• Chapitre 6

    Tous enfermés dans la Grande Salle.

     

    Présentateur: *Parle dans le micro* Bonjour tout le monde, suite à l'accident du dôme, le tournoi  ne prendra donc pas fin.

     Luffy : Oooh nnnooonnn !

    Sangoku: C'est nul... *Fais la tête*

    Naruto: Trooop ! *S'assoit par terre en croisant les bras*

     Présentateur: Malheureusement, nous sommes tous piégés, et d'après les informations que j'ai eu, ce dôme serait infranchissable car c'est une sorte de champ de force...

     Nico Robin: Comment ça, un champ de force ? *Fronce les sourcils*

     Shanks le Roux: C'est un dôme électromagnétique.

     Nico Robin: Ah, d'accord.

    Picollo: Mais on est piégés,  à un moment, nous n'auront plus de vivres !

     Sanji: Sur le Sunny, il y a encore beaucoup de nourriture pour une ou deux semaines environ... *Allume une cigarette*

     Présentateur: Ok, on réglera tous ces problèmes plus tard mais il faut tout d'abord rester calme, il y a beaucoup d'habitations sur cette île donc trouvez un habitat, moi et mes camarades trouveront un problème à tout ça.

     

    Pendant ce temps là...

     

    Vieillard portant son bocal avec le poisson et sa poupée: Figaro, où est tu ?

     

    Le chat prénommé ainsi courut partout dans la Grande Salle, affolé. Il passa de pieds en pieds  et percuta une jambe.

     

    Nami: Ohh un mignon petit chat ! *Le prend dans ses bras*

    Figaro : *Ronronne*

     

    Dans un coin de la pièce,  l'homme au crocher...

     

    Capitaine Crochet: Je suis piégé dans ce dôme... Je n'ai pas que ça à faire moi !

    Enfant: *Va vers lui* Bonjour monsieur, vous avez fait quoi à votre main ?

    Capitaine Crochet: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager...

    Enfant: *Part en pleurant*

     

    Homme  (casque rouge ): On va sortir d'ici et s'en aller ! *Déterminé*

    Homme ( casque vert ): Pourquoi pas...

    Homme ( casque rouge ): À trois on y va !

    Homme ( casque vert ): Mais on est que deux... *Ne comprend pas*

    Homme ( casque rouge ): Rhalàlà... *Soupire*

     

    ??? : Il faut que j'enfile mon armure pour sortir de ce dôme !

    Jarvis : Mais c'est impossible vous le savez bien Mr Tony Stark ! Il y a trop de monde !

    Un enfant : Bonjour Iron Man !

    Tony: Euh... je ne vois pas de quoi tu parle. Aller, va-t-en. *Gêné*

    Un enfant: *Part tête baissée*

    Jarvis: Ce n'est pas sympa ce que vous avez fait.

    Tony: Ce qui est bien quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire semblant d'être idiot, l'inverse est totalement impossible. Et si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'ai jamais servi.

    Jarvis: ...

    Tony: Et en plus je suis milliardaire, je suis au comble du bonheur !

    Jarvis: L'argent ne fais pas le bonheur...

    Tony: Ah ouais, t'as déjà vu un clodo heureux, toi ?

     

    Dehors, près du dôme.

     

    Kizaru: *Devant la Grande salle*  Il nous faut un plan d'attaque.

    Vice-Amiral: J'ai un plan... On attaque ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:18

    J'ai adoré le :

    Homme 1 : On y va à trois !!

    Homme  : Mais on est que 2 ...

    Ou même :

    Un enfant : Bonjours Iron Man

    Tony : Je vois pas de quoi tu parles ... Aller bye ...

    XDDDD

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:18

    xDDDDD

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:05
    Bien ! Tu progresse vite, même si parfois je m'y perd un peu... continue comme ça !
    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:22

    merci ^^

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:07

    Voilà, tout corrigé ! :3

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:08

    merci je t'adore ♥

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:11

    Mais moi aussi je t'adore, voyons ! :3 Ma P'tite Paiiille !

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:13

    oops merci pour tous ce que tu fait :)

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:15

    Mais c'est naturel d'aider ses amis :3

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:16

    ♥ c'est vrai ;)

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 02:29
    Jaime bienn...
    Mais qu'est-ce que j'raconte moi... JADOOOOOORE!!!!!!!^0^
    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:46

    xDDD merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter