• Chapitre 19

    Dans le QG de Dévémos, nous le monde sortent du portail.

    Dévémos: Nous voilà tous réunis. La bataille final va bientôt commencer.

     

    Ils sont dans une immense pièce circulaire entourée de cages ou des bêtes profonds ou des monstres y sont enfermés. Des soldats vêtus de noir surveillent chaque cages.

    Au bout un siège et Dévémos y est installé entourés de puissants alliés.

     

    Zeldris: Qu'es ce que....

    Dormammu: ….Où on est ? Une aura...particulière se dégage de cette endroit.

    Pingouin: * En rogne * JE VEUX DES EXPLICATIONS !!!

    Caïd: Tu n'es pas le seul à la tête d'un pouvoir immense petit, on veut tous des explications.

    Fléau: * Grogne *....

    Magnéto: Calme toi...

    Fléau: Tu es là toi aussi...tu étais pas dans cette prison.

    Magnéto: Exactement...

    Enoshima Junko: * Dans un coin tremble *.....

    Enygma: Je vois * Regarde les alentours * Cette endroit est lugubre...mais je sens qu'elle est habité par beaucoup de monde.

    Galan: J'ai envie de tout pété....

    Estarossa: Calme tes nerfs...cette endroit est accueillant je trouve.

    Joker: Je veux le même château !!!

    Harley: Puddin...j'ai peur..

    Freezer: * Assis sur un rochet à l'entrée de la pièce* Gardez votre calme...

    Ener: * S'approche d'eux * JE SUIS DIEU !!!! Sachez qu'ici n'est malheureusement pas mon domaine et je pourrez tous vous tuez si vous lever ne serez qu'un petit doigt contre l'homme qui vous a tous sauvé....

    Teach: Il se la croit beaucoup trop.

    Shiki: Pas faux...

    Doflamingo: * Rigole* Fufufufufu !!!

    Marde Guille: * Tousse * C'était ça son plan....Faire une armée...c'est pour cela qu'il a soigner tout les démons du livre END...et qu'il nous à libérer des prisons du Conseil de la Magie...

    Hadès: Il est dans la bonne voie.

     

    Dans un coin, Maléfique regarde le monde.

    Maléfique: Cette alliance...va permettre une belle revanche.

     

     

    Dos au mur.

    ???: *Pense: Infiltrer cette organisation...quel idée Xemnas à t-il en tête *...

     

    Dévémos: * Se lève *

    Pingouin: * Avance en boitant * On veut des explications maintenant !!!

    Dévémos: * Soupir * C'est simple....les plus grands héros se sont réunis de différents univers....c'est un événements qui se produit que dans une seule vie.....Je vais profiter de cette occasion....pour les détruire....et gouverner une planète à ma merci....non pas la gouverner...je vais la façonner....je n'aurais pas à gouverner par la terreur....je serais considéré comme le créateur d'une aire nouvelle...Malheureusement...un homme à organisé....des attaques pour contrer mon plan....Il se nomme Dr Strange. Il a divisé nos héros en plusieurs groupes pour récupérés des objets très précieux pouvant nous assurer une victoire quasiment immédiate.... Avec ces objets en notre possession, on peut gouverner le monde.... Le premier groupe...que ce magicien à formé, se sont rendus à Dressrosa.

    Doflamingo: C'est exacte, j'y étais....j'ai envoyé tout mes hommes pour leurs barrés la route...mais malheureusement cela n'a pas suffit...la Marine....s'est occupé de nos affaires....Ce groupe recherché la bague....que j'avais mis en jeu dans un tournoi de Colisée mais jamais j'aurais imaginé...

    José ( participant du Colisée): Que cette Erza gagnerait !!!

    Doflamingo: Effectivement...

    José: Elle est bien plus puissant que je l'imaginait...

    Arlong (participant du Colisée): Malheureusement elle finit par gagner....elle a même oser me demander de l'aide...

    Eddie Brock alias Vénom (participant Colisée): Ils réussissent à récupérer cette bague....

    Dévémos: Voici des personnes que j'ai pu récupérés sur cette île pour me venir en aide. Des personnes assoiffés par la vengeance: Doflamingo malheureusement son équipage est à Impel Down mais j'en est pas spécialement besoin, José de la Guilde Phamtom Lord, Arlong et Eddie Brock. Malheureusement, je n'es pas pu récupéré la bague en or, un artefact magique très puissant, cette bague permet en quelque sorte de manipuler le temps.

    Doflamingo: Cyrielle....cette gamine....peut contrôler le temps...

     

    Il continue son discours.

    Dévémos: En effet, cette bague pourrait décuplé ces capacités. Bien ensuite le deuxième groupe de Dr Strange. Ils ont rencontrés quant à eux en pleins milieu de l'océan l'Equipage de Barbe Noire et une dure bataille s'enchaînèrent.

    Teach: *Serre les poings * Malheureusement la météo a fait qu'on finit par atterrir dans une grotte...avec ces monstres...* Pointe du doigt les cages * Vous avez réussis par je ne sais quel prouesse de ressuscité des membres de mon équipage que j'avais perdu mais ces monstres...si vous les lâcher durant la bataille qui arrive....ils vont s'attaquer que ça soit allié ou ennemi.

    Dévémos: * Léger rictus * Ça je ne pense pas...

    Teach: Vous avez trouvé une méthode pour les contrôler ??

    Marde Guille: La Magie Noire …..

    Seila: Mon pouvoir et celui de Keith accentué par le pouvoir de la Magie Noire nous permet de manipuler ces monstres...il faudrait tuer un de nous deux pour que ces monstres deviennent inarrêtable.

    Teach: Zehahahaha avec ces monstres, cette bataille est gagné d'avance.

    Dévémos: Malheureusement, ce groupe à récupéré un œuf de ces monstres...je sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire avec....mais vaut mieux rester sur nos gardes...

    Shiki: N'oublions pas que j'ai participé....jihahahahaha !!!

     

    Dévémos: Exactement....ils savent qu'on a maintenant des alliés précieux. Le troisième groupe, durant les Grands Jeux Magiques dans la Capital du Royaume de Fiore. Où j'ai participé à une bataille surprenante.

    Hadès: Il m'a ressuscité moi et toute la guilde Grimoire Heart?

    Marde Guille: Les ennemis étaient de taille...surtout cette fille....

    Dévémos: J'ai déployé pas mal d'hommes sur ce terrain...

    Doflamingo: Cette fille se nommer Alia...Elle pouvait se transformer en tout ce qu'elle voulait mais en version féminin. C'est un pouvoir redoutable qu'il faudra faire attention durant la bataille qui arrive.

    Shiki: Je confirme, elle m'a beaucoup surpris cette gamine.

    Teach: Se transformer pour s'adapter à l'ennemi, elle est futée.

    Dévémos: Cette gamine...sans elle....on aurait pu avancer beaucoup plus vite...on a du fuir mais on a perdu beaucoup....le pouvoir de résurrection m’affaiblit....à présent je ne peut plus l'utiliser, c'est notre dernière chance, même après la mort, vous ne reviendrez plus à la vie.

    Teach: On le sait...cette fois la victoire sera notre. Je pourrais me venger du chapeau de paille.

    Ener: Je le tuerais de mes propres mains.

    Doflamingo: Fufufufu !! Vous êtes drôles.

    Shiki: Essayez de prendre sa tête à ma place....et vous verrez. Rappelez vous que vous en reviendrez pas à la vie.

     

    Dévémos: Ceci n'est pas le but principal...bon...le quatrième groupe tant quant à lui...à été introuvable...J'ai eu le droit à des informations précieuses grâce à deux alliances.

    Xemnas: Ils ont parcouru le Manoir Oblivion....et ils ont éliminés bon nombres de nos hommes. Notre organisation souhaiterait également se venger.

    Maléfique: Ces individus....j'ai créer un groupe qui veulent les faire souffrir. Je suis ici pour avoir plus de chance d'atteindre mon but. Je vais les envoyer en enfer.

    Dévémos: Mais ils ont réussis à avoir la Keyblade...grâce à cela ils peuvent invoquer de puissants alliés pour la bataille....

    Xemnas: Mon organisation est très puissant, la Keyblade ne sera pas un soucis.

     

    Dévémos: Bien, et enfin...le cinquième groupe....pour récupérer l'objet le plus précieux...

    Freezer: Le Death Note...

    Joker: Seul les niveaux les plus élevés en ont entendu parlé...

    Dévémos: A cause de cette saloperie de gardienne....et de ce groupe on a perdu énormément d'alliés potentielles....Ce foutu Dr Strange....toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues

     

    Enygma: Si j'ai bien compris, nous avons aucun de vos objets convoités, des monstres capables de nous tuer si une personne venait à mourir...combien de personnes ici tiennent la route ? Vos simples soldats ou monstres incontrôlable ne feront pas le poids, j'espère que vous avez conscience de cela.

     

    Dévémos: Certains de mes hommes ont des pouvoirs particuliers...de la foudre, des ténèbres, la manipulation, la gravité, des malédictions très divers, des commandements...Mr Enygma vous êtes sûrement plus faible que la plupart de mes soldats sans pouvoir. Cependant vous avez un atout majeur.

     

    Enygma: Je vois..si j'avais pas un cerveau de génie je serais pas là.Malheureusement..je ne me suis pas confronté à nos adversaires, mais d'après ce que j'ai pu entendre...on va de défaite en défaite. Alors avant de nous lancer dans la bataille, il nous fait un plan d'attaque mais pas seulement, un plan pour n'importe quelle possibilité de défaite et enfin un plan de fuite si ça venais à dégénérer. Vous êtes peut être considéré comme le plus intelligent ici mais pour l'instant, nous sommes les perdants de cette guerre Mr Dévémos. Je souhaite travailler à plusieurs avec les plus intelligents, si il y en a, de ce château et élaborer plusieurs stratégies d'attaques. Vous connaissez vos adversaires pour les avoir affrontés à plusieurs reprises. Organisé nous pouvons gagner et c'est fini des héros. Car pour l'instant vous êtes un méchant raté et lambda avec des rêves bien trop grand pour vous.

    Ener: Comment oses tu....

    Teach: Espèce de...

    Pingouin: Tu crois qu'on va t'écouter, tu plais...

    Dévémos: Fermez là, on va faire exactement ce qu'il a dit.

    Tous: Quoiiiii ???!!!

    Enygma: Je vous assure qu'on ne perdra pas cette guerre.

     

     

    Pendant ce temps là à Bourg Palette.

    Dr Strange: Bien il nous reste plus qu'un groupe à aller récupérer....cependant je n'es aucun signal...* Créer un portail *

    Erza: Natsu...Happy...Gajeel...

    Lucy: Natsu....j'espère qu'ils vont bien...

    Grey: Ce sont des dures à cuire, je me fais aucun soucis. Je sais pas où il a atterri mais ça va être un vrai bordel.

    Dr Strange: Justement...ils ont disparu des radars....et ils n'ont jamais été localisé là ou je l'es ai envoyé....et ça m'inquiète....sachant que...

    Cyrielle: Dévémos contrôle également les portails....

    Dr Strange: Je suis incapable de savoir où ils sont où si ils sont...

    Lucy: TAISEZ VOUS !!! ILS SONT ENCORE EN VIE !!!! VOUS CONNAISSEZ PAS NATSU !!!

    Dr Strange: Je vais allez vérifier ça....* Traverse le portail et disparaît * …..

     

     

     

    Dans une mystérieuse île avec une forte aura magique. Dr Strange apparaît.

    Dr Strange: ...Je ressens...une aura sombre..

    ???: * Approche * Qui êtes vous ?

    Dr Strange: Auriez vous vu...

    ????: Natsu....* Sourit * Malheureusement il n'a pas fait un pied sur cette île depuis bien longtemps où il ne serait plus là....ou plus lui.

    Dr Strange: Qui êtes vous ?

    ???: Zereph Dragnir, son frère !!!

     

    Des membres d'Arbaless apparaissent derrière lui.

    Zeleph: Cependant, tu en sortiras pas d'ici vivant car je veux tuer Natsu de mes propres mains, je veux savoir où il est ?

    Dr Strange: Je suis de mauvaise humeur * Créer des cercles magiques avec ses mains* Je ne sais pas où il est...

     

     

    Dans le QG de Dévémos. Ils préparent le plus. Mais soudain...

    Toc toc toc....

    ???: Ran, pourquoi tu toques ??!!!! T'es folles ça a être encore des ennemis...on va mourir !!!

    Ran Mouri: C'est la politesse papa, la moindre des choses non ?

    ???: COUP DE POING DU ROI DU DRAGON DE FEU !!!! * Défonce la mort du QG *

    Kokoro Mouri: * Tombe dans les pommes *

    Dévémos: Hum ???

    Marde Guille // Hadès: NATSUUU ??????!!!!

    Natsu: Je n'aime pas toquer !!! Yo tout le monde !!! Je m'enflamme !! * Sourit *

    ????: Maintenant c'est à moi...

     

    Voilà , Fin Saison :D

    Je n'es pas fait 20 chapitres car ça en serais que du remplissage et c'est pas ce que je souhaite ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter