• Chapitre 19

    Pour l'avant dernier chapitre de la saison 2 je vais faire des petites illustrationsChapitre 19

     

    César: Q...Qu'es ce que fait toute la Marine ici..

    Kizaru: Oooh quel question d'une grande intelligence.Chapitre 19

    Alainu: * Arrive dernière lui * Fujitora nous a appeler...on vous embarque tous sans exception, une moindre résistance et c'est la peine de mort..

    Kizaru: Des objectionsChapitre 19

    César: Ooooh non mais c'est pas nous...

    Doberman: Rendez vous simplement.Chapitre 19

    César: Vous êtes venus nombreux dit donc...

    John Giant: Assez pour tous vous arrêter.

    César: Je me laisserai pas faire * A méga peur lance du gaz sur la Marine *

    Onigumo: * Coupe le gaz en deux *Chapitre 19Chapitre 19

    Monmonga: * Fait pareil *

    Akainu: Arrêter vous...je suis pas d'humeur à dire 3 fois la même chose..

    César: Et merde...Chapitre 19

    Tsuru: Les jeunes de nos jours...ils écoutent rien

    Yamakaji: C'est pas faux.

    Chapitre 19

    Bastille: J'ai enquêter sur cette île, il a un énorme trafic d'arme.Chapitre 19

    Akainu: Et qui sont les responsables ?

    Bastille: La Famille Doflamingo.Chapitre 19

    Kizaru: Logique.

    Ronce: * Pres des gravas * Il a des corps ici.

    Komil: Ouais..il y a Vergo également.Chapitre 19

    Strawberry: Ils sont dans un sale état.Chapitre 19

    T-Bone: Ils sont sûrement mort.

    Dalmatien: Qui aurez fait ça à cette Équipage.Chapitre 19Chapitre 19

    César: Des brigands, des monstres...

    Kizaru: Et c'est toi qui dit ça.

    Yamakaji: Tu te rend ?

    Shu: Ah mon avis, il n'a pas envie...Chapitre 19

    Akainu: Dommage, Daifunka * se concentre et projette sur son adversaire un gigantesque poing de lave * 

    César: * Le reçoit en pleins fouet * Raaaahh * Redevient normal, blesser gravement *

    Kizaru: Comment on fait pour les corps..Chapitre 19

    Fishbonen: Je m'en occupe...ils sont pas mort...juste gravement blesser chacun...j'ai une potion puissante...qui va les soigner..mais ils seront pas en état de quoi que ce soit.

    Akainu: Bien faite votre métier.

    Fishbonen: Bien merci * Va soigner les membres blesser et fait ces remarques *

     

    Il y a tout d'abord:Chapitre 19

    -Chapitre 19 Trébol qui a un trou dans l'abdomen mais semble tenir à la vie grâce à son fruit du démon qui lui a permit de recoller un peu le trou.

    -Chapitre 19 Sugar n'aChapitre 19 rien de spécial, juste assommé, une trace de pied dans la figure.

    - Jora est gravement blessé..trancher au ventre.

    - Chapitre 19Diamante a pris de sérieux dégâts lors de la destruction du palais, le réanimer sera pas de mince affaire

    - Chapitre 19Lao G a été tranchéChapitre 19

    - Senor Pink est en sang, inconscient

    Chapitre 19- Machvise est mort à cause de l'accident...mais faudra essaye de le réanimé mais cela va être quasi impossibleChapitre 19

    - Dellinger est littéralement au porte de la mort, il a perdu ces jambes pendant l'accident, je vais essayer de faire de mon mieux mais repousser les jambes c'est au-dessus de Chapitre 19mes compétences, je vais essayer de lui fournir des jambes robotiques

    -Chapitre 19 Pica est inconscient, blesser à l'abdomen rien de grave

    - Gladius est inconscient avec une blessure légère à la tête

    -Chapitre 19Chapitre 19 Baby 5 est inconsciente avec aucune blessure grave apparente

    - Buffalo est décédé après la destruction du palais, dans un sale état...je peut presque rien fait..alors on verra

    - Chapitre 19Vergo est...décédé..dans un état de...et bah..il a des trous partout...alors on peut rien faire..le réanimé serais possible..mais vu son état ça servirai à rien malheureusement

     

    Akainu: Ok, je vais te laisser t'en charger

    ??: je vais l'aider * Tousse *

    Kizaru: Je pense pas que c'est un endroit pour vous Vegapunk..

    Vegapunk: * Tousse * Taisez vous les jeunes..je vais m'en charger avec Fishbonen...et on s'occupera aussi des statues..on pourra facilement les aider avec un contre poisson.

    Akainu: Bien, on vous fait confiance

    Momonga: On fait quoi lorsqu'ils seront en état ?

    Onigumo: On leur mettra les menottes.

    Akainu: Et on les enverra ensuite à Impel Down.

    Momonga: Ok, ça sera moi qui les enverra dans mon navire

    Onigumo: Je l'accompagne.

    Strawberry: Moi aussi, les Vices-Amiraux sont essentielle au cas où.

    Yamakaji: Je vient aussi alors * Fume * Je pense pas qu'il aura de problème.

    Bastille: Ils sont combattu des adversaires puissants qui les ont gravement blesser et il y a même des personnes à réanimé donc je pense qu'il n'y aura aucun problème.

    T-Bone: Ok, on sera suffisant je pense.

    Dalmatien: On est 8 qui feront le trajet vers Impel Down.

    Ronce: * Dit rien *

    Akainu: John Giant et Tsuru resteront avec nous , il a aussi Kizaru et Shu , ça suffira pour arrêter ou anéantir ce qui reste.

    Kizaru: Ça promet d'être un véritable spectacle.

    Tsuru: Dangereux tout de même, pour avoir mis au tapis tous ces pirates de renommé et pour avoir tuer Vergo qui est du force exceptionnelle.

    Akainu: Oui mais personne n'est plus dangereux que moi.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En forêtChapitre 19

    Cyrielle: On est sauvé..* Repense à Picollo * Il m'a sauver la vie celui là..

    Sabo: Ils sont courageux vraiment, cette mission étaient dangereuse et ils ont pas hésité à nous aider.

    Erza: Bien moi j'ai la bague, on a finit notre mission n'est ce pas ?Chapitre 19

    Sabo: Oui..mais on peut pas laisser nos amis sur cette île dans cette état..on attend quelques heures et on y retourne

    Tony: C'est risquer...des navires de la Marines entourent l'île...on pourra partir comme ça...

    Sabo: On sauve nos amis et on s'en va...

    Doflamingo: * Se met devant eux, essouffler et dans un sale état * Vous...avez échouer tout mes plans......je vais vous le faire payer....

    Cyrielle: C'est ça parle toujours --"

    Conan: * DeChapitre 19rrière Doflamingo et tape dans un gros morceau de bois qui volent sur la tête de Doflamingo qui tombe assommé*

    Sabo: * Sourit * Bravo Conan

    Conan: Hihi merci.

     

    1 heure passent.....

     

    TO BE CONTINUED

    30 com's pour le dernier chapitre de la saison ^^Chapitre 19


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:19

    Kyyyyyyya la Marine y va pas de main morte dit donc !!! O.o

    La Dofy-family est dans un état assez... Euh ouais, gore x') Remarque c'est bien fait pour eeux !!! Baaah les méchants !! ;''''')

    Sinon, bien et cool chapitre, disons.... Euh, mortel ! x'D

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:22

    Mon dieu tant de marine pour moi x') *sort* En plus le sprit d'Akainu me stresse, vu que c'est Akainu jeune en version Z x)

    Je plains César qui s'est vite fait battre x) Et je plains aussi toute l'équipe de Sabo x') Encore ça ira ils vont les battre :3

    J'aime bien l'idée des images :3

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:25

    merci vous deux x)

    et je vais en rajouter quelques unes de dernières minutes x)

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:54

    SUPER CHAPITREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH je peux pas dire mieux

    BELLES ILLUSTRATIONS AUSSI

    enfin voilà pour tout te dire .. Ah j'ai oublié un truc ... LA SUITE !

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:57

    Merci Beaucoup et la suite dans 30 com's ;')

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:19
    Et ben dis donc la Doquichotte Family et dans un TRES mauvais état xD Et v'là la marine qui débarque de je-ne-sais-où xD Et bien fait pour Doflamingo x)
    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:19

    x'DDD et oui :p

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:22

    xD

    Ah oui ! Et j'aime bien les illustrations ! Même si elle ne sont pas alignée avec les phrases des personnages qui correspondent x)

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:25

    ouais je sais x) mais j'arrive pas à tout aligné mais j'ai fait a peu près x)

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:28

    Ouais c'est pas grave ^^

    Me déco à plus !

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:28
    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:59

    J'aime bien ! *o* 

    Mon pauvre Doffy ! Il se fait vraiment ridiculiser (en plus il se fait assomer par Conan)... J'ai hâte de lire la suite ^^ !

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:04

    merci :)

    et enchanté de faire ta connaissance x)

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:15

    Oui enchanté ( désolée je m'incruste souvent comme ça d'un coup comme si de rien n'était) x)

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:17

    oh pas grave x)

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:46

    C'est trop bien !! Et avec les illustrations , mon Dieu !! *o* J'aime toujourd autant ma gueule XDD J'ai trop hâte du prochain chapitre ! :') Continue comme ça !! XD

    17
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:47

    Tu les as trouvé où d'ailleurs les illustrations ?

    18
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:10

    xDD merci beaucoup ^^ et je fait la suite samedi prochain ou mercredi selon les commentaires :p

    et j'ai un don pour trouver de belles illustrations x)

    19
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:11

    Oui , oui , je confirme pour les illustrations XDDD

    u_u Je patienterais :3 Pas longtemps XD

    20
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:12

    c'est juste des petits bonhommes x')

    oui ;) ( il me faudra quand même mes 30 com's ;p )

     

    Personne n'a commenter pandaman..bizarre x)

    21
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:13

    Mais Pandaman est bien ;A;

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:14

    xDDD oui mais personne ne l'a vu ( évidemment x) )

    23
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:18

    Ah ouais y'a Pandaman O_o !! Je ne l'avais même pas vue xD Il est trop MDR.

    24
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:22

    xDDD après tout c'est pandaman, personne ne le voit x)

    25
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:26

    Ouais pas faux ^^.

    26
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:34
    27
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:22

    eh sympa les images !!!! je go lire la suiiiiiiite :3

    28
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:32

    ok merci :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter