• Chapitre 6

    Chapitre 6Le capitaine Jack Sparrow  est le seigneur pirate de la mer des Caraïbes. Il apprécie la liberté que lui apporte sa vie de boucanier, buvant du rhum et séduisant des femmes tout en cherchant des trésors surnaturels. Il a recours à de nombreuses reprises à la négociation et à la trahison, préférant les pourparlers aux armes pour survivre. En effet, Jack Sparrow est un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser ses objectifs. Son ivresse semble causer ses mouvements aléatoires et ses bras en constants balancements, donnant l'impression qu'il divague. Toutefois, il s'agirait plutôt d'une tactique de distraction contre ses adversaires. Sparrow préfère les négociations à la violence et tourne ses ennemis contre eux. Il invoque à plusieurs reprises le droit aux pourparlers et détourne l'envie meurtrière de ses ennemis par des tentations extravagantes. Son vocabulaire est souvent confus, confondant même ses ennemis. Sparrow semble avoir grandement contribué à son histoire légendaire montrant son grand égo. Malgré quelques gestes héroïques, Sparrow reste un pirate à la moralité douteuse. L'objet le plus précieux qu'il possède est un étrange compas aux vertus magiques, dont l'aiguille n'indique pas le nord mais la direction de ce qu'il désire le plus ardemment.

     

    Jack Sparrow: Qui êtes vous chère messieurs et mesdames ?

    Teach: C'est plutôt à toi de nous dire ça ?

    Jack Sparrow: C'est toi le chef du groupe ? désolé mais si c'est ça vous êtes pas dans la merde * Sourit *

    Teach: T'a un problème petit ?

    Jack Sparrow: Un problème ? Pour l'instant c'est toi le problème, si tu veut survivre dans cette endroit tu va fermer ta gueule et m'écouter, merci bien !! Ah t'as bouche désolé la vulgarité m'a emporter je suis pas vulgaire d'habitude je le jure.

    Teach: Rrrrr.

    Jack Sparrow: Bien..* Va vers Nami et Lucy et fait une révérence * Il y a de jolie demoiselles parmi vous dit donc !!

    Lucy: Merci * Rougit *

    Nami: On est pas là pour ça..

    Jack Sparrow: Et avec du caractère, tout à fait mon genre de fille.

    Teach: On est pas là pour flirter !!!

    Jack Sparrow: * Le regarde * Et toi t'es là et j'avais pourtant rien demander !!

    Teach: Shiliew, tue le celui là.

    Jack Sparrow: Maintenant t’envoie tes toutous, tu va mourir vite dans cette grotte

    Shilliew: * Fonce sur Teach avec son sabre *

    Jack Sparrow: * Saute par dessus Shiliew et lui descend le pantalon avec son épée * Attention ton bijou va s'envoler à par si t'en a pas * Sourit * Que je suis drôle. Personne n'a l'air de plaisanter c'est dommage.

    Shiliew: * Remet son bas * Vous êtes malade !!

    Jack: Sparrow: Et j'en remercie le ciel parce que autrement je pourrais pas faire ça * Sourit *

    Shiliew: Espèce de fumier !!

    Jack Sparrow: Vous voulez mon aide oui ou non ? Car si c'est non, je m'en vais avec les demoiselles et vous vous d'emmerder moi j'aurais de quoi m'occuper * Rigole en regardant les deux jeunes filles *

    Teach: M'en souviens, vous êtes l'un des pirates les plus pitoyable de ce monde

    Jack Sparrow: Au moins, on vous a parlez de moi * Sourit *

    Nami: Bon fermez là, on est pas là pour discuter de la popularité de chacun, comment on fait pour sortir d'ici ?

    Jack Sparrow: Quel caractère !! J'adore * Sourit *

    Nami: * Sort son bâton * Répondez moi tout de suite !!

    Jack Sparrow: Quel charme, je suis entrain de tomber amoureux.

    Luffy: *Tend son bras et le prend à la gorge* Répond lui !!! Comment on sort et où sont nos compagnons ?

    Jack Sparrow: Ah c'est toi l'un des capitaines j'imagine, aller calmer vous et discutons comme de bon civilisé.

    Luffy: * Le lâche *

    Jack Sparrow: * Se frotte les vêtements * Vous êtes de drôle de spécimen vous * S'assoir parterre, dos à un rochet * Bien pour commencez, vous amis sont tous mort, il est très probable qu'il soit encore en vie !!

    Nami: Faut pas qu'on perde espoir...

    Coco: * Baisse la tête * Les amis..

    Bart: T'inquiète, écoute la demoiselle rousse, ne perdons espoir.

    Jack Sparrow: Et cette grotte est remplit de monstre bizarre et veulent tuer et rien faire d'autre

    Nami: Super....

    Crochet: Pourquoi on m'a fait venir ici moi * Baisse la tête, déprimé *

    Teach: Et qui nous dit que tu nous ment pas ?

    Jack Sparrow: A ton avis pourquoi je suis en vie et seul ?

    Teach: J'en sais rien moi..

    Jack Sparrow: Toute mon équipage est mort et j'étais obliger de les manger pour ne pas mourir....à part une membre qui est introuvable....mon ex * Sourit *

    Teach: ....* Ne dit plus *

    Bart: Mais..vous êtes là depuis combien de temps au juste ?

    Jack Sparrow: 6 ans et pas une ride * Sourit *

    Milka: * Timidement * Comment faite vous pour rester souriant alors que vous avez manger vos amis et reste ici pendant 6 ans...

    Jack Sparrow: Très bonne question, je me suis dit qu'un jour des personnes seront pris au piège ici comme moi et ce jour est arriver et en plus il y a deux magnifiques personnes avec vous !!

    Teach: Vous êtes devenu fou surtout.

    Jack Sparrow: En effet et c'est pour ça que je voit un gros porc en face de moi, ça doit être une hallucination !! C'est pas bien de se moquer des gros..c'est pas de leurs fautes, vous voulez bien m'excuser ?

    Teach: Je vais te tuer, tu verra....je vais te tuer par surprise

    Jack Sparrow: Il n'y pas que moi qui est devenu fous, tu vient de faire une oxymore mon chère, si c'est par surprise je peut donc je ne te verrai pas.

    Teach: * Serre les poings *

    Nami: On commence par quoi ?

    Lucy: * Inquiète * A quoi ressemble ces monstres ?

    Jack Sparrow: Ils ont une sale tête * Regarde Teach * Il lui ressemble.

    Teach: Pfff...

    Lucy: Quoi d'autre ?

    Jack Sparrow: Ils n'ont pas de sang...mais de l'acide...ils faut pas s'en approcher...et si on essayer de chercher la sortit...on signe notre arrêter de mort, des questions ?

    Teach: Shiliew et Catarina...on s'en va...on va les butter ces monstres...

    Shiliew: Ouais facile.

    Catarina: Euh vous en êtes sûr ?

    Teach: Oui sûr et certain * Part avec ces compagnons *

    Jack Sparrow: * Baille * Et 3 de moins !!

    Nami: Oh punaise on est foutu

    Lucy: On va tous mourir

    Crochet: Génial.....

    Brook: Moi je suis déjà mort yohohoho

    Nami: Ah t'es toujours là toi, je t'avais oublier...

    Brook: Yohohoho

    Jack Sparrow: Un fantôme...je devient réellement fou en faite.

    Nami: Non c'est notre compagnon, il s'appelle Brook et c'est son âme qui s'est séparer de son corps.

    Jack Sparrow: Oooh logique * Sourit *

    Bart: Les enfants, reste avec Hack

    Hack: Je vais bien les surveiller * Prend Coco et Milka dans chaque mains *

    Milka: J'ai peur...

    Coco: Faut pas..* Tremble *

    Jack Sparrow: Oh si faut avoir peur, car vous aller mourir * Sourit *

    Nami: Mais ça va pas de dire ça aux enfants ?

    Jack Sparrow: Je dit simplement la vérité demoiselle.

    Nami: Des fois c'est mieux de mentir..

    Jack Sparrow: Mentir sera pire lorsqu'ils seront en face d'un de ces monstres...

    Luffy: Fermer là, on va tous les butter ces monstres qu'ils soit composer d'acide ou non.

    Bart: Bien parler !

    Jack Sparrow: Ce sont de brave parole, et surtout rester en groupe, vous séparer serais votre arrêt de mort, c'est clair ?

    Nami: Oui clair !!

    Lucy: Oui !!

    Milka/Coco: D'accord.

    Luffy: On va bien s'éclater * Sourit *

    Bart: Je ne tue pas ce que je mange pas !!

    Luffy: On les mangera, on partagera car là je crève la faim !!

    Bart: T'es pas le seul !!!

    Jack: En route !!

     

    Pendant ce temps là

    Teach: Des monstres, il est malade lui..

    Shiliew: Et si il disait vrai ?

    Catarina: On va mourir ?

    Teach: Mais fermez là...on est fort, on va éclater ces monstres si ils existent...

     

    Un énorme monstre arrive vers eux...

    Teach: Oh merde....il avait raison ce connard....on est mort...

     

    Voilà :D

    Sinon Joyeux Noel et Bonne vacance :D

    Voici la photo du monstre en question: http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2013/266/2/4/alien_vs_predator_by_squishfx-d6nie9k.png

    Une description se fera en détail dans un chapitre, ultérieurement.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:10

    Jolie bestiole ! U.U Dans l'univers de One Piece ça peut coller XD Mais sinon, super chap', Jack a des cou*lles (désolée >.< mais y'a pas d'autres mots !!) pour s'en prendre comme ça à B. Noire ! x'') Hilarant ;)

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:47

    XD Trop marrant ce chapitre j'adore Jack Sparrow x) Il répondait bien à Teach x)

    Pour le monstre je pense que Barbe Noire et les 2 autres peuvent le battre. J'avoue que j'aimerais bien qu'il leur fassent la peau le monstre xD mais Barbe Noire est fort de plus il a un super pouvoir trop méga puissant (<- Très français ?) donc il pourra le battre x))))) enfin j'espère (pas) xD

    Sinon Merry Christmas !!!

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:28

    Merci vous deux :D

    Manon: merci merci :D J'ai essayer de faire une bonne personnalité à Jack, le plus proche de sa vrai personnalité

    Nami: A préciser que il y a beaucoup de monstre, il y en a pas qu'un seul ^^ mais c'est vrai que Teach est balèze en général :D

    et Joyeux Noel à vous deux et bonne vacance :D

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:59

    Je sais mais pour l'instant il n'en a rencontré qu'un mais il feras l'affaire je pense pour le battre ^^

    Merci !

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:16

    Oh mais tu la fait bien, il est marrant Mister sparrow x')

    Merci, bonne fin de vac's et joyeux Noël en retard TwT à tous :D

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:25

    x')

    merci :) toi aussi

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:06

    ah jack sparrow !! jadore ce type  ^^ mdr les clashs x') 

    Super chapitre ouais et sinon quand jai vu le monstre jai failli avoir un arret cardiaque ldr

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:36

    x')

    oh désolé :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter