• Chapitre 2

    Les deux navires, le Thousand Sunny et un Navire de la Marine voler de Barbe Noire se mettent de profil l'un de l'autre.

     

    Nami: On tire les Canons sur ce navire, on va les noyer

    Brook: Bonne idée Nami * Tire les boules de Canon sur l'équipage *

    Teach: Shiliew, occupe toi de ça.

    Shiliew: C'était inutile de me le demander capitaine * Coupe en deux les boules de canon *

    Nami: Merde, pourquoi Zoro n'est pas là....Brook t'es aussi un sabreur occupe toi de lui et te fait pas tuer

    Brook: Mais je suis déjà mort yohohoho * Saute par dessus bord et atterrie sur le navire ennemi et attaque Shiliew qui bloque ces coup d'une facilité déconcertante *

    Nami: Lucy, c'est quoi ton pouvoir, essaye d'affronter quelqu'un.

    Lucy: Je vais faire mieux que ça * Plonge dans l'eau et sort une clef * Ouvre toi ! Porte des Esprit !Viens a moi, Aquarius !!

    Aquarius: * Apparait * Qu'es que tu me veut gamine encore.

    Lucy: Balance de l'eau sur ce navire et noie les tous.

    Brook: Mais je suis là moi..yohoho..

    Shiliew: Erreur Fatale squelette * L'attaque dans le dos *

    Brook: * Le pare de justesse et tombe sur les fesses ou plutôt le bassin *

    Lucy: Je te récupèrerais, aller Aquarius, dégomme les.

    Aquarius: Le donne pas d'ordre c'est clair petit * Créer un énorme tourbillon et le balance sur le navire de la Marine *

    Teach: Ooooh merde

    Jesus Burgess: * Se met devant le tourbillon d'eau * Habbou Elbow, donne un coup de coude surpuissant,  le coup est tellement puissant qui crée des puissantes ondes de choc qui évapore le tourbillon "

    Teach: Jolie, zehahahaha.

    Lucy: Wouah...

    Aquarius: Je peut rien faire, désolé * Disparait *

    Lucy: Super...

    Nami: * Inquiète * Neji, occupe moi d'eux...

    Neji: Bien,* Ses yeux changent d'apparence et des veines deviennent apparentes sur son visage *  Approchez.

    Teach: Que quelqu'un s'occupe de ce prétentieux.

    Van Augur: M'en charge * Sort son fusil et tire *

    Neji: * Évite la balle en faisant un pas sur le côté un pas sur le côté *..

    Van Augur: Il a prédit l'arrive de cette balle...*  Tire plusieurs balles * Tu va mourir.

    Neji: * Les évitent tous en bougeant quasi pas *

    Van Augur: Impossible.

    Doc Q: * Tousse * Celui là à beaucoup de chance on dirais.

    Van Augur: Surement une technique spécial..

    Nami: Ouais tu gère trop Neji, a vos tour les frérots.

    Mario: * Saute * Youpi !!

    Teach: * Rigole * Zehahahaha, c'est quoi ces rigolos.

    Nami: Vous avez des techniques de combat ou quelque chose ?

     

    Un fleur apparait devant Mario.

    Nami : Euh vous avez le pouvoir des fleurs ?

    Mario: * Touche la fleure qui disparait et son costume change de couleur, il a désormais un chapeau blanc et un costume rouge et blanc *

    Teach: Que quelqu'un m'occupe des ces deux là.

    Vasco Shot: * Boit * Je vais m'occupe d'eux moi, on va bien rigoler.

    Mario: * Créer des flammes dans ses mains et les balancent *

    Nami: Oh cool.

    Teach: Oh merde * Se met devant les flammes et fait un rayon de ténèbres et les flammes disparait *

    Vasco Shot: et bah !! Surprenant.

    Mario: * Continue *

    Teach: * Se prend une boule de flamme sur l'épaule et tombe * Raaah ça brûle.

    Doc Q: * Verse un verre d'eau sur sa brûlure * ...voilà !

    Teach: * Se relève * Vous aller me le payer

    Luffy: * Apparait devant lui un bras tendu * Ferme là gros porc, Armament Hardening, Gomu Gomu no Elephant Gun !!!!

    Shanjuan Wolf: * Se met devant le navire et reçoit le coup en pleins dans le ventre et se met à pleurer * Aaaah ça fait trop mal, aaaah.

    Luffy: * Tombe dans l'eau *

    Lucy: * Le rattrape *

    Luffy: Ouf merci.

    Shanjuan Wolf: Vais vous écraser pour m'avoir fait mal.

    Luigi: Non non * Mange un gros Champignon et saute dans l'eau et sa taille se multiple et devient très grand * * Lui donne un gros coup de poing et il s'écrase sur l'eau, le navire de Teach recule de peu mais submerger par une grande vague d'eau *

    Teach: Rrrrr * Plie son bras et tape l'air qui se brise et cela créer une énorme vague qui fonce sur le Thousand Sunny *

    Nami: Oh non !!

    Sangoten: * Au rebord du Thousand Sunny * Ka...Me...Ha...Me..HA * Lance un énorme rayon d'énergie qui détruit la vague et touche en pleins fouet le navire ennemi *

    Teach: * Tombe à la renverse *..C'était quoi ça..

    Nami: Ooooh Bravo Sangoten t'es trop fort

    Sangoten: Hihi mais de rien !!

    Neji: On t'avais oublier dit donc...

    Sangoten: Mais je vous ait bien servi.

    Nami: Oh oui.

     

    Pendant ce temps là.

    Brook: * Traverse son adversaire et tranche l'air en face de lui * Hanauta San-cho Yahazu-giri, dans 3 pas tu meurt !!

    Shiliew: * Se fait trancher le bras et met un genoux au sol * Pas mal...mais c'est pas suffisant pour me vaincre * Le traverse et le taillade *

    Brook: * Tombe au sol, vaincu * Aaaah t'es trop fort...

    Shiliew: Fait ta prière squelette.

    Brook: * Perd conscience et son âme sort de son corps * Et non tu m'a pas eu yohohoho !!

    Shilliew: * Tranche l'âme de Brook mais sans effet *

    Âme de Brook: Oh tu me chatouille, yohohoho.

    Shilliew: Satané squelette...

    Catarina Devon: Aaaah c'est quoi ce truc répugnant, * Jette le corps de Brook à la mer *

    Âme de  Brook: Oh non mais bon tanpis je suis pas mort c'est déjà ça yohohoho.

     

    Et il y a aussi.

    Van Augur: * Continue de tirer sur Neji * Merde ça fait rien...

    Neji: * Aucune balle ne le touche * Mmm.

    Van Augur: * Prend son fusil tel une batte et saute vers Neji * Je vais te tuer gamin.

    Neji: Jûken * Frappe avec sa paume le point faible de Van Augur qui est son oeil gauche * 

    Van Augur: * Se fait éjecter sur son navire, Ko *

     

    Et il y a pour finir.

    Lucy: * Monte sur le Thousand Sunny avec Luffy *

    Luffy: Merci, shishishi.

    Lucy: De rien

    Teach: Vous aller me le payer bande de larve

    Lucy: Ouvre toi ! Porte des Esprits ! Viens à moi Virgo !

    Virgo: * Apparait * C'est pour une punition princesse ?

    Lucy: Non, fait des trous sur leur navire, il faut les couler.

    Virgo: Bien * Saute pour aller sur le navire *

    Avalo Pizarro: * Surgir devant Virgo et lui donne un gros coup de poing et elle s'écrase sur le Sunny *

    Virgo: Désolé madame je ne peut rien faire face à toute ces personnes * Disparait *

    Lucy: Oh non...

    Teach: Zehahahah

    Nami: Faut se réunir.

    Âme de Brook: * Apparait à côté de Nami *

    Nami: * Sursaute * B..Brook ? Ou est ton corps ?

    Âme de Brook: A la mer, je n'est plus de corps.

    Nami: Oh mince, je suis désolé.

    Neji: Nos adversaires se débrouille bien, j'en est éliminé un.

    Luigi: * A repris sa taille normal * Le Géant est assommer pour l'instant.

    Mario: Very Good !!!

    Sangoten: On fait quoi maintenant ?

    Nami: Je sais vraiment pas.

    Luffy: On les défonce.

    Nami: * Le frappe * Ils sont trop fort, faut se rendre à l'évidence...

     

    Lafitte: On fait quoi capitaine ?

    Teach: Ils sont peu nombreux et moins fort que si ils étaient au complet donc on doit les battre.

    Jesus Burgess: Je m'occupe de la jolie demoiselle.

    Doc Q: Je pourrais m'occupe du costaud qui a vaincu Augur non ?

    Teach: Non, il est bien trop fort.

    Shiliew: Je m'en charge avec Vasco Shot et Avalo Pizarro.

    Catarina: Je m'occupe de la Rousse.

    Laffite: Lorsque Shanjuan se relèvera il s'occupe des deux petits rigolos et toi Teach tu t'occupe de Luffy n'est ce pas ?

    Teach: Oui, c'est ma priorité.

    Laffite: Je m'occupe de celui qui a fait ce rayon dévastateur.

    Doc Q: Je l'aiderai de mon mieux.

     

    Nami: Attendez !! * Prend des jumelles et va à la proue * Mais...

    Luffy: Il y a un problème ?

    Nami: C'est un navire..un navire pirate..Ils sont neuf..dont 2 enfants...

     

     

    Suite dans 30 com's :)

    Ce qui vont venir sont dans un manga peu connu, j'espère que au moins une personne va les reconnaitre mais à mon avis je pense pas :p


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:24

    Ouais super suite ,je me demande qui sont les gens sur le bateau :)  

    vivement la suite :)

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:26

    merci :)

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:48

    Super chapitre franchement, de la baston, de la baston... Et euh, de la baston ! 8D

    J'suis triste Lucy elle est toujours nulle en combat c'est pas drôle T.T Pourquoi toujours des femmes faibles TTwTT ?? XDD 

    Et sinon, la baston bien décrite, beaucoup de "*et lui balance un coup* ralàlà, un moment tu devrais essayer de faire une autre histoire, avec des phrases, je suis sûre que ça serait encooooore mieux ^^ (voici la lectrice exigeante qui fait chier l'écrivain... MOI !!) XDD 8D

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:49

    merci x)

    hihi désolé :p

    roh zut x)

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:23

    Avec le Kamehameha de Sangohan il aurai pus détruire la planète non ? x')

    ah mais non...j'avais oublié qu'ils étaient dans OP et pas dans DBZ...

    Luffy va dégommer Teach ! j'espère...GO LUFFY XD

    Et Nami et Lucy servent un peu à rien là x') À part Lucy qui se donne à fond mais sinon Nami sert vraiment à rien xD !

    Ce sera un manga si peu connu que ça ?

     

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:28

    x)

    Mais oui :p

    Nami donne des ordres ;)

    Oui je pense ^^"

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:34

    Nami de toute façon elle ne sait que donner des ordres x') Pourtant elle sait se battre xD ! mais que ferait t-il sans Nami ?

    Je suis pressée de savoir c'est quoi comme manga *_* peut-être que je le connaît !

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:17

    xDD ouais

    peut être bien que oui peut être bien que non :) j'ai donner quelques indices ^^

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:58

    Oui ! Mais je vois pas du tout ^^ donc j'attends le prochain chapitre pour savoir !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:02
    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:09

    C'est la faute des Mangakas, c'est des gros pervers !! >.< ils font des filles généreuses mais qui savent pas se battre (sauf exception, genre Erza *^* elle représente la gente féminine avec classe XDD)

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:26

    Ouais mais elle savent quand même se battre quand elle veulent ^^ Et puis t'en à plein qui savent se battre ! Du genre la fille dans le film Z (j'ai encore oublié son nom) la fille dans la guilde d'Oracion Seis (j"ai oublié son nom xD) et plein d'autre...

    (Ouais vive Erza !)

    13
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:36

    Oui je sais, mais des personnages principales, dans One Piece et Fairy Tail... Même Robin, c'est pas ça non plus, et pis Wendy aussi... Bref, c'est triste TTwTT

    #débatSurLesFillesDeManga

    XDD

    14
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:38

    Si Robin est assez forte...Et Wendy l'est aussi si tu lis les scans de Fairy Tail tu verra bien ^^ Mais sinon t'as raison...

    Ouais xD

    15
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:50

    C'est sur, mais comparé aux mecs quand même... x'') On peut pas comparer... TOT Bref, je crois qu'on va arrêter de débattre là-dessus XDD (pis j'écris moi aussi là ^^'') mais au moins, on se rapproche des 30 com's qu'Alex demande XDD

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:09

    Ouais j'avoue xD c'est du sexisme...nan je déconne.

    Oui !!!

    17
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:55

    xDD je leur ferais des trucs bien plus tard t'en fait pas x))

    ^^

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:04

    Ouaiiis XDD *^*

    19
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:09
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter