• Chapitre 18

    Devant les gravais du palais

    Doflamingo: * Rigole * Impressionnant, vous avez mis hors d'état de nuire tous mes hommes mais vous avez oublier un détail  * Saute loin d'eux *

    Sabo: Lequel ?

    ??: moi..

     

    Sabo, Cyrielle, Kakashi, Tony, Erza, Picollo, Conan et Robin ( qui sont redevenues normal ) ont du mal à respirer.

    Sabo: Aaaaarr qui êtes vous ?

    ???: * Rigole * Shulolololo !!

    Cyrielle: On étouffe.....

    ???: C'est normal, j'ai enlever l'oxygène.

    Sabo: Impossible..

    Conan: Pas envie de mourir....* Tombe évanouit *

    Picollo: Aaaaah on étouffe

    Kakashi: On est pris au piège...

    Cyrielle: Vos gueules....

    Doflamingo: Voici César Clown, mon plus fidèle allié.

    César: Shololololo !!!

    Sabo: * Enduit son tuyau de fluide et essaye de se lever *

    César: Castagnettes * Claque ces castagnettes et Sabo explose *

    Sabo: Raaaah * Tombe au sol *

    Cyrielle: Vient approche...

    César: Et puis quoi encore, tu peut arrête le temps, je le sait Cyrielle.

    Cyrielle: * Sourit * Je t'es eu.

    César: De quoi tu parle ?

    Cyrielle: Quelle est le point commun entre un alto et une grenade?

    César: Hum ?

    Cyrielle: Quand tu l’entends, c’est trop tard...

    César: * Une grenade à ses pieds explose * Raaaah * L'oxygène reviens *

    Sabo: * Se relève, enduit son tuyau de fluide et lui donne des coups *

    César: Aaaaaaie lâche moi, Blue sword * Créer une épée avec une " lame " en flamme bleue et donne le bras de Sabo qui le brûle *

    Sabo: Aaaaah fumier.

    Cyrielle: * Derrière César * Stop Tiempo * Le temps s'arrête * et voilà travaille

    César: * La regarde * Je suis fait de gaz, ton pouvoir marche pas contre moi

    Cyrielle: Oh merde..

    César: * Supprime l'oxygène *

    Cyrielle: Raaaah * Le temps reprend *

    Sabo: Mince..il y a que moi qui possède le fluide capable de le vaincre...

    César: C'est finit pour vous maintenant bande de cloportes.

    Sabo: Et mince...on est finit...

    Doflamingo: * Rigole *

    César: Ou habite tu Cyrielle, Grandline ?Il doit encore rester les cadavres de tes parents tuer de mes mains....

    Cyrielle: J'habite dans mon domicile adoré avec un sol facile à cirer (do mi si la do ré / sol fa si la si ré) . Ma famille adorée.....je te tuerais t'en fait pas..je leur est fait la promesse

    Doflamingo: Toujours aussi arrogante..

    Tony: Je trouve pas mal son jeu de mot moi.

    Cyrielle: M..merci...

    César: * Sort un pistolet et tire dans l'épaule de Cyrielle *

    Cyrielle: Raahh fumier * Se tiens l'épaule * Je te haie...

    César: Oh je sais merci..shololololo !

    Sabo: Serre du Dragon * Ensuite ses mains de fluide et fonce sur César en positionnant ses mains tel une serre et le frappe *

    César: Raaaah * Se fait projeter et l'oxygène reviens *

    Cyrielle: * Reprend son souffle * Punaise mon épaule...

    César: * Se relève et sort une seringue avec une substance violette * Ceci c'est Shinokumi, une version amélioré de celui-ci

    Tony: On dirais la même substance qu'Eddie Brock.

    Erza: A mon avis, c'est bien plus puissant...* Recule * Faut se mettre en garde.

    Tony: Ouais * Recule *

    Picollo: C'est peut être risqué de rester prêt de ce cingler...* Recule *

    Cyrielle: Oh je savais que tu pouvais dire des choses cohérents toi. * Recule *

    Kakashi: Faut l'en empêche de ce mettre ce truc dans le sang * Court vers lui *

    César: Courageux le ninja * Se met toute la seringue *

    Kakashi: * S'arrête * Oh mince...

    Doflamingo: Il est trop tard pour fuir...* Lance un fil dans les nuages et s'enfuit *

    César: * Il multiplie sa taille et ses pouvoirs et devient de couleur violet *

    Tony: On est mal les copains...

    César: En effet, sholololo !!

    Cyrielle: On se casse tout de suite * Par en courant *

    César: * Lance son gaz sur tout le monde *

    Kakashi: Mince, je suis trop prêt...ce gaz va....* Le gaz l'engouffre et il devient une statue blanche *

    Sabo: NON KAKASHI

    Cyrielle: Il est trop tard...

    César: Sholololo !! Vous y passerez tous..

    Tony: * Lui lance des coups de lasers qui lui fait aucun effet * Et merde * Le gaz transforme son armure en statue * Rejet...Rejet * L'armure le propulse dans le ciel * Quelqu'un me rattrape..

    Cyrielle: * Le vent soulève Tony et l'éjecte contre les branches *

    Tony: Merci...mon armure...c'est la deuxième armure détruit en une journée...

    Cyrielle: On s'en fou de l'armure pour l'instant, notre vie est en jeu...

    Conan: On fait quoi....il va détruire l'île entière....

    Erza: J'ai aucune armure pour ce type d'attaque...

    Picollo: On va pas s'en sortir...

    César: Sholololo et non bande de larves.

    Cyrielle: Bon arrête de nous comparé avec des insectes merci bien...

    Sabo: Merde qu'es qu'on peut faire....

    Cyrielle: Je vais pas me laisser crever moi....et puis quoi encore...

    César: Comme si t'avais le choix * Lance une boule de gaz sur Cyrielle *

    Cyrielle: Oh non connard....

    Picollo: * Se met devant Cyrielle et se transforme en statue *

    Cyrielle: Oh....il m'a sauver ce con....

    Sabo: On s'en va * Court *

    Cyrielle: * Porte Conan * Je vais t'aider petit * Court *

    Tony: * Descend de l'arbre et court * Maman vient me chercher

    Erza: Mince alors * Court *

    César: C'est petit morveux qui fuit...sholololo

     

    Une énorme explosion retenti juste derrière César.

    César: * Se retourne * Qui ose me défier

    ??: Oooh quel drôle de spécimen

    César: Oh non...

     

    TO BE CONTINUED

     

    20 com's ^^ et désolé du retard :(


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:23

    Ahah TO BE CONTINUED !! x') oh non je veux la suite moi ToT :3  JE VEUX QUE CESAR CLAMSE !! x')   alors la tu ma trooooooooop tuée ici : Cyrielle: J'habite dans mon domicile adoré avec un sol facile à cirer (do mi si la do ré / sol fa si la si ré) 

    x'''')

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:31

    MDR le chapitre x')

    Oh non KAKASHI !!!

    Picollo c'est sacrifié pour Cyrielle et elle tout ce qu'elle trouve à dire c'est "Oh...il m'a sauvé ce con" x'D

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:54

    César ! 8DDDDDDD Pour une fois que je change de la marine x')

    Super chapitre :3 Tu as vu One Piece super grand batle X ? :D Je vais le prendre quand il sortira en france ! :3

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:25

    Merci :)

    ces jeux me font bouder..car peut pas les acheter, j'ai la DS normal..

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:31

    Ah... Bah tu peux prendre une d'occasion, ou une 2DS nop ?

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:31

    Ouais je verrai ^^"

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:38

    SUPER CHAPITRE ENCORE UNE FOIS*^*

    Ah bah ça y est tout est redevenu normal :)

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:40

    Merci :D

    et oui :p

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:41

    De rien :)

    YOUHOUUUUUUUUUUUUU

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:42

    :)

    OUAIS XDD

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:42
    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:43
    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:47

    Waaaouh suuuuuper chapter, j'ai kiffé, à mort ! Bref, magnifique jeu de mot musical, je me demande d'où tu as sorti ça !! XDD

    Et ce chapitre fut un vrai régal, même sans une overdose de baston, je dirais même que c'est presque aussi bien (mon humble avis seulement x''D) !!!

    Tu m'as comprise quoi ;) : super sympas, du suspens, de l'humour, un beau mixte... Un super chapitre !

    Bref j'n'ai qu'un mot pour parler de la suite : QUAAAND ???

    ****^**** x')

    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:50

    Aaaah 20 com's pour la suite !! Encore du marchandage !! XDD

    Commentons, commentons, mes amis, pour avoir la chance... Que dis-je, l'HONNEUR de découvrir le dénouement de cette situation qui semble sans issue !!! XD *^* :3

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:13

    mouhahaha xD

    xDD n'importe quoi :') mais merci :p

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:14

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup manon :D

    et la suite samedi je croit ^^

    17
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:49

    Mouihihihi (rire de merde ! XD) je n'ai qu'une chose à dire : le marchandage, c'est mal.

    C'est pas  n'importe quoi XD C'est du sérieux 100% certifié par l'Institut National des Fous de France (INFF) évidemment !!!! XD

    Mais de rien jeune padawan, je n'ai délivré là que mon avis des plus sincère !!! ;')

    Ouaiiiiis vivement le week-end !!! *3*

    18
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:51

    Alex : T'as qu'à acheter le jeu comme ça ca va forcer t'es parents à acheter une 2DS ou 3DS ! En tout moi c'est ce que j'ai fait ! J'ai acheter Pokémon X et ils ont été obligé de m'acheter la 3DS x'D

    19
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:57

    eh ben Nami94 fait du chantage a ses parents on dirait :'')    

    moi de toute facon jai deja la 3DS alors x')      

    Eh alex il faut juste trouver les bons argument pour convaincre tes parents !! Eh ouais :)

    20
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:11

    Moi ! Non ! Jamais !*ironique* xD

    De toute façon il m'avait acheter la 2DS mais après je les ai forcé à m'acheter la 3DS XL ! Parce que j'avais envie de l'effet 3D ! x) Ensuite j'ai rendu la 2DS...

     

    21
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:20

    on va essayer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter