• Chapitre 6

    Le Domus Flau est dévasté après l'attaque dévastateur de Marde Guille: Le Memento Mori.

    Marde Guille: * Sourit * Au suivant.

     

    Une ombre sortie des décombres. Un homme dont la moiter du corps était noire comme les ténèbres.

    Marde Guille: * Étonner pour la première fois de la journée * Impossible..

    Tortue Génial: * Souffle * ......* Gonfle ses muscles, énervé *

    Alia ( Forme Aokiji ): Oh oh. * Se cache dans un dôme de glace *

    Teach: Ooooh non il va encore faire cette technique !!!! * Se recache dans un dôme de ténèbres *

    Van Augur: Et nous Teach ?!

    Teach: Débrouillez vous.

    Marde Guille: Mince....

    Silver: Rrrr m'en occupe. * Fonce sur lui *

    Dévémos: Mmm cette puissance...

     

    Silver créa un immense bouclier de glace protégeant toute la guilde Tartaros.

    Doflamingo se cacha également dans un dôme de fils tandis que son équipage se protègera derrière un énorme tour de pierre grâce à Pica. A l'intérieur de celle ci, il y a également Sanji au sol dans un état pitoyable.

    Ener, sur une boule blanche flottante, quittèrent ses ennemis et disparu dans le ciel. Ace fait une barrière de flamme protégeant Rio et ses enfants.

    Hadès, tout comme Ener fait un dôme de ténèbres. La guilde Grimoire Heart quant à eux se font entourée par des arbres d'Azuma. Thuncrow à d'ailleurs fait la remarque sur ça n'aller pas tenir. Jera qui était entrain d'affronter Hadès quant à lui utilise une technique appeler: Montagne de Roc; Une technique extrêmement puissante défensive qu'effectue Jera en joignant ses paumes. Un tel geste demande une grande formation rocheuse à émerger du sol derrière lui, ce qui prend la forme d'un être humain vêtu d'une armure, compléter avec un casque et des saillies de pierre en saillie, avec un regard renfrogné et lumières visibles dans les trous servant de ses yeux.

    Shiki disparu dans le ciel également suivi par Kagura qui contrôle la graviter de son corps.

    Jienma quitta Sting et Rogue pour rejoindre Tartaros derrière le bouclier de glace. Sting et Rogue fusionnent leur magie pour créer un bouclier de lumière et d'ombre.

    Arlock aura le meilleur cachette qui soit, derrière le mage le plus puissant Dévémos. Il sera suivit en cachette par Ichiya qui sentit un parfum sombre et malfaisant qui entouré Dévémos.

     

    Tortue Génial:Kamé Hamé Ha puissance Maaaaaax  !!!!!

     

    Le puissant rayon jamais vu auparavant, a plus de dix mètres sortie des paumes de Tortue Génial et détruit tout sur son passage.

    Silver: Ooooh merde !!! * Se fait projeter et quasiment désintégré sur son propre bouclier *

     

    Le bouclier explose en mille morceaux et les membres de la guilde de Tartaros se font projeter sur le sol avec Kyôka, Jackal, Seila, Keith ( qui réussit à quasiment fusionner avec le sol en ombre pour esquiver ), Tempester ( qui s'est relever car il été inconscient mais se prit le rayon et s'éclate au sol Ko ), Franmars, Ezer, Trafzer, Lamy, Jienma et Yakudriga ( qui tombera dans le vide ). Pour Alia sa glace se pulvérisa mais elle a prévu le coup et était transformer en Kizaru féminine.

    La dôme de Teach eu aucun effet et s'évapora suite à la puissance du rayon et il se fait valdinguer. Son équipage sont tous quasiment Ko ( Van Augur, Laffite, Doc Q, Vasco Shot et même Shanjuan Wolf le géant avec la puissance du rayon), Shiliew plongea au sol et Jésus se fera projeter mais tombera pas dans le vide.

    Doflamingo à eu la chance que son dôme de fils tiennent le coup mais la tour de pierre de Pica ne tiendra pas du tout le coup et tout le monde se font projeter avec Pica lui même, Trébol, Diamante, Senor Pink, Dellinger, Baby 5, Gladius, César Clown et Sugar ( qui tombera également dans le vide )

    Ener n'a aucun dégât car il est dans le ciel. Mais par contre ses ennemis oui. Le bouclier de Ace n'a pas tenu et lui, Rio et ses enfants Jack et Loki se sont fait projeter au sol.

    Shiki regarde du ciel le rayon du ciel sans rien dire mais esquissant un sourire. Kagura regarda son ennemi sur ses gardes.

    Le dôme de Hadès ne tiendra pas non plus et il se fera comme la plupart des personnes propulser. Les arbres qui protéger la guilde Grimoire Heart brulèrent et envoya valser toute l'équipe avec Bluenote Stinger, Azuma, Thuncrow, Rustirose ( créa un bouclier pour atténuer la puissance du rayon), Kain Kikaru ( se transformer en vent grâce à sa poupée ) et le duo Yomazu et Kawazu ( se font éjecter dans le vide hors de l'île dans le vide ).

     

    Le puissant rayon fonça maintenant fonce sur Dévémos qui lève la main et qui divise le rayon qui détruit la capital derrière lui qui tomba de l'île. Ichiya à failli faire une crise cardiaque en voyant la capital chuter. Arlock également surpris.

    Dévémis: Mmmm.

    Tortue Génial: * S’effondre *

    -----------

    Combat Shiki vs Kagura.

    Shiki: Tu n'a aucune chance face à moi. Jihahahahaha. Shishi Odoshi. * Détruit le sol avec ses pouvoirs et crée des figures de lion géantes en pierre fonçant sur Kagura*

    Kagura: * Reviens sur terre et prend son katana et commence à l'enlever de son fourreau et une lumière jailli *

     

    Archemeny est le katana magique de Kagura. Connu sous le nom de "la Lame du Ressentiment" ou "Ennemi n° 1" , Archenemy est prétendument une arme redoutable, puisque Miliana fait remarquer que son dégainement pourrait provoquer un cataclysme. Pour parer à une telle occurrence, son utilisateur, Kagura l'utilise avec le style d'épée non dégainée, ce qui lui permet de faire usage de la puissance de coupe de l'arme sans avoir à la dégainer.

     

    Kagura: * De son katana jailli un puissant rayon qui détruit les figures de lion en pierre de Shiki *  * Fonce sur Shiki *

    Shiki: Shishi: Senjindani * En flottant dans les airs, Shiki balance ses épées pour former des lames d'air filant vers Kagura *

    Kagura: * Esquiva et dévia les larmes d'air * Rrrr.

    Shiki: Shishi Odoshi * Détruit le sol avec ses pouvoirs et crée des figures de lion géantes en pierre * Et c'est pas finit ma jolie. Shishi Odoshi: Chimaki.

    Une technique particulière dérivée de Shishi Odoshi: les figures de lion s'effondrent sur les adversaires et forment une forme de colonne de terre s'enroulant sur elle-même où les adversaires sont écrasés, étouffés ou piégés à l'intérieur. Kagura sera pris dans cette colonne et sera mis hors d'état de nuire.

    Shiki: C'est pas finit Shishi: Senjindani * En flottant dans les airs, Shiki balance ses épées pour former des lames d'air filant vers Kagura dans le colonne et la fracassant *  * La prend à la gorge * C'est finit et de trois sur onze.

    Il la balance dans le vide sans vie mais celle ci ce fait rattraper par Ace.

    Shiki: Oh Portgas D Ace et Rio.

    Jack: On est là aussi !!

    Loki: Ouais on est là d'abord.

    Shiki: Des gosses jihahahahaha.

     

    Ener: Je m'occupe d'eux.

    Rio: N'y pense même pas, je vais m'occuper de toi faux dieu.

    Jack: Ouais vais t'aider maman.

    Loki: Moi aussi.

    -----------

    Combat Sting et Rogue vs Jienma

    Jienma: Je vais vous exploser.

     

    Sting: * En forme ultime du Chasseur de Dragon de la Lumière *

    Rogue: * En forme ultime du Chasseur de Dragon de l'Ombre *

    Jienma: Vous pensez m’impressionner.

     

    Sting/Rogue: On va finir vite fait !!!! Crocs du Dragon de l'Ombre Sacrée.

     

    Avec un Chasseur de Dragon de la Lumière et un Chasseur de Dragon des Ombres, leurs pouvoirs peuvent être combinés ensemble pour une attaque beaucoup plus puissante et destructrice. En libérant une grande quantité de lumière et d'ombre à partir de leurs poings, les utilisateurs fusionnent leurs Magies ensemble, leur souffle et leurs esprits et les libèrent en leur forme combinée : un intense rayonnement composé de lumière et d'ombre. Ce sort possède un pouvoir de destruction hors du commun. Jienma sera mis hors Ko en un instant.

    Sting: Et voilà.

     

    Ils commencent à être entourée par la guilde Tartaros.

    Marde Guille se transforma en sa forme démoniaque. Marde n’a plus rien d'humain. Il est très musclé, il à de grandes ailes, sur son corps est inscrit le même motif que celui de sa cape en forme humaine, il à également de grandes cornes, ainsi que de grandes oreilles, des yeux blancs, il n'a pas de nez, sa bouche est constituée de deux canines au bas de sa mâchoire.

    Kyôka se transforma également en sa forme démoniaque. Elle aura des cornes latérales et des cheveux remplacé par une touffe de plumes avec une longue de queue de cheval qui descend tout au long du corps et finissant par des plumes. Elle porte une armure noire qui couvre ses bras et enroule son torse, révélant le ventre et la plupart de sa poitrine. Ses jambes sont couverts par des bottes noires qui commencent mi-cuisse où ils sont bordés de plume.

    Seila se transforma en sa forme démoniaque. les cornes de Seila s'allongent, ses cheveux deviennent plus longs, ses bras son recouvert de manches en motif de léopard, son torse est nu, des motifs traversent son corps allant du bas du ventre jusqu'au cou, ses yeux deviennent blancs et sans pupille, son collant s'est transformé en une sorte de pantacourt formant une aile de chaque coté. Une fois en forme démoniaque, elle devient moins pudique.

    Trafzer se transforme en sa forme démoniaque, il est encore plus grand et plus musclé et plus imposant, il a entre-autre un aileron sur la tête et des écailles sur le coup. En revanche, il n'a plus ses ailerons sur ses avants-bras, il a des bracelets en acier aux bras et aux jambes, il a des dents plus pointus et aiguisées, tout son torse et une partie de ses bras ont des petits trous (probablement pour respiré sous l'eau), ses jambes sont devenus des serres, il est habillé qu'avec un pantalon noir, son torse étant nu.

    Ezer, se met en mode assassin, arborant maintenant quatre vraies lames noires bordées à la place des bras, ainsi qu'une tenue d'assassin. Cette transformation rend ses lames encore plus aiguisées et augmentent alors grandement les sorts d'Épée Démoniaque, se basant sur les épées.

    Jackal se transforme en forme démoniaque, dans laquelle il ressemble à un gigantesque chacal et n'a plus aucun trait humain. Il a une musculation massive.

     

    Franmars: * Sourit et se dirige vers le corps de Tortue Génial * Absorption !!

     

    L'utilisateur peut absorber l'âme d'une personne et profiter pleinement de ses pouvoirs. Cela lui permet notamment de se débarrasser d'un ennemi en plus de prendre ses pouvoirs. L'utilisateur peut en plus de cela conserver les âmes absorbées, même s'il en absorbe de nouvelles. Il a alors une collection d'âmes à sa disposition, dont il peut utiliser les capacités au combat.

    Franmars aura une apparence ressemblant à celui de Tortue Génial avec lunette et carapace sur le dos.

     

    Sting: Bien....A nous.

    Rogue: Oui.

     

    Voilà.

    Je suis un peu déçu..j'avais fais un autre truc mais l'article s'est supprimer..donc j'ai du tout recommencer.

    15 com's ^^"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:43

    Hey, c'est trop bien !  Qu'Est-ce que tu racontes ? En disant que c'est nul ? XDDDD Moi j'te crois pas u_u

    Tu as fait une petite erreur je pense ici :3 "Trébol, Diamante, Senor Pink, Dellinger, Baby 5, Gladius, César Clown et Baby 5"

    Rio VS Ener. Ouiiiiiii XDDD

    Ca va chauffer !!!!!!!!!

     

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:18

    merci ^^"

    Euh il manque un ?? x)

    ouui x))

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:58

    Non, y'a deux fois Baby 5

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:03

    Ah oui pas faux x)

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:08
    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:29

    Hello !

    Superbe suite ;) Héhé c'est pour ça qu'il faut d'abord écrire sa fic sur un traitement de texte et faire copier-coller une fois finie ;') Technique de pro X'D

    Bah sinon c'était pas si mal que ça ! Ça bastonne encore une fois, et le Kamehameha de Papy Tortue Génial a tout destroy, la classe ! :') Mais Franmars c'est un enfoiré ! >.> Kagura a la classe *^*

    J'aime le pouvoir d'Alia X3 C'est sooooo utlie *o*

    Bref, une suite bien qu'est-ce que tu racontes :3

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:29

    Merci beaucoup :) et oui j'y penserais la prochaine fois x)

    xDDD ouais Kagura n'a pas fait grand chose :')

    Pareil *o*

    merci ^^"

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:56

    Mais qu'est-ce que tu racontes, ton chapitre était super ! ^^

    Ahhh ! Mais pourquoi tant de haine ?! '^' Pourquoi tout le monde s'en prend à Tortue Génial ? Je sais qu'son Kamehameha a trop la classe et détruit tout mais quand même... Je vais tuer Franmars ! Il n'a pas à absorber son âme, OK ?!!

    Et Shiki... Il se prend pour qui pour faire du mal à Kagura, là ? Non mais oh ! xD J'avoue que Kagura ne faisait pas le poids mais quand même ! x')

    Ils me mettent trop la rage eux.

    9
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:32

    merci ^^"

    xDDD

    elle a essayer de tenir le coup :')

    xDDD du calme du calme :') tu va adorer la suite je pense :p ( tu va pt ton ordi toi après ce chapitre :p )

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:28

    Ouais Kagura est courageuse ! Nah ! x3

    Je suis sûre que je vais l'adorer (ou péter un câble ! xD) !

    (... Me dit pas que les guignols vont encore faire des victimes... j'ai pas envie de péter mon ordi... En 3 ans j'en ai pété 4, là, c'est mon cinquième ordinateur portable, ça doit faire 1 ans et demi [ou plus ?] que je l'ai... Mes parents vont en avoir marre de m'en racheter à force ! x') Alors il faut que je reste zeeeeeen ! La zen attitude. Peace & love, faites l'amour pas la guerre !)

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:49

    x)

    xDDD ou les deux :p

    xDDDD les pauvres ordinateurs...tu devrais avoir honte de les traiter ainsi :')

    12
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:40

    Sûrement !

    xD Mais je le fait pas exprès, je le jure ! C'est les ordinateurs qui m'aiment pas... <o< C'est leurs fautes ! Moi je les traite avec tendresse et amour comme une maman ! (Genre...)

    13
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:59

    xDDDD je te voit bien embrasser et faire des câlins à tes ordinateurs :')

    14
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:33

    Bon, tu m'as dit qu'il ne restait que 2 com's

    15
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:33

    J'espère pour toi que la suite est prête :'DDD Parce que les voilà tes deux com's :'3

    16
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:46

    J'ai pas commencer x)) mais je fait tout ça cette aprem après manger

    17
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:57

    Okay ! Moi je termine ce que je suis en train de te parler depuis pas mal de temps XD

    18
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:35

    evidemment x)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter