• Chapitre 3

    Alors qu'une confrontation entre le mystérieux personnage et nos héros aller se produite. Un autre homme se joignit à la fête.

    Homme 2: Bouh !!!!

    Homme: Que veux tu ?

    Homme 2: Je m'ennuie. Il y a que toi qui t'amuses avec eux.

    Homme: Vous pouvez peut être les mettre à l'épreuve vous.

    Homme 2: Pourquoi pas ?

    Homme: * Disparait *

     

    Homme 2: A moi de jouer maintenant. Je m'appelle Axel. Ne l'oubliez jamais !!

    Sangoku: D'accord.

    Logan: Qu'es qu'on en a foutre de ton prénom...

    Sangoku: C'est Logan, moi je suis Sangoku, le sabreur c'est Zoro, il y a aussi Vegeta et Lee.

    Axel: Maintenant que les présentations sont faites...tachez de vous montrez à la hauteur !!!

     

    Chapitre 3Axel est le huitième membre de la mystérieuse organisation. Ses objectifs sont inconnus de tous. Axel n'hésite jamais à manipuler et à exploiter les autres. Assassin qui fait passer ses propres intérêts en premier. Bien qu'il soit membre de l'Organisation, il a tendance à penser davantage à sa propre personne. Les valeurs de ce guerrier en font une énigme. Il déclare détester les intrigues et les trahisons, mais n'hésite pas à désobéir à ses supérieurs. Même s'il n'en a pas l'air, il est extrêmement paresseux, préférant une journée de sommeil que de missions. Malgré cette paresse cachée, il adore le combat et les flammes, qu'il manipule. D'un naturel très taquin, il adore provoquer son adversaire afin de le déstabiliser. Hormis son tempérament explosif et ses facultés de combat impressionnantes, il reste avant tout un homme sociable, pouvant parler de tout et de rien à la fois. Il maîtrise le feu et possède des armes bien étranges. Ces armes s'appellent Eterniflammes, ce sont deux paires de Chakrams. Chaque Chakrams est circulaire et rouge, avec des pointes d'argent et des cercles autour des bords, et deux poignées noires en forme de croix au milieu. Chaque Chakrams à huit pointes, sûrement une référence à sa place dans l'organisation. Il est très habile à l'utilisation de son arme, il peut les jeter et les utiliser comme bouclier..etc. Il les utilise en conjonction avec ses capacités de feu. Il peut faire des piliers de flammes à volonté ou entourer ses armes de flammes et les envoyer comme des Boomerangs.C'est l'un des plus puissant de l'organisation et un très bon combattant.

    Axel: * Fait apparaitre ses armes et les enflamme *

    Logan: Sympa tes jouets...

    Axel: * Sourit * Tu vas pas apprécier la suite. * Créer des piliers de flammes qui font sur nos héros *

    Logan: C'est quoi ce bordel !!!

    Zoro: * Créer un tourbillon d'air qui fonce sur les flammes et fait disparaitre l'attaque * * Fonce sur lui avec ses sabres* 

    Axel: Pas mal !! * Pare tous ses coups et contre attaque *

    Zoro: * Pare également ses coups *

    Axel: * Donne un coup de pied dans le ventre de Zoro et balance l'une de ses armes sur Logan *

    Logan: * Plonge au sol * Ooooh putain mais t'es un gros malade toi !!!! Si j'avais mes griffes je t'aurais zigouiller !!!

    Lee: Mmm...

    Zoro: * Se tient le ventre * Il est fort...

    Lee: Je vais m'en occuper..* Fonce sur lui *

    Axel: * Projette un de ses armes enflammée sur lui *

    Lee: * Esquive en se mettant à genoux et lui donne un formidable coup de pied *

    Axel: * Se fait projeter au sol et recule * Ah ah ah !!

    Logan: Zoro passe moi une épée !!!

    Zoro: * Lui balance l'une de ses épées *

    Logan: * L'attrape et fonce sur lui * Je vais te tuer maudit tête brulé !!!

    Axel: * Créer un bouclier de flammes qui projette Logan au sol * C'est bon c'est retenu ?

    Logan: * Souris * Derrière toi...

    Axel: Hum ? * Se retourne et se prend un énorme coup de poing et se fait projeter au sol *

    Sangoku: Voilà...

    Axel: * Disparait *

     

    Des cartes sont étaler sur le sol.

    Logan: Encore des cartes !!!

    Zoro: Ils ressemblent à notre première carte.

    Vegeta: On en a sûrement besoin pour continuer.

    Axel: * Réapparait * Exact.

    Logan: Encore toi !!

    Axel: Vous pensez que j'allais baisser les bras après une telle entrée en matière.

    Sangoku: Tu nous mettais à l'épreuve c'est ça ?

    Axel: Bravo, vous avez réussi ! Vous êtres prêt à entrez dans le Manoir Oblivion. Suivez vos souvenirs. Croyez vos sentiments. Cherchez ce que vous avez oublié...et vous trouverez quelque chose de spécial.

    Logan: Vous parlez de cette clef ?

    Axel: En faite je sais pas. Nos plus précieux souvenirs sont enfouis au fond de nous, hors d'atteinte. Vous pouvez trouver les votre.

    Sangoku: Ou ça ?

    Zoro: Et comment ?

    Axel: La lumière au cœur des ténèbres. Vous l'avez perdu de vue. Vous avez oublié l'oublie.

    Logan: Je vais devenir fou avec tout cette histoire moi...

    Lee: La lumière...même moi je ne comprend pas.

    Axel: Vous voulez un indice ?

    Logan: On est pas là pour nous amusez !!!

    Vegeta: Alors Sangoku ?

    Sangoku: Noon aucun indice !!! Je veux comprendre par moi-même. Et si tu te mets en travers de mon chemin...

    Logan: On te butte !!!

    Axel: J'aime ce genre de réponse. Je n'attendais pas moins de vous. Mais je vous préviens...Quand vos souvenirs se réveilleront..vous risquez de ne plus être vous même. * Disparait *

     

    Ils avancent.

    Vegeta: Hum....

    Sangoku: Un problème Vegeta ?

    Vegeta: Les paroles d'Axel...ça me travaille. Qu'entendait-il par: " vous risquez de ne plus être vous même *

    Sangoku: Ne t'inquiète pas. On restera les même.

    Logan: Bah ouais. Comment veux tu qu'on soit quelqu'un d'autre que nous même.

    Vegeta: Je le sais bien...Mais il vaut mieux rester prudent.

    Logan: C'est vrai, tout peut arriver dans le manoir Oublions...euh Trublions...

    Zoro: Oblivion crétin.

    Logan: Roh c'est bon, un trou de mémoire.

    Sangoku: Tout ira bien. Ils peuvent venir, nous les attendons de pied ferme.

    Logan: Ouais !!!

    Vegeta: Tu as raison.

    Zoro: Ça promet !!

    Lee: * Sourit *

     

    Ils arrivent devant la porte.

    Sangoku: * Regarde les cartes *  On a le choix entre 5 endroits définis par ses cartes.

    Logan: * Lui prend les cartes * Je veux pas un endroit ennuyant...* Regarde les cartes * Mmm...des endroits chelou dit donc...Tiens j'ai trouvez...ça à l'air sympa..* Fait montrer la carte en question à tout le monde *

    Sangoku: Ça me vas.

    Vegeta: Pourquoi pas.

    Zoro: On va voir...

    Lee: Pas de problème.

    Logan: Bien...direction la Ville d'Halloween !!!!! * Pose la carte sur la porte qui brille et s'ouvre *

     

    Ils traversent la porte.

    ------------------------

    Un endroit sombre apparait devant eux. C'est l'île d'Halloween.

    Sangoku: Oh je n'aime pas cet endroit...Je parie que ça grouille de fantômes.

    Vegeta: Et alors, pourquoi tu t'en fais ? Tu n'aurais pas peur puisque tu sais déjà quoi t'attendre.

    Logan: Trouillard...il y a que dal dans cette ville...

    Sangoku: Vous croyez vraiment ?

    Logan: Ouais, fais nous confiance. Oh pire on s'en chargera.

     

    Soudain...

    ???: Bienvenue dans la ville d'Halloween !

    Tous: ????

     

    Un homme apparu mystérieusement devant eux.

    Sangoku: Aaaaah !! Un fantôme !

    ???: Oh, c'est le plus beau cri que j'ai entendu depuis des lustres ! S'il est facile de vous faire peur, je vais bien m'amuser. Pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Jack Skellington ! Halloween est ma ville. Je suis le roi des cauchemars, le maître de la terreur ! Vous êtes au bon endroit si vous recherchez l'effroi et l'horreur.

    Sangoku: Ce n'est pas la cas !!! Logan...tout est de ta faute !!!

    Logan: Je pouvez pas prévoir de tomber sur un fou moi....

    Jack: En ce moment, nous avons un petit problème à Halloween.

    Lee: Quel genre de problème ?

    Jack: Et bien...un problème de ce genre !!!!

     

     

    Soudain des Sans-Coeurs les entourent !!! Des Ombres plus particulièrement.

    Vegeta: Je vois...

    Zoro: Insomniac Demonic Beauty Demon Slash !!!

    Technique à trois sabres : Même technique que le Demon Slash, à part qu'elle permet de blesser beaucoup plus d'adversaires en un coup. A noter qu'une étrange aura fait onduler les katanas de Zoro. Il reste plus de monstres.

    Logan: Mais qu'es qui t'a pris ? Pourquoi as-tu appelé ces bestioles ?

    Jack: Je ne les ai pas appelés. En faite, j'aimerais bien m'en débarrasser. Les Sans-Coeur attaquent les gens au lieu de se contenter de leur faire peur.

    Vegeta: Pourquoi sont-ils là ?

    Jack: J'allais justement poser cette question au Dr Finklestein. Je vais aller le voir dans son laboratoire Suivez moi !!!!!

     

    Jack part.

    Vegeta: Sangoku, qu'es qu'on fait ?

    Sangoku: Je crois qu'on devrais le suivre.

    Logan: C'est louche ses monstres...malgré que Jack n'as l'air pas très net non plus...

    Zoro: Je n'aime pas ça...et s'il nous menait directement dans les griffes des Sans-Coeur.

    Jack: Bravo !!! Vous avez tout compris !

     

    Sa tête uniquement apparait devant eux.

    Sangoku: Aaaah !!!!!!

    Jack: Ha ha ha, je plaisante ! Allons y !

     

    Ils partent.

     

    Voilà, assez court, mais j'essaye de pas trop en faire par chapitre et que ça coupe au bon moment. :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:02

    ( la musique est bien là xD, je croyais que tu ne l'avais pas mise, mais si)

    THIS IS HALLOWEEEEEEEEN, une de mes musiques préférés ! XDDDDDD Et la ville Holloween est un de mes univers favoris :'D Tu as bien fait, tient !

    XD Je sais pas pourquoi, mais... Si quelqu'un regarde Inazuma Eleven... Axel ne vous rappelle pas Axel Blaze ? XD (sans compter le caractère) Mais bon, c'est mon petit côté trop farfelu XD

    Et j'ai hâte de voir les personnages en mode ''hors d'eux'' ou ''qui ne seront pas les mêmes'' XD

    Logan me fait rire XDDD C'est la joie entre lui et Zoro dis-moi !~

    Sinon, j'ai vraiment hâte de la suite XDDD Elle est mercredi, c'est ça ?

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:46

    Il y a une musique, je la voit pas ?

    xDDD oh bah tant mieux

    J'ai pas du tout penser à ça mais pourquoi pas x)

    :') ouais

    oui xDD

    et mercredi si j'ai pas la flemme xDD

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:48

    Elle marche pas par contre XD

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:00

    --" bah voilà c'est ce que je disais

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:03

    Quel musique ? Y a une musique ? Où ça ?!  *Tourne la tête dans tous les sens* Ah bah finalement y en a pas...

    // OSEF //

    L'Île d'Halloween ! J'sens qu'on va bien s'amuser ! x'D 

    J'me demande ce qu'il vaut dire par "Vous risquez de ne plus être vous-mêmes'... Donc s'ils retrouvent la mémoire, ils ne seront plus eux-mêmes ? J'ai hâte de voir ça !

    À ce que je vois, ils se sont fait un nouveau pote Goku & Cie. J'espère que ce Jack est vraiment sympa, et qu'il ne les a pas trompé.

    Voilààààà ! ~

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:41

    Je devais en même une mais ça marche pas :D

    J'espère ne pas te décevoir :)

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:26

    Rooooh... tant pis... On n'y peut rien xD

    Je pense pas être déçue. :3 J'veux dire par-là que tu ne m'as jamais déçu du coup... voilà quoi ! xD

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:13

    x) oui

    Merci ;) xD

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:05

    ~This is Halloween, Halloween ~~~In this town we call homz, everyone hail to the pumpkin song ~ ♪♫ J'peux vous faire toute la chanson si vous voulez XDD VOULEZ VOUS VOIR UNE MONDE ÉTRANGE ? OU L'ON AIME LES DÉMONS ET PAS LES ANGES... Okey j'arrête, mais elle est géniale cette chanson, comme Jack en fait XD

     

    Bon sinon niveau chap, RAS, comme d'hab :')

    Tu t'améliores en Ortho, ej crois ? ^^

    Marrant tout ça x')

    Bref continue comme ça et...

    I am the one hidding under your stairs, fingers like snakes and spiders in my hairs ! ♪

    Recommence à chanter : BOYS N' GIRLS OF EVERY AGES, WOULD'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ? COME WITH US N U WILL SEE, THIS OUR TOWN OF HALLOOOOWEEENN !! ~~♪♫

    Merci d'avoir éveillé ces souvenirs en moi. Salutations sincères, Manon :)

     

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:14

    xDD j'adore cette musique *o*

    Je m'améliore en ortho ?? moi ?? XD Ca c'est du compliment merci xDDD

    Grand merci ma chère amie :D

    Et je suis fier d'avoir fait éveillé des souvenirs xD ça sera ça tout le long de cette saison xD

     

    11
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:11

    https://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

    Cette Musique *Q*

    Mais oui, j'te jure !! J'suis sure que tout le monde peut en témoigner :3

    Mais de rien x')

    J'te dit pas, on chantait ça en 5ème dans un IDD XDD Tant mieux, tant mieux, vivement la suite *^* Qui arrive quand ? J'veux pas te forcer hein... Mais un peu quand même mwahaha ! ~-~ I waaant the suiiite ! ^0^

    (Sinon ici y'a quelqu'un qui joue à Elsword ? /PAAAM/ Désolée, je suis accro ^^'')

    12
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:15

    XD Ouais *9*

    Merci :p

    Bah vue que j'attendrais principalement ton com pour faire la suite, alors ça sera pour très bientôt xD Peut être aujourd'hui qui sait.

    13
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:18

    x'3

    Héhéhé ^^

    Waaouh "principalement", c'est trop d'honneur *o* Aaah bah c'est parfait alors x'D

    14
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:19

    X') ouais

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter