• Chapitre 3

    Dans la prochaine cage que nos héros vont croiser c'est une créature, un hobbit pour être précis d'une taille particulièrement mince avec seulement six dents aiguës. Il a de grands pieds dont il se sert pour pagayer et diriger sa barque et de longs doigts gluants qu'il utilise pour saisir des poissons.

    Gollum: Mon précieux.....mon trésor....nous voulons le récupérer ou nous vous tuerons !!!!

    Sakura: C'est...c'est quoi cette horreur ?

    Manon: A l'origine il s'appeler Sméagol mais après quelques péripéties...il est devenu schizophrène, incapable de se rappeler son nom , que l’anneau, son précieux comme il le dit le réduit au rang de presque bête dénommé Gollum …

     

    Usopp: Une minute...vous ne l'avez pas....

     

     

    Soudain Gollum se projette violemment sur a cage en s’agrippant. Usopp,Chopper,  Sakura et Wendy font un on en arrière et tombent au sol tandis que Franky et Carla ont sursauter.

     

    Usopp: Aaaaah !!!!! Il n'est pas attacher !!!!

     

    Manon: Il possède une force hors du commun malgré son aspect maigre cependant elle n'est pas suffisante pour broyer la cage.

     

    Carla: Il y a un détail que je comprends pas...certains prisonniers précédemment ont été attacher mais sembler représenter un danger moins grand que ce dernier ?

     

    Manon: Ceci est une créature sans cervelle....il ne tentera rien de très intelligent...tandis que précédemment c'est le contraire comme vous l'avez remarqué il y avait un homme d'affaire et même un médecin. Il serait plutôt dangereux de ne pas les attacher. Et un autre Jason était un vrai tueur en série déjà habitué à la prison...il pourrait réussir d'une manière ou d'une autre à s'échapper je préfère user de certaines précautions.

     

    Gollum: Ou est notre précieux...ON LE VEUT !!!!

     

    Zéphyr: Il y a de drôles de spécimens ici....complètement frapper celui là.

     

    Gildarts: Cette anneau...il a une particularité spécifique ?

     

    Manon: Cette anneau a valu à ce dernier que sa vie soit prolonger de plusieurs siècles, cependant il est obsédé par celui-ci au point d'en devenir l'esclave. Il y a d'autres particularités comme rendre invisible celui qui l'a porte mais son but principal et de vaincre Sauron, le Seigneur des Ténèbres, un être immortel.

     

    Naruto: Sauron...il m'a l'air balèze.

     

    Manon: Il est a l'avant dernier étage de ce bâtiment, au plus profond de cette prison.

     

    Naruto: Il est si fort que ça ?

     

    Usopp: At...Attendez, l'avant-dernier ? Alors que c'est un immortel ?

     

    Manon: Oui il est puissant mais il n'a plus l'anneau en sa possession donc a perdu tous ses pouvoirs. L'anneau n'a pas été détruit donc si d'une manière ou d'une autre il la récupère...ce sera sûrement la fin de ce lieu.

     

    Usopp: Mon dieu....

     

    Zéphyr: Ce dernier étage...quels sont les prisonniers qui s'y trouvent ?

     

    Manon: Des...personnes capable de détruire une planète entière d'un petit doigt...capable de fragmenter la galaxie...manipuler le temps...manipuler les rêves...manipuler la mort elle-même. Je ne vais jamais dans cette étage...

     

    Usopp: Pourquoi c'est moi qui devais tomber ici....malédiction...

     

    Sakura: T'es pas tout seul à flippé !!

     

    Wendy: Ça c'est vrai !!

     

    Gollum: Vous ne ressortirez jamais d'ici vivant !!!

     

    Usopp/Sakura/Wendy: * Tremblent *....

     

    Naruto: On va tous sortir d'ici et c'est pas une bestiole hideux comme toi qui va nous dire le contraire !!!

     

    Wendy: Et...et si on passait au suivant...

     

    Franky: Plus vite terminer mieux ça sera !!! Et la mission sera SUPER réussi.

     

    Manon: Bien étage est terminée, suivez moi il a des escaliers à notre droite.

     

     

    Ils descendent les escaliers et arrivent dans un couloir quasiment identique à celle du premier étage et toujours avec une succession de cage.

    Usopp: Plus on descend...plus j'ai envie de remonter...

     

    Manon: Ne vous inquiétez pas...ce n'est que le deuxième étage. Ils sont encore humain. Bientôt nous allons croiser des êtres dotés de capacités à peine croyable mais pour l'instant détendez vous et continuons. Elle avance en premier suivie des autres héros mais Usopp reste le dernier du groupe à s'arrêter devant la prochaine cage.

     

     

    L'homme dans la prochaine cage est assis long du mur les bras attachés. Il possède un cuire avec un haut rouge en-dessous et un jean gris. Dans la cage une arme est attachée sur l'un des murs de celle-ci.

     

    Usopp: Il y a une arme dans sa cage vous êtes malade ??!!!

     

    Manon: Ça risque rien...il voulait a tout prix son arme préféré avec lui.

     

    Usopp: Son arme préféré ? Une batte de baseball entourée de fil barbelé ?? Mais d'abord qui est ce type ?

     

    Manon: Il se nomme Negan et son arme a également un prénom, c'est Lucille.

     

    Sakura: Il a donner un prénom à son arme...c'est effrayant...

     

    Manon: C'est quelqu'un avec une personnalité plutôt unique en son genre. C'est quelqu'un qui avait pas mal de subordonnées à son servir et il était respecté comme un roi. Brutal, grossier et doté d'un sens de l'humour particulier..d'où le fait qu'il considère sa batte comme un membre à part entière de sa famille et fracasse des crânes avec celle-ci.

     

    Naruto: Un tueur en série ?

     

    Manon: Pas exactement...il tué la plupart du temps...des personnes qui ne sont pas humains....mais je dis bien la plupart du temps.

     

    Usopp: Pas humain...* Tremble *

     

    Manon: Malgré ce côté psychopathe, son comportement dans certaines situations ne peut pas toujours être considéré comme machiavélique : alors qu'il peut, bien sûr, être sans merci et implacable quand il souhaite faire comprendre un point de vue, il peut en même temps comprendre les autres et être enclin à épargner ceux qu'il considère comme potentiellement utiles. Il est également représenté comme raisonnable quand des personnes tentent de négocier avec lui et ayant un véritable dégoût pour le viol. Ce fait est intéressant quand on prend en compte son besoin de créer un harem avec les femmes des autres hommes.

     

    Gildarts: Il prend les femmes d'autres hommes ?

     

    Carla: C'est pas toi qui a coucher avec plusieurs femmes Gildarts ?

     

    Gildarts: * Rougis gêner * ....ils sont célibataires moi.

     

    Carla: Oh tu l'avoue, ta fille va être contente d'apprendre tout ça.

     

    Manon: C'est pas le moment de parler de ça. Bref...Negan a également un penchant pour la provocation et les jeux de pouvoir. Plus la résistance face à ses souhaits est forte, plus il semble apprécier l'épreuve de force. Ayant une rare sagesse, associée avec de violents antagonistes, Negan paraît observer et apprécier les affaires et les intentions de ses opposants. Cela lui donne un sérieux avantage psychologique dans la plupart des épreuves de force, comme il peut anticiper et déjouer les plans de ses ennemis.

     

    Naruto: Cette homme c'est quelque chose.

     

    Negan: * Sourit * Merci jeune homme...être enfermée dans cette cage..il y a pire tu sais.

     

    Manon: C'est mieux pour toi je t'assure.

     

    Negan: Vous faites une petite visite. Vous verrez j'ai jamais connu d'individus pouvant être aussi fou que moi.

     

    Manon: En terme de folie ça c'est sûr....

     

    Negan: Tant que je suis avec ma Lucille ça me va.

     

    Manon: Bien on va continuons si ça vous dérange pas.

     

    Usopp: Plus vite terminé mieux ce sera.

     

     

    C'est un homme avec des habits particulièrement étrange et un masque à côté de lui. Le costume est fait d'acier et majoritairement de couleur verte et violet. Son haut est violet sans manches, ses bras et jambes sont vert et il porte des gants et bottes violets. De plus le masque poser au sol représente un visage long aux dents acérées et aux gros yeux jaunes.

    En ce qui concerne l'homme portant ce costume, il est de taille moyenne, aux cheveux blonds-châtains peignés avec soin. Il a les yeux bleus, la peau claire, et quelques fois, les traits un peu tirés et les cernes noires, lorsque la folie qui le ronge est trop forte.

     

    Manon: Il se nomme Norman Osborn, un homme d'affaire qui avant d'atteindre la folie était un quelqu'un de droit, patient, confiant dans la science et minutieux dans son travail. Il négligeait cependant trop sa vie de famille au profit de son entreprise, et apparemment, bien qu'il aime son fils Harry, il semble garder un mauvais souvenir de son mariage.

     

    Zéphyr: Un type banal alors...

     

    Manon: Pas exactement, il s'est injecter son propre sérum dont il sera le premier test. Malheureusement il changera de tout au tout et se nommera le Bouffon Vert. Depuis qu'il est devenu ainsi, il est en proie à la folie. Instable, il a parfois des pulsions agressives aussi désagréables qu'inattendues pour ceux qui l'entourent. Il a, selon les apparences, développé une schizophrénie où sa seconde personnalité du "Bouffon" lui suggère toutes sortes de crimes et de complots. Cela fait longtemps qu'il a cessé de lutter contre l'influence de cette personnalité.

     

    Norman: * Se met à rire * Oh que des ramassis de conneries...vous me décrivez comme un fou mais JE NE SUIS PAS FOU !!!! J'ai une intelligence redoutable et je trouverais un moyen de sortir d'ici !!!

     

    Norma 2: Tu vas les tuer un par un.

     

    Norman: Oui tu as raison JE VAIS VOUS TUER UN PAR UN !!

     

    Norman 2: Tu vas y arrivé c'est certain tu as vécu bien pire ce sont que des insectes comme Spiderman !!!

     

    Normal: Oui des insectes...vous êtes des insectes et je haie les insectes !!!

     

    Zéphyr: J'espère que c'est pas contagieux.....

     

    Usopp: AAAAH IL EST COMPLÉTEMENT MABOUL !!!!

     

    Manon: Oh il y a plus maboul que lui je vous assure....c'est un rigolo à côté.

     

    Chopper: Il y a plus effrayant que lui ?

     

    Manon: Oui...dans les derniers étages...vous verrez.

     

    Usopp: Je vais sûrement  mourir de crise cardiaque avant !!!

     

    Manon: Bon à part cela, Norman a développé grâce à son sérum une force, une agilité, et des réflexes surhumains, qui le rendent redoutables au combat. Il dispose par ailleurs d'un facteur auto-guérisseur, qui lui permet d'encaisser les plus graves blessures, mais qui est assez long à agir. Il dispose également de tout un panoplies de gadgets en tout genre. Le costume lui-même et son masque sont comme une armure, entièrement en acier. Les bras sont munis de boutons dissimulés dans les détails du costume. Ces boutons commandent les différents armements et comportements de son planeur, ce qui fait que le-dit peut être mis en fonctionnement automatique, et ainsi, le Bouffon Vert n'a pas besoin de les employer tout le temps. Le planeur en question est une planche munie de répulseurs, et qui peut donc voler. Son armement est varié, allant de la mitrailleuse automatique, jusqu'au missile. Le Bouffon porte sur lui son propre arsenal, composé d'armes telles que les grenades, les gaz fumigènes, les "shurikens électriques" de lancer, et bien d'autres encore, les inventions d'Osborn le complétant avec le temps.

     

    Franky: La vache....il a sûrement plus de gadget que moi..

     

    Manon: C'est possible mais il ne peut pas tout emporter en une fois comparé à ton armure où toutes les armes sont intégrés.

     

    Zéphyr: Attendez une seconde, comment savez vous qu'il possède des armes intégrés ?

     

    Manon: Vous pensez vraiment que j'allais laisser de parfait inconnu entrer ici ?

     

    Zéphyr: Vous auriez pu nous le dire.

     

    Manon: Je n'en voyez pas l'utilisé bien continuons, on a pas encore fini loin de là.

     

     

    Ils avancent, Manon toujours la première et rencontre un homme assis en tailleur qui sourit. C'est un homme avec une tenue de prisonnier classique, un simple t-shirt blanc avec des rayures noirs même si le blanc se dirige plutôt vers du gris.

     

    Homme: Bonjour...cela fait longtemps que je n'es pas vu d'autres personnes que toi Manon. * Sourit *

     

    Manon: Oui ça change un peu aujourd'hui, on a des visiteurs.

     

    Homme: Enchanté je me nomme Theodore Bagwell mais appeler moi T-Bag.

     

    Manon: Cette homme à priori gentil est un trafiquant de drogue, tueur en série, sociopathe bisexuel, pédophile et raciste. C'est le diable incarné.

     

    T-Bag: T'y vas fort mais je ne peux pas le nier.

     

    Franky: Ce type est un monstre.

     

    Manon: En quelque sorte oui. T-Bag est assez discret et considéré comme un charmeur par la plupart des femmes qu'il rencontre sur son chemin. Ce genre de chose est complètement incompréhensible il est complètement fou.

     

    T-Bag: Je ne suis pas fou. Je sais exactement ce que je fais. Je ne vais pas devenir stupide. Je suis intelligent et me ferais pas attraper facilement comme la plupart des criminels.

     

    Manon: C'est vrai que j'ai eu plus du mal à capturer ce dernier que certains des derniers étages. Le plus flippant dans ce personnage c'est son intérêt sexuel.  Cela  s'étend des hommes aux femmes et même aux enfants. Il n'est pas homosexuel, c'est un animal à l'état brut. Il coucherait avec n'importe quoi.

     

    T-Bag: Ça me touche, j'ai le droit à une biographie complète.

     

    Wendy: C'est horrible....

     

    T-Bag: * Sourit * Vous êtes mignons comme visiteurs.

     

    Zéphyr: Tu mériterais mon poing dans ta gueule.

     

    T-Bag: J'éviterais de coucher avec lui par contre, je suis un animal réaliste. * Sourit *

     

    Sakura: ....Je veux passer au suivant...coucher avec des hommes, femmes et enfants....c'est épouvantable

     

    T-Bag: * La regarde * ...Oh quel spécimen. Qu'est-ce que tu connais des vrais mecs, hein, mademoiselle ? Je suis sûr que de nous deux, j'en ai eu plus que toi.

     

    Chopper: Coucher avec des enfants !!!! Jamais je ne vous le pardonnerais !!

     

    T-Bag: * Petit rire * Oh une peluche qui parle....j'ai jamais tester

     

    Chopper:* Recule effrayer *

     

    Manon: De vous fier pas à lui. C'est quelqu'un d'intelligent et de très cultivé. Son père le forçait à apprendre le dictionnaire pour pouvoir trouver une dizaine de synonymes à chaque mot, il était persuadé qu'il pourrait devenir Président des États-Unis. Un métier qui fait qu'il peut tout diriger. Ce type est extrêmement dangereux et dites vous bien que si il parvenait à s'échapper...plus jamais on pourra le recapturer.

     

    T-Bag: * Sourit * Jamais quelqu'un m'a connu aussi bien que toi...mais vous avez fais une erreur...si je m'échappe je disparaitrai de ce monde et tout ce qui me connaisse partiront avec moi.

     

    Gildart: * S'approche de la cage *  Je te connais et je t'assure que tu n'as aucune chance face à quiconque ici mon vieux. Je pourrais te découper en rondelles sans même te toucher.

     

    Zéphyr: Te briser le cou avec qu'une main, sentir ton os entre les mains, quel jouissance.

     

    Naruto: Oula j'aurais tellement de choix possible pour un type pareil. Une orbe tourbillonnante risque de laisser aucune trace et toi tu mériterais de souffrir.

     

    T-Bag: Je m'occuperais alors de la plus fragile du groupe. * Regarde Wendy *

     

    Wendy: ...* Serre les poings tremblante * Vous me prenez pour qui !!! Je suis la Chasseuse de Dragon Céleste et vous n'êtes rien !!!

     

    Carla: Bien dit Wendy je suis fière de toi.

     

    Wendy: Cessons de discuter avec lui comme si c'était une personne gentil...

     

    Manon: Tu as raison..

     

     

    Il avance et c'est de nouveau un un homme d'une soixantaine d'année, cheveux gris et yeux bleus qui possède une force incroyable pour son âge. Il a une chemise simple et un jean noir.

     

    Manon: Lui se nomme Arthur Mitchell, un tueur en série qui a à son actif plus de 260 meurtres. Il fait 4 victimes deux fois par ans depuis 30 ans. Il devient ainsi suite à un traumatisme psychologique de son passé qui se gravera avec le temps. Il devient un monstre violent qui enferme sa famille dans une cage et les maltraite. Pour sa femme, qui devait faire tout ce qu'il demandait, craignant que quelque chose pourrait arriver à elle ou ses enfants, elle devait lui obéir presque comme si elle était sous le contrôle de son l'esprit (sa peur était si grande qu'elle ne pourrait jamais penser de faire quoi que ce soit d'autre). Il possède une personnalité très complexe et possède même une double personnalité. Celle d'un monstre et de l'autre une personne détestant ce qu'il est vraiment si bien qu'il avait envisagé des moyens pour tuer le démon en lui en se suicidant. Mais tout ça ne dure pas longtemps et revient à sa personnalité sanguinaire et devient un homme calculateur et monstrueux.  Il a été surnommer Trinity Killer pour ses divers façons de tuer. Mais en faite il en a quatre pour être exacte. Il ne tue que pendant son cycle et ne pose aucune menace en dehors de son cycle ce qui est l'un de ses points faible car si quelque chose ne va pas selon son plan il est incapable d'improviser.

     

    Chopper: Quel sont ses divers façons de tuer??

     

    Manon: Tout d'abord en ce qui concerne les meurtres d'enfants, chaque garçon est sobre, retenu captif pendant plusieurs jours avant d'être mis sous sédation et enterré vivant dans le béton.

     

    Wendy: C'est monstrueux.

     

    Manon: Ouais....sûrement la pire. La deuxième façon de tuer c'est les meurtres de femmes. Il subjugue une femme, enlève ses vêtements, il prend dans un bain avec elle avant d'inciser son artère fémorale avec un rasoir. La mort par exsanguination.

     

    Sakura: Quel cruauté envers les femmes.

     

    Usopp: Sanji le détesterait ce mec.

     

    Manon: Troisième façon, il oblige verbalement une femme la plupart du temps âgé ou dépressif à sauter d'une corniche. La quatrième façon se sont les meurtres avec une arme contondante. Là pas d'explication, par exemple matraquer avec un marteau un homme.

     

    Arthur Mitchell: * Regard vide vers ces derniers * .....

     

    Manon: Depuis qu'il est là, il n'a pas dit un seul mot..On devrait continuer et ne pas trop s'attarder.

     

     

    Le prochain est un jeune homme ayant même pas la vingtaine et possédant des vêtements de riches.

     

    Manon: Il se nomme Joffrey Baratheon. Disons que sa folie pourrait s’expliquer par sa conception, le fruit d’un inceste, et ainsi expliquer son comportement immonde. En faisant exécuter le père de son épouse. Pour en rajouter, il utilise l’épée du père pour lui trancher la tête. Il prendra ensuite un malin plaisir à faire endurer mille tortures à sa femme, comme l’obliger à fixer la tête pendue à un pic de son défunt père, dans les rues de la capitale. Il se comporte comme un gosse de riches aux pouvoirs illimités. Quand on lui envoie des prostitués, au lieu de goûter aux joies du sexe, il s’amuse à les torturer et à les observer se blesser entre elles. Bref, sa perversité est sans limite. Il n’obéit qu’à ses pulsions sadiques quand sa mère n’est pas dans le coin. Il ne ressent d’ailleurs jamais d’empathie, même envers son propre frère, inconsolable.

     

    Zéphyr: Quel ordure.

     

    Gildarts: Faire ça au père de son épouse...

     

    Sakura: * Serre les poings * Le salaud !!

     

    Joffrey: * Léger sourire *  Si je sors vous mourrez c'est aussi simple que ça !!

     

    Usopp: Crétin, il ferait pas peur à une coccinelle celui là !!!

     

    Manon: Il faut se méfier... il a pleins de ressources.

     

    Joffrey: Je pourrais vous envoyé mes hommes et déclenché une guerre !!!

     

    Franky: Il se la joue un peu lui.

     

    Zéphyr: Un peu beaucoup...

     

    Manon: Bon passons le rapidement celui-là.

     

     

    Le prochain est un monstre en son genre. C'est un jeune homme rondouillard, aux épaules tombantes. Il a la peau claire et le teint jauni, un nez large et court, une bouche mince mais aux lèvres grasses, et des cheveux longs, raides et secs. Il porte une armure sombre dont le heaume et le gorgerin sont rouge sombre.

     

    Manon: Voici l'une des pires ordures de cette étage pour ses tortures assumées comme le démembrement, ses limiers affamés, ses trahisons inattendues, le viol et toutes ses atrocités qui ne font sourire que lui, Ramsay est le psychopathe ultime. Un méchant de la pire espèce, rongé par le mal depuis son enfance. Il a fait subir à une tiers personne les pires supplices, Ramsay lui a fait subir l’inimaginable. Il l’a soumis à des tortures physiques et psychologiques, avant de l’émasculer et d’en faire son esclave en l’appelant “Schlingue”. Ramsay est également un tueur d’innocence et de pureté dont le fait qu'il a violer une demoiselle. Il est inexcusable sur tous les points, ce qui fait de lui la quintessence du méchant.

     

    Wendy: VOUS ÊTES TOUS BARGES ICI !!!

     

    Carla: Émasculer....

     

    Sakura: Je vais vomir....

     

    Usopp: * Tremble * Répugnant....

     

    Chopper: Comment vous pouvez faire ça....

     

    Naruto: Des personnes ici ....ne mériteraient pas d'être enfermer mais exécuté...

     

    Manon: Ils sont tous dans ce cas malheureusement et c'est le but de cette prison...la peine de mort est interdit dans la plupart des civilisations....donc on emmène les ordures ici....pour avoir une punition pire que la mort...les criminels qui décède jeune sont parfois ressuscité pour vivre une vie pire que la mort. Dés fois je me demande si ce sont pas nous les criminels mais ce n'est pas moi qui dirige cette prison.

     

    Zéphyr: Il y a encore pas mal de mystère sur cette endroit....

     

    Manon: En effet....je ne suis qu'une employé....j'avais nul part où aller...je n'avais pas vraiment le choix...ici il y a un logement....presque tout à volonté...bien...il nous reste une dernière personne dans cette étage.

     

     

    Ils avancent devant une cage.

    ???: A..comme Abomination...B comme Blasphème...C comme Contrition..D comme Damnation...E  comme Éternel Damnation...F comme Faute * et continue ainsi son alphabet *

     

    Voilà ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:24

    Bah écoute ... XD Je n'ai absolument rien à dire x3 Ce n'est que de la description pure x33 Ils sont vraiment atroces o_o Le dernier avec son alphabet morbide, je ne sais pas qui ça pourrait être '-'...

    BREF ! Des petites fautes par ci par là, mais rien de bien méchant x3

    C'était court, je sais... XD

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:20

    C'est suffisant merci :DD <3

    Oh tu connais monsieur alphabet xDDD mais c'est vrai qu'il n'a finalement rien avoir avec l'alphabet xDD

    Et oui je sais pour le fautes ;9;

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter