• Chapitre 4

     

    La Ville d'Halloween est une ville obscure et effrayante où chaque an est préparé Halloween, des monstres y vivent et ont pour joie de vivre d'effrayer les gens. Toutefois, ils ne sont pas aussi méchants qu'il ont en l'air, mais adorent s'amuser. Le plus doué dans cette matière est Jack Skellington, le Roi des Citrouilles. La ville est dirigée par le Maire qui se charge de préparer chaque fête avec l'aide de Jack.

    Chapitre 4 Nos amis ont rencontré l’excentrique Jack Skellington. Surnommé le Roi des Citrouilles et l'Épouvantail, Jack règne en macabre maître de cérémonie sur la fête d'Halloween, qu'il prépare chaque année depuis la cauchemardesque Ville d'Halloween. Aimant faire peur aux gens, mais n'étant pas pour autant un mauvais bougre, il est prêt à tout pour aider son prochain, même s'il arrive souvent que tout ne se déroule pas selon ses plans.

    Nos amis, alors qu'ils partaient pour retrouver un vieil ami de Jack, se retrouvent entouré de créatures.

    Une des créatures s'appelle Chevalier Momie. Leurs grands gestes saccadés donnent la chaire de poule. Leurs attaques sont puissantes mais assez facile à esquiver si on les observe bien. Peut attaquer à distance grâce à ses longs bras. Le Chevalier Momie est un sans-cœur agile et très difficile à atteindre. Malgré cela, il n'est pas spécialement fort ou résistant. La meilleure tactique à adopter est de bloquer ses attaques et de riposter directement.

    Une autre des créatures s'appelle Gargouille. Sans-coeur ailés. Elles se téléportent derrière leur proie pour l'attaquer par surprise, mais il est assez facile de contre-attaquer en gardant son sang-froid. Ce qui va être dure pour nos héros. Il bombarde ses proies avec des boules de feu.

    La dernière espèce de créature présent s'appelle Spectre Fureteur. Il rôde dans les endroits sombres. Ses yeux émettent de la lumière, furetant à la recherche d'une cible. Une fois repérée, il ne la lâche plus, oubliant tout le reste autour de lui. Il est aussi capable de se téléporter. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à se téléporter au moment où vous foncez sur lui pour le rouer de coups ou de flotter dans des endroits parfois difficilement atteignables. De plus, ses bras sont extensibles, il a donc un périmètre d'attaque un peu plus vaste qu'il n'y parait. C'est un dangereux adversaire.

    Logan: C'est quoi encore ses bestioles * Avec l'épée de Zoro fonce sur le Spectre Fureteur mais celui disparait soudainement * ...Hum ?? C'est une blague !!! 

    Soudain un Chevalier Momie l'attaque dans le dos étirant ses bras.

    Logan: Raah punaise..maudite créature...

    Zoro: Je m'occupe des momies....Calibre 108 * Crée un tourbillon avec son sabre qui découpe les momies

     

    Lee: * Se concentre, ferme les yeux et attaques les Spectre Fureteur avant qu'ils ne se téléportent et les achèvent mais reçoit une boule dans le feu dans le dos * Rrr

    Vegeta: * Donne un puissant à la Gargouille en pleine air ce qui l'écrase au sol *

    Jack S.: Vous vous débrouillez pas mal les jeunes. Le laboratoire est par là venez.

     

    Ils rentrent dans un mystérieux laboratoire.

    Jack S.: Je vous présente le Dr Finklestin, le génie que le monde entier nous envie.

    Dr Finklestin: Oui ! Mais je suis peut-être trop intelligent. Je crois que j'ai créer quelque chose d'horrible !

    Sangoku: Oh ! Qu'es que c'est ?

    Dr Finklestin: Ma foi...Avez-vous déjà pensé à ce qu'étaient les " vrais souvenirs " ?

    Logan: Tout le monde nous parle de souvenir décidément....

    Vegeta: Les " vrais souvenirs " ... ?

    Dr Finklestin: Nos cœur regorgent de souvenirs, mais ils ne reflètent pas tous la réalité. Le cœur n'enregistre pas tout définitivement. Même les souvenirs importants changent avec le temps.

    Logan: Je vais finir par chialer...

    Dr Finklestin: * Continue sans faire attention à la remarque * Ils se transforment, s'étiolent et ne sont plus que l'ombre de ce dont on espère se souvenir.

    Lee: C'est peut être ce qui nous arrive...

    Dr Finklestin: Ça arrive à tout le monde. Certains souvenirs deviennent hideux et d'autres magnifiques. Si on retrouvait nos vrais souvenirs, le monde nous semblerait bien différent. J'ai donc inventé une potion à base de myosotis qui nous rend nos vrais souvenirs.

    Vegeta: Et ça a marché ?

    Dr Finklestin: * Baisse la tête * C'est bien ça le problème...

    Jack S: Il a suffit que le docteur respire la potion pour que les Sans-Coeur apparaissent.

    Logan: On dirait que votre expérience a mal tourné...

    Dr Finklestin: * S'énerve * Non !! Mes recherches sont infaillibles. Je doit juste étudier la potion pour trouver ce qui ne vas pas....Hélas...elle a disparu.

    Logan: C'est pas de chance ça...

    Lee: Quelqu'un l'a volée ?

    Dr Finklestin: C'est sûrement Sally ! Jack, tu dois la retrouver et me rapporter la potion !

    Jack S.: Laissez moi faire !

    Sangoku: On peut venir ?

    Jack S.: Pour quoi faire ?

    Vegeta: On veux en savoir plus sur ces " vrais souvenirs " dont parle le docteur.

    Jack S.: Parfait ! Allons chercher Sally !

     

    Ils partent du laboratoire mais à peine sortie. Ils sont entourée de drôle de créatures. On les appelle les Boules Noires. Elles sont une partie même des Ténèbres et sont imprévisibles, s'agitant brusquement ou se dématérialisant pour reprendre forme et mordre ses adversaires dans le dos.

    Jack S: Je m'en charge * Balance des boules de feu et de glace de ses mains et pulvérisent ses adversaires * Yahahahah ils font pas le poids.

     

    Ils arrivent au cimetière et voit Sally. Sally ressemble à quelqu'un de normal, mais elle a été en fait fabriquée par le Dr Finklestein. Elle a été visiblement cousue de toutes pièces. Parfois, elles se détachent et pendouillent, ce qui explique l'excellence de Sally à manier le fil et l'aiguille pour se réparer elle-même. Elle assiste le Docteur Finklestein dans son labo mais préfèrerait être avec Jack.

    Jack S: Te voilà, Sally ! Je pensais bien te trouver ici.

    Sally: Qui sont tes amis ?

    Jack S: Ils s’intéressent au " vrais souvenirs "

    Logan: Pas spécialement mais bon...

    Jack S: Tu as la potion, n'es ce pas ?

    Sally: Euh..oui.

    Zoro: Tu peux nous la rendre ?

    Sally: Moui..Si vous insistez. Mais...j'ai peur. Le docteur n'a fait que la sentir et les Sans-Coeur sont apparus. Et si quelqu'un en buvait ?

    Jack S: Tu veux rire ? Ce serait des plus excitant !! " Sourit "

    Sally: Je suis inquiète Jack. Que doit-on faire de cette potion ?

    Lee: Vous avez une idée Jack ?

    Jack S: Pas la moindre.

    ???: Moi, si ! Donne-moi ça !!!

     

    Une créature sort d'une tombe violemment et vole la potion des mains de Sally.

    Logan: C'est qui ce type ?

    Zoro: Sûrement un Sans-Coeur...

    Sally: Oh non la potion !!!

    Jack S: Oogie ! Encore toi !

    Oogie: Jack, tu oublies les bonnes manières ? Je t'aide à faire bon usage de la potion. Tu devrais me remercier.  Voyons un peu, une simple inhalation et les Sans-Coeur sont apparus. Que se passerait-il si je buvais le tout ? Ça ferait peur ! * Rigole * Pauvre Jack ! Tu ne fais pas le poids face à Oogie Boogie. Halloween va être en proie à une douleur et un désespoir pires que le pire cauchemar ! * S'en va*

    Jack S: Douleur et désespoir ? Oogie, tu es un monstre !

    Logan: C'est vous qui dite ça...bref venez !! Il faut le rattraper celui là !

     

    Une course poursuite à lieu.

    Chapitre 4 Oogie Boogie est un vieux sac d'insectes grouillant, qui terrorise les habitants de la Ville d'Halloween. Il est toujours en train de jouer aux dés et de fomenter un mauvais coup. Il a pour but de s'emparer de la Ville d'Halloween et fera tout pour arriver à ses fins. Bref, c'est un personnage maléfique qui adore faire du mal aux autres car ses plans ne sont pas souvent à son profit. Il a horreur de perdre, d'être commandé, ou encore de ne pas punir ceux qui l'ont humilié. Ce personnage n'aime pas combattre au corps à corps et préfère que son adversaire soit prit au piège pour qu'il puisse le torturer selon son plaisir. Quand la situation est à son profit, Oogie aime bien faire des blagues sans aucun humour sur ses adversaires.

    Logan: Il s'en sortira pas vivant ce sac de merde !!!

    Zoro: Je vais le découper et le mettre au ordure. L'endroit où vont les sacs habituellement.

    Vegeta: Vous avez raison. Ils faut en finir.

    Jack: Il habite ici venez !!!

     

    Entre dans le domaine de Oogie Boogie.

    Jack S: Oogie !!! Donne-moi la potion !

    Oogie: Hahaha vous n'abandonnerez donc jamais ? Hum..Ça m'a donné soif de courir comme ça !

    Logan: Oh punaise, il va le boire cette potion...

    Lee: Noon !!

    Oogie: Si ! * Boit tout me contenu *

    Logan: Oh non...

    Oogie: Ah ! Miam ! * Rigole * Je vais pouvoir éveiller mes vrais souvenirs ! * S'arrête soudainement * Ah ! Mais que se passe-t-il ? Je sent bouillonner quelque chose en moi, quelque chose...d’effrayant !!

    Jack S: Oogie ? Que se passe-t-il ? * S'approche *

    Logan: Pff bien fait pour lui..

    Oogie: Non !! Arrière ! Ne t'approche pas de moi ! Va-t'en !! Tu me fait p...peur !!

     

    Ils sont entourée de pleins de Sans Coeur.

    Sangoku: Zoro occupe toi de Boogie et nous ont s'occupe des Sans-Coeurs !!

    Zoro: J'ai compris. * Fonce sur Oogie et voit une cage avec une personne à l'intérieur * Mais c'est....* Des souvenirs refont surface * Cette fille....

    Oogie: * Lui balance un dé explosif qui le fait reculer *

    Zoro: Raah libère là !!!

    Oogie: * Lui balance des toupies tranchantes *

    Zoro: * Les pares * 

     

    Pour l'instant.

    Logan: Zoro tu viens de reprendre l'épée je fait comment moi sans armes ?

     

    Une ombre fonce sur lui.

    Logan: Merde.....* Fonce sur l'ombre et lui donne une formidable droite * Raah !!!

    Sangoku: * Écrase les Sans-Coeur au corps a corps*  Je peut utiliser aucune technique.

    Vegeta: C'est rageant !!

    Lee: * Défait les Sans-Coeur avec facilité * Les pouvoirs ne font pas tout.

     

    Oogie: * Balance des dés explosifs sur tout le monde *

    Zoro: * Coupe les dés * ..... Il possède l'une des l’autre !!!

    Sangoku: Qui ça ?

    Zoro: La fille..Juvia je crois qu'elle s'appelle.

    Oogie: Raah

    Zoro: * Fonce sur lui *  Daishinkan !!

    Technique à un sabre : avant même d'être frappé, son adversaire ressent une immense peur qui le quitte plus une fois tranché. Ainsi même en tranchant un logia sans utiliser le Haki, ce dernier est incapable de se reconstituer immédiatement en raison du dommage psychologique.

    Oogie: Raaah * Explose en un milliard d'insecte *

    Zoro: Berk....

    Logan: Punaise..c'est qui ce type dégueulasse.....

    Zoro: * Libère Juvia * ...

    Juvia: Les amis.....

    Jack S: Bien retournons voir le Dr Finklestin.

     

    Ils retournent au laboratoire.

    Dr Finklestin: Que la peste emporte Oogie ! Il a bu presque toute ma précieuse potion. Il n'en reste que quelques gouttes.

    Vegeta: Pourquoi ne pas boire le reste...

    Sangoku: Non...c'est trop risquer.

    Dr Finklestin: Dommage vous voulez pas. C'eût été une grande expérience.

    Sally: Allons docteur...

    Jack S: Vous voulez pas en savoir plus sur vos vrais souvenirs ?

    Sangoku: Si, plus que jamais...

    Vegeta: Je vois..j'ai compris...On a promis à Axel de découvrir la vérité par nous même !!!

    Dr Finklestin: Je n'y comprends rien. Quand j'ai inhalé la potion, les Sans-Coeur sont apparus. Et quand Oogie l'a bue, il a été submergé par la peur. Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Sally: Ça veut dire que cette potion est un échec.

    Dr Finklestin: * S'énerve * Non, impossible !! Oogue à forcément retrouvé ses vrais souvenirs ! * Réfléchis * Hum...Les vrais souvenirs doivent perturber le cœur et en modifier le rythme.

    Zoro: Et nous alors ? Que se passera-t-il quand nos vrais souvenirs se réveilleront ?

    Dr Finklestin: Peut être quelque chose d'encore plus terrifiant. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je ne peut pas en être certain sans faire d'autres recherches.

    Vegeta: Mmm...

    Jack S: Qu'y a-t-il ? La théorie du docteur te fait peur ?

    Vegeta: Je sais pas trop.....un petit peu...

    Jack S: Ravie de l'entendre !

    Vegeta: Hum ?

    Jack S: La frayeur et le manque de confiance en soi sont les signes d'un coeur vaillant. Sans cela, vos désirs de vivre seraient moins vif..et ton sens de la peur aussi. Et ça, ça gâcherait vraiment mon plaisir.

    Vegeta: Merci, je m'en souviendrai.

    Jack S: Je vous souhaite bonne chance et qu'une joyeuse épouvante vous glace les os !

    Logan: Au-revoir mec chelou...

    Tous: * Partent en direction de la mystérieuse porte et la traverse *

     

    Ils retournent au Manoir Oblivion après avoir traverser la porte.

    Logan: Il se passe des choses étranges ici ! On vas d'un monde à l'autre c'est du grande n'importe quoi...et nos pouvoirs ont disparu...

    Vegeta: Ce n'es pas la seul chose qui ait disparu....

    Juvia: GGGRREEEEEEEEYY NOOOOOOOON !!!!!!!!! * Pleure *

    Logan: Mmm ?? Grey....C'est qui celui là ?

    Juvia: Et bah c'est....c'est....

    Logan: C'est ??

    Juvia: Mince...je....j'avais ce prénom dans ma tête..et puis....je sentais que j'étais proche de cette personne donc....

    Lee: Et si notre mémoire à été effacée.

    Logan: Effacée ? Ne dis pas n'importe quoi !

    Lee: Vous souvenez ce que l'homme au capuchon noir à dit ? " Dans ce lieu, trouver, c'est perdre et perdre, c'est trouver ".  Il parlait des souvenirs !!

    Zoro: Donc si on continue, on perdra la mémoire....

    Vegeta: Pas étonnant que ça s'appelle le manoir Oblivion.

    Logan: Donc...plus on va monter, plus on va oublier ?

    Juvia: Qu'arrivera-t-il si notre mémoire est perdue pour toujours ?

    Sangoku; On oubliera tout nos amies...cette mission...tout..

    Logan: Et si on faisait demi-tout hum ?

    Vegeta: Pas de Panique. On va peut être oublier où d'on viens et pourquoi....mais on se souviendra toujours de nos amis.

    Logan: Et qu'es qui te faire dire ça ? Après tout c'est pas comme si j'avais des amis..

    Vegeta: On ne s'est pas oublier là que je sache. Quelles que soient les mésaventures, nos amitiés restent gravées en nous.

    Sangoku: Tu as raison.

    Vegeta: Il n'y a aucune raison d'avoir peur, après tout.

    Logan: Ouais alors en route !!!

    Sangoku: * Regarde les cartes * Où voulez vous aller cette fois.

    Logan: Un lieu normal si possible.

    Sangoku: * Prend une carte et la colle à la porte et celle-ci s'ouvre *

     

    Ils rentrent tous dans le portail et atterrissent dans un autre monde.

    Lee: Mmm regardez, un avis à la population !

    Logan: Ça alors.  Ouais c'est une compétition, ça s'appelle " La Coupe du Colisée de l'Olympe ".  Il s'agit d'une course d'obstacles où l'on affronte ses adversaires.

    Lee: Écoutez ça: " Le grand héros Hercule participera au tournoi ".

    Logan: Encore un gars à affronter.

    Lee: Il paraît qu'il n'a jamais été battu.

    Logan: Ouais ça a l'air amusant. Et si on s'inscrivait, nous aussi ?

    Zoro: J'étais sur que tu dirais ça. Je suis avec toi.

    Juvia: Les garçons...dés qu'il y a une compétition, vous avez qu'une envie: y participer ! Et si on s'inscrit pas...vous allez comme y aller, pas vrai ?

    Logan: Ouais.

    Vegeta: Bien alors inscrivons nous.

    Lee: Attendez..Il y a autre chose.. " Seuls les concurrents qui finiront l'épreuve éliminatoire pourront participer " Et cette épreuve se déroule tout près d'ici.

    Logan: Hehe alors qu'es qu'on attend ? Allons y !!

     

    Ils partent et un homme arrive et regarde l'avis de compétions d'un air maléfique.

    ??: Holà, une petite minute...Qu'es que c'est que ça ? " Hercule un modèle de force et de vaillance, c'est le héros parfait".  * Devient rouge de rage et s'enflamme * Alors comme ça, il est parfait ? PARFAITEMENT ÉNERVANT, oui ! Rien que de penser à ce minus, ça me fait bouillir !  Grrr ! Je l'enverrais bien en Enfer...et pour de bon, cette fois !

    ???: Et c'est pour ça que vous m'avez engagé.

    ???: Mmm Finement observé, Cloud. Tu doit battre Hercule pendant le tournoi. Et lorsque tu l'auras mis en difficulté...finis le travail. Fais ça pour moi, et....

    Cloud: Vous me rendrez mes souvenirs perdus. Comme convenu.

    ???: Tu as ma parole.

     

    Voilà xD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:42

    Et tu oses dire seulement voilà ?! Après toute celle ribambelle d'informations que tu nous envoie à la gueule ?!

    Je plaisante :') Très bon chapitre, ma P'tite Paille ! Hâte de voir comment ça va se terminer, cette histoire est vraiment bien ficelée !

    PS 1 : J'ai vu que tu avais mis mon cadeau en image d'accueil, ça me fait trop plaisir :3

    PS 2 : Nouveau chapitre de ma fic' en ligne, tu le sais ? Il me semble que je t'avais envoyé le message il y a un peit bout de temps pourtant :/

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:14

    Ouiii la musique *o* ♪♫ Bon j'ai chanté en lisant ton chap', hein X'D

    Bref bah sinon, toujours plus d'infos, de souvenirs *p* Oblivion, ça veut dire oublie, tu m'étonnes que le Manoir porte bien son nom x')

    Ahah c'était marrant X') ET Oogie, qu'il est dégueu celui-là O.O Sac de vers beeeeuurk T.T Bon il est mort, tant mieux XD

    Sinon, faut espérer que le tournoi doit pas truqué encore :') Je me demande si Hercule est si fort que ça XDD C'était pas le gars dans le crossover de OP, avec Dbz et Toriko ? En fait il était super nul XD Mais c'est pas le même concours alors, mon hypothèse est sans doute peu plausible ;'') Aaah mais l'Olympe, ça se trouve y'a Zeus et compagnie O.O

    Bref, ça dépote !

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:37

    Alia: Merci beaucoup :D

    Et oui :p

    Je lirais ça au plus vite, j'ai pas fait attention, je regardes pas vraiment mes notifs ^^"

    Manon: Merci :p

    Alors tu connais pas le Disney Hercule voyons XDDDD Le méchant dans Hercule, j'en suis sûr que tu le connais xD

    Et encore merci :')

     

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:06

    Bah c'est Hadès, voyons !! XDD

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:05

    Bravo princesse xDD

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:11

    Naanh ye connais pas mwa @_@ X'D

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:29

    x'DDD un disney culte pourtant xDDD

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:13

    Perso je l'ai jamais vu XDDD

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 01:00

    HEEEERRRRRCUUUUUULLLLEEEE LE PLUS FOOOORTT DE TOUS LES TEMMPS *^*

    DE ZERO EN HERO IL A CHANGE DE PEAU , ZERO EN HEROS ILLICO!!! 

    J'adore j'adore JADOOOOORREEE OMMGG *^* et .. PEGASE , il est tellement classe **^**

    Ne vous inquietez pas ,c'est normal , je suis INCOLLABLE en ce qui concerne Disneys et .... Dreamworks !! :3

    oui rien qu'au chansons je devine le dessin animé !! Allez y !!! Demandez moi ! haha :3

    Par exemple : Qui ne connais pas ... le roi lion? HYPER MEGA CONNU!(Cest lhistoire de la viiiieeee !) Mais sinon oui le mechant cest Hades ! Il est tellement...machiavelique !! Avec son cerbere a trois tetes ^^'

    Bon bref : 

    Super chapitre une fois de plus je suis préssée de découvrir la suiiite voir comment va se derouler la suiite des evenement , vont ils arriver a revenir au près de leur proches ???? :')

    Je suis préssée de voir la suite mais ca attendra 2 semaines car je pars en vacances demain ^^'' mais ... quest ce que je dit ? tout a lheure ! eh oui il est actuellement 1h 00 PILE du matin haha :')

    Bon ben bye mes chamallows :3

    10
    Samedi 8 Août 2015 à 19:10

    xDD

    On a compris tu aimes bien et tu t'y connais bien:p

    Sinon merci :D

    11
    Mardi 11 Août 2015 à 11:38

    J'kiff c'te musique putain ! *sort* Bon, je n'ai pas envie de faire mon bla bla bla habituelle :'D J'suis crevée, je rentre des vancances, pépère, j'viens de me coucher à 6h30 du mat' pour me réveiller à 10h30 XDD De toute façon, tu sais très bien de ce que je pense que tes chapitres :3 Ils sont juste superbes ! Mais j'avoue que pour l'instant, j'ai une légère préférance pour celui-là ! xp Tu t'améliores en écriture, je trouve x3 Félicitation ! XD Bref voilà, tout ça pour dire que ton chapitre était juste super ! Et tes explications ont été très clair au début, car je suis peut être une des rares à ne pas avoir vue l'étrange Nöel de Jack '-' Du coup, j'ai à peut près tout compris de l'univers x3 Bref ! Continue comme ça <3 XD

    12
    Mardi 11 Août 2015 à 11:52

    xDD

    Merci beaucoup :DD ça me fait plaisir d'entendre dire que je m'améliore xDD c'est peut être juste pour cette saison car j'étais impatient de le faire x) Encore merci :')

    Faudrait que tu le vois ce film ;)

    13
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:12

    @ Maya : Ah bah t'es pas la seule à ne pas avoir vu ce film ! x'D Hé ouais... j'suis une inculte moi x'3

    @ Alex : Alors déjà ça me fait un choc de voir que j'arrive si en retard que ça ! x'D Désolée...

    Sinon j'adore la chanson ! Mais elle me fait flippé aussi :3 xD Elle me fait pensé à la maison hanté à DisneyLand... Et à cause de cette musique j'avais du mal à me concentrer sur la lecture du chapitre, j'ai dû forcer sur mon cerveau :3 //PAN// Mais je kiffe c'te musique maintenant ! This is Halloween, this is Halloween...

    Revenons-en aux moutons ~ :

    Tu t'améliores vraiment, Alex ! De chapitre en chapitre !

    C'est moi ou Végéta est devenu plus sociable dans ta fiction ? x) Remarque, j'l'aime bien comme ça.

    Hé mais Juvia est revenue ! Me dit pas qu'ELLE a oublié Grey...

    HERCULE !! *^*

    Mais pourquoi est-ce qu'Hadès débarque de nulle part comme ça pour gâcher notre délire, hein ? Il peut pas laisser Hercule tranquille, non ? xDDD En plus je l'ai cramé direct... *Se sent fière*

    LA SUITE ?!

    14
    Mercredi 12 Août 2015 à 19:25

    Pas grave du retard, j'ai pas eu internet depuis deux jours :D

    Et là c'est revenu mais ça beugue un peu x)

    Sinon tant mieux que t'as aimer cette musique xD

    Et surtout un grand merci :)

    Et oui il est devenu un peu plus sociable, il faut bien que je fasse parler tout le monde

    Pauvre Juvia x)

    Mon méchant préféré de Disney Hadès xD

    La suite bientôt xD

    15
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:36

    Mon pauvre ! '^' Je compatis \o/

    Y a pas de quoi ~

    Ouais t'as raison ! x'D Il est plus sympa dans ta fic ! (Et plus intelligent ? //PAN//)

    Moi je sais pas... ça fait tellement longtemps qu j'ai pas regarder les cultes de Disney x)

    Super !

    16
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:28

    ^^"

    xDD et oui

    x)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter