• Chapitre 2

    Le lendemain, l'épreuve préliminaire aura lieu dans la ville de crocus, il consistera à sortir d'un labyrinthe géant avec de nombreuses créatures à l'intérieur. A la sortie du labyrinthe, il y a une porte avec le mot "Félicitations!" et "BUT" écrit dessus, où Mato attend pour saluer les équipes qualifiées.Ils seront 6 équipes au total.

    Parmi les équipes qui font cette courses:

    - la Team de Destruction ( nom choisi par Jack ) composées de Portgas D Ace, Rio, Sanji, Alia Susuki, Jack, Loki ainsi que Tortue Génial et C-18.

    - la Team Sabertooth composées des Dragons Jumeaux: Sting Youclif et Rogue Chenny, le mage de construction Rufus Roy, le chasseur de dieu de la foudre Orga Nanagia ainsi que la constellationniste Yukino Agria et la plus puissante mage de la guilde Minerva Orland.

    - la Team Lamia Scale composées du Mage Sacré Jera Nekis, le mage de la glace Leon Bastia, la chasseuse du dieu céleste Cherrya Brendy et sa soeur Cherry Brendy ainsi que les mages Yûka Suzuki et Toby Ololta.

    - la Team Blue Pegasus composées des membres des Trimens avec pour leader Ichiya Vandalay Kotobuki et des autres membres Hibiki Leithis, d'Eave Tilm ainsi que de Ren Akatsuki. Elle également composée de Miss Flore: Jenny Rearlight et de l'exceed Nichiya.

    - la Team Mermaid Heel composées de la puissante Kagura Mikazuchi ainsi que de Beth Vanderhood, Ariana Web, Risley Law et Miliana.

    - la Team de Quattro Cerberos composées de Bacchus Glow, Rocker, Warcry, Norbaly, Semus et Jäger.

    On peut également citer d'autres guildes moins connues comme celle de Twilight Ogre ou encore la guilde Dullahan Head Dwarfgear et bien d'autres.

    Ils sont tous à la ligne de départ prêt à en découdre.

    Mato: Les règles sont simple, les 6 équipes qui arrivent en premier gagnent. Mais ce n'est pas si simple. Le labyrinthe est remplies de pièges et créatures en tout genre. Il faudra que le groupe soit composées de 5 membres minimum pour continuer. Bien si tout est compris: a vos marques, prêt, feu...partez !!!!

    Tous prirent des chemins différents en courant à tout allure. Certains utiliser même leurs pouvoirs pour aller plus vite tel que la magie de la glace ou celle de la terre ou même de la neige.

     

    Notre équipe de héros quant à eux, ils y vont sans pouvoir.

    Ace: On va y arriver.

    Alia: Je pourrais me transformer en l'Amiral Kizaru pour pouvoir arriver en première mais on doit rester ensemble, il ne faut en aucun cas se séparer.

    Sanji: Trop intelligente Alia de mon cœur ♥O♥.

    Rio: Elle a raison, c'est trop dangereux sinon.

    Tortue Génial: * Saigne du nez * Je veut changer d'équipe et rejoindre l'équipe composée que de fille.

    C-18: * Le frappe * Pervers !!!!

     

    Plusieurs créatures se mettent devant eux. Ce son des Balkans des Forêts. Un Balkan des Forêts est un monstre à forme humaine ressemblant à un gorille à fourrure verte, possédant des bras puissants, des oreilles pointues et une corne au dessus de la tête, ils peuvent utiliser la magie du Take Over. Le Take Over permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et les machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues. Ils sont capable de parler le langage humains et sont particulièrement pervers. Ils ont une certaine attirance envers les femelles humaines, comme ils les appellent, et les kidnappent afin de se marier avec elles. Devant nos héros, ils sont une dizaine.

    Rio: * Se cache légèrement derrière Ace * C'est quoi ces trucs ????

    Ace: Ça m'a l'air pas dangereux.

    C-18: Je m'en occupe, je m’ennuie à mourir * Serre les poings * A nous !!

    Balkan 1: Roooh une jolie demoiselle. * Bave et fonce sur elle *

    C-18: * Créer un disque d'énergie tranchant et coupe la jambe du Balkan qui s’effondre *....C'est quoi c'est nul...

    Alia: * Prend l'apparence de Luffy mais féminine * Gomu Gomu no Gatling Gun * Donne une rafale de coups de poings aux monstres, donnant l'impression de voir des dizaines de poings *

    Rio: * Prend sa faux et tranches simplement ses ennemis *

     

    Le reste du groupe des Balkans s'enfuient.

    Ace: Bien continuons.

     

    Ils se remettent à courir mais un autre monstre croise leur chemin.

    Cette fois ci c'est un Wyvern des Forêts. Les Wyverns ont un corps ressemblant à ceux des dragons, bien que plus petit. ils sont munis de pattes postérieur se terminant par trois griffes acérées. Ils ont une paire d'aile et ont une tête massive et de petit yeux. Il sont également recouvert d'écailles. Cependant leur ressemblance avec les dragon s'arrête là car à la différence de ceux-ci, les Wyverns ne peuvent pas utiliser la magie et leurs intelligence n'a rien en commun avec celle des dragon. Ni même la force et la grâce des dragons. Pour finir bien que plus petit que les dragons, les wyverns sont des créatures de bonne taille.

    Ace: Cette foi ci je m'en occupe. Jujika. * Croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé qui enflamme et met Ko le monstre rapidement *

    C-18: J'espère que ce tournoi ne sera pas aussi simple jusqu'au bout...

     

    Cette fois ci c'est une demoiselle qui se met en travers de leurs routes.

    ??: J'ai été libérée de prison seulement pour que vous ne passiez pas...donc vous ne passerez pas !!!

    Cette demoiselle s'appelle Daphné. C'est une jeune femme mince, elle porte des lunettes rondes et un bustier vert qui laisse voir une petite partie de sa poitrine et de son ventre. Elle porte aussi un chapeau blanc avec deux pointes comme des oreilles de chat et une bande rose pale avec deux boutons rose foncé autour de celui-ci. Elle est habillée d'une jupe courte rose pâle et a des sandales blanches. Elle porte un manteau long blanc avec trois boutons rose foncé. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux vert foncé mi-long. Au niveau de sa personnalité, c'est une femme égoïste qui ne pense qu'à prouver ce qu'elle avance. Elle est pour cela prête à tout, même à détruire l'humanité. C'est pour cela qu'elle étais en prison.

    Rio: Je vais m'en occuper...

    Daphné: Ne me sous-estime pas gamine.

     

    De multiples créatures apparaissent derrière Daphné et sautent sur nos héros. Ce sont des Hommes-Lézards. Ils ressemblent à des crocodiles reptiliens et peuvent se transformer en d'autres personnes quelque soit leurs puissances, tout en s'appropriant leurs pouvoirs. Lorsqu'ils se transforment pour acquérir un pouvoir, ils prennent une apparence ressemblant à celle de la personne copiée. Cependant, ils ne peuvent pas pleinement assimiler les capacités de l'adversaire.

     

    Un lézard fonce sur Ace qui utilise la technique Higan sur lui, entre autre, Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes. Mais contre toute attendre, le lézard se transforme en flamme et aborde une légère ressemble à Ace, des cheveux noire avec un chapeau du même type que celui de Ace et un collier à perles rouges.

    Ace: C'est une blague.

    Ce dernier changea alors de technique, il utilisa l'une des plus puissantes: Daienkai, Entei. Même avec le pouvoir de Ace, le lézard ne parviendra pas à esquiver cette attaque.

     

    Le lézard qui fonce sur Alia quant à lui à eu plus de mal à la contrer puisque cette dernière se transformera encore en Luffy féminine. Le lézard abordera donc un chapeau de paille et une cicatrice sous l'oeil gauche ainsi que sur le torce avec un short bleue. Mais Alia se transformera ensuite en Jinbe féminine. Ce qui rendais le tous plutôt sympa, une taille fine avec une peau bleue et une tenue similaire à celui de Jinbe. Elle utilisera Spear Wave, une projection de redoutable qui vaincra le lézard sans qu'il n'est eu le temps de se changer en lézard-jinbe.

     

    Pour le lézard qui fonce sur Sanji, il abordera seulement une coiffure du même type que celui de Sanji et une cravate. Sanji le vaincre en moins de deux avec Flanchet Strike qui envoie le monstre dans le décors.

    Sanji: Il n'y qu'un seul Sanji, retiens ça le reptile. * Allume une cigarette et lui envoie une bouffer de fumer dans la figure *

     

    Jack aura bien du mal à vaincre son adversaire qui aura seulement la même chevelure que lui. Peu importe les attaques de la foudre qu'il fait. Son adversaire ne bronche pas.

    Jack: Mince....

     

    Loki sera dans le même cas que son frère face à une femme- lézard blonde muni d'un poignard.

    Loki: Crotte....

     

    Et c'est Rio qui part les aider muni de sa faux, elle tranche avec sa faux le lézard qui à pris l'apparence quelque peu rater de son fils et lance un poignard sur la poitrine de la femme-lézard. Ensuite elle saute sur son lézard à elle et lui explose la figure avec son Tomeina, une arme qu'elle a sur sa paume de la main gauche. Ensuite elle tombe à genoux.

    Rio: Ouf...je suis une maman qui déchire !!!

    Loki: Tout à fait. * Sourit *

    Jack: Ouais. * Sourit *

     

    Quant à Tortue Génial, il a eu à faire à un lézard de la même taille avec des lunettes et une carapace de tortue ainsi qu'une barbe et une moustache blanche. Tortue Génial utilise Bankoku Bikkuri Sho qui consiste à projeter un faisceau d'électricité qui paralyse l'adversaire en lui faisant subir des électrochocs. Il vaincra facilement le lézard.

     

    Pour C-18, elle s'occupera de Daphné.

    Daphné: Vous êtes des monstres, n'approche pas !!!

    C-18: * N'utilise occupe technique mais lui envoie un bon coup de pied dans la tête *

     

    Après cela, ils arrivèrent à la ligne d'arrivée en premier.

    Ace: C'est impossible...personne n'est encore arrivée...on a pas arrêter de croiser des monstres.

    Alia: Ça à du être pareil pour eux.

    Mato: Bravo à vous !! Vous avez......

     

    Il se fit transpercer par un poignard suivie d'une chaîne.....et tous les spectateurs disparurent....

    Homme 1: Hahaha voici donc les survivants de nos attaques....

    Homme 2: Ce sont eux qui sont donc sortie de ce portail...

    Homme 3: Vous êtes si jeune...

     

    Rio se cache derrière Ace avec ses enfants.

    Ace: Qui êtes vous ?

     

     

    Homme 1: Une petit présentation s'impose, je suis Hades le maître de la guilde Grimoire Heart qui avait été dissoute....mais ressouder grâce à mes chères collègues.

    Homme 2: * Sourit * Moi je suis Iwan Drear., maître de la guilde Raven Tail qui avait été dissoute..mais ressouder également...

    Homme 3:  Moi je Marde Guille, le Démon Absolu, et l'un des membres est le plus haut placer de la guilde de Tartaros.

    Homme 4: * Assis sur l'un des places des présentateurs *  Moi je suis Arlock...maître de la guilde Avatar, je vouais une culte au mage noire Zeleph mais....je voue une culte maintenant pour quelqu'un d'encore plus puissant.

     

    Un homme avance...parmi les hommes des 4 guildes se situant derrière nos 4 antagonistes. Il est accompagner de 3 personnes.

    ???: Je suis celui qui à ressusciter Hadès....ainsi que la plupart des membres de la guilde Tartaros.

    Arlock: Il s'appelle........

     

    Voilà :DDD

    Le chapitre suivant sera principalement de la description de tous les gens présents ainsi peut être celui de la personne mystère.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:16

    Trroooooop BIIIIEN !!!!! Continue comme ça jeune padawan, ça déchire le monde !! *o*

    Rio, "je suis une maman qui déchire" XDD Ça m'a tuée, mais elle a raison :'')

    Sinon, des combats partout, l'équipe de la destruction détruit tout sur son passage ! Badoum Kaboum !

    Puis le suspens mortel à la fin du chap' Purée ça déchire !! Je veux savoir qui est l'enfoiré qui a fait revivre tous ces mécréants ! *^* Plus fort que Zeleph ?? OMG, OMG c'est qui, qui qui qui qui ??? O.o

    Bref, entre-autres, plus sérieusement, ce chapitre fut fort agréable, et je suis satisfaite d'avoir lu ton chef-d'oeuvre, Alex :D

    Quand compte-tu faire la suite ? *******.*******

    P.S : Homme 1: Une petit présentation s'impose, je suis Hades le maître de la guilde Grimoire Heart qui avait été dissoute....mais ressouder grâce à mes chères collèges.

    Je ne savais pas que les "collèges", lieux où sont enseignées divers choses, pouvaient servir à refonder une guilde X''''''''D 8) 

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:24

    Merci beaucoup :DD C'est gentil ^^

    :'))) ouais

    Je l'avais dit :')

    xDDDD mystère :')

    C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais merci ça me touche :D sarcastic

    Je sais pas jeudi ou vendredi ça dépendra ^^

    Je corrige ça tout de suite x)

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:01

    Troppppp biennnnnnnnn

    Rio: Ouf...je suis une maman qui déchire !!! ---> Tu m'as tuée !! XX'DDDD Comme dans la pub !!! XDDDDDD J'SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE !!!! Et ses attaques sont bien misent et faite :'3

    Bref, je me demande bien qui c'est lui <>_<> J'avoue.. Hm... Plus fort que Zeleph... Intéressant :'D

    Bref, à quand la suite ? :3

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:04

    merci

    xDDDDDD merci

    :')))

    Jeudi ou vendredi, je sais pas ^^

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:06

    Okay !

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:06

    ***o*** Qui est-ce qui est plus fort que Zeleph ? J'veux savoir ; vite la suite ! *w*

    Tortue Génial est vraiment un obsédé. x) Vive DBZ !

    « [...] je suis une maman qui déchire !!! » J'kiffe c'te phrase ! ~ 

    Ah, les c*nnards de Fairy Tail sont de retour...

     

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:18

    x)))

    xDD ouais

    :') pareil

    xD malheureusement

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:05

    x) J'espère que C-18 et les autres les éclateront !

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:18

    BOOOM une version féminine de Jimbe ! Même moi je n'y aurai pas pensé XDDD

    Bref, super chapitre, je cours voir le dernier !!!

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:27

    xDDD

    merci :)

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:40

    JE SUIS ... UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIRE !! J'ai adore mdr comme dans la pub pour SIXT xD

    Alors oui .. Toujours la meme chose je vais te dire que j'ai kiffé ton chapitre mais la cest différent... je suis désolé mais ... jai pas aimé..

    J'AI A.D.O.R.É !!!! oui clairement JAI ADORÉ !! C'etait juste trop marrant :)

    Eh les gens dites moi , ya que moi qui la remarqué ou ... ? 

    J'ai limpression que cest un peu comme dans Harry Potter et la coupe de feu ca ma fait penser à ca direct !! :3

    ( tu es comparée a un chef-doeuvre ce n'est pas rien ! ) 

     

    " Il n'y qu'un seul Sanji, retiens ça le reptile"  ca aussi j'ai adoré  !!! :'')

    AAAAAH cest quoi ce blanc la ??

    bref :3

    je vais lire la suiiiiiiiiite ! :)

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:42

    xDDD

    Merci :)))) c'est gentil

    Ah oui carrement x))) et bah si je suis comparé à ça, ça me fait grandement plaisir x))

    Ok ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter