• Chapitre 16

    Tout le monde part...

    Dévémos: Ou compter vous allez...

     

    Manon: * Lui balance une pierre * On a un compte à régler le méchant de tout les méchants...

     

    Dévémos: * Se retourne * Tu me provoque....quel arrogance...

     

    Manon: * Sourit * Désolé...les amies...Je vous es cacher un terrible secret...

     

    Dévémos: * lève la main * Quel est ton nom ?

     

    Manon: Inutile de le savoir....car je serez pour vous tous la dernière personne que vous verrez !!!!

     

    Dévémos: Comment ça ??

     

    Joker: * Sur ses gardes * ….

     

    Voldemort: * Pointe sa baguette * Éliminez là où je le ferais moi même...

     

    Manon: * Sourit * … .les amies...je suis pas vraiment la fille sans défense que vous connaissez....mais jamais j'aurais pu utiliser....ça....avant....* Ses yeux brillent d'un vert éclatant *

     

    Dévémos: Que compte tu faire ?

     

    Thanos: …. Je suis presque une entité....

     

    Dio Brando: * Sourit * Tu parles....

     

    Freezer: * Se relève en sang dehors et approche * Je vais m'occuper des autres

     

    Dévémos: Inutile....je m'en chargerais moi-même

     

    Gollum: * Légèrement blesser, accrocher au mur sur le point de bondir sur Manon * …..

     

    Bellatrix: Bon assez papotez qu'es qu'on attends pour la buter !!!

     

    Orochimaru: * Reprend sa forme humaine * ….

     

    Apoclaypse: ….

     

    Apocryphos: Je veut le Cœur.....

     

    Gildo Tesero: Tu possède un...

     

    Manon: ...Fruit du démon...si on peut dire....mais grâce à quelques...tours....j'ai réussi à...

     

    Madara: * Recule sur ses gardes *

     

    Bellatrix: BUTEZ LA OU JE M'EN CHARGE MOI-MÊME

     

    Manon: Je suis bien entourée....

     

    Dévémos: Ton pouvoir....je le ressens...mais tu sais vraiment pas à qui tu a affaire....je suis le futur créateur d'un monde meilleure....

     

    Manon: C'est pathétique....discours typique d'un vilain banal....

     

    Dévémos: Banal....Je te ferais avaler ton audace jeune fille....

     

    Bellatrix: J'EN PEU PLUS AVADA....

     

    Manon: * Sourit *....

     

    Commence à briller d'une lumière verte intense. Elle se met à léviter au sol. La lumière et s'y intense que ses vêtements se déchire....montrant d'innombrables cicatrices assez importante. Sa peau devient d'un vert brillant de mille feux.

     

    Le sort de Bellatrix ne l'atteint pas.

    Bellatrix: Qu'es ce que....

     

    Dévémos: * Créer une lance d'ombre * ….Petit effro....

     

    SOUDAIN !!!!

    Manon: Adieu...les amies.....

     

     

    La lumière se fait éclatante et illumine tout le monde et …..une explosion d'une envergure sans précédent de produit...

    La plupart des antagonistes n'ont même pas le temps de faire le moindre souffle qu'ils sont intégralement désintégrés. Certains veulent résister une seconde mais rien n'y faire...ils disparaissent totalement. Le corps d'un Gildo Tesero est visible....il a voulu se protéger grâce à son or....qui a fondu...avec le corps de ce dernier...le seul qui a peut être réussi à s'en sortir...c'est Thanos avec le Gant de l'Infini...sinon aucun n'a pas survivre à une tel explosion quasi nucléaire...

    Dévémos quant à lui a vu son armure se fissurer.....il a juste le temps de créer un portail pour s'enfuir de peu...alors qu'une partie d'un visage immonde et brûlée à pu être visible derrière son casque. Jamais à ce jour....quelqu'un n'avait réussi à le toucher...et surtout à lui faire...peur...la peur de mourir.

    La prison quant à elle se désintègre....nous saurons quelques temps après que la prisonnière Enoshima Junko et Hannibal Lecter ont pu s'échapper bien avant l'explosion. Mais pas que....

    Une explosion qui formera un immense champignon vert qui éblouira une nuit pourtant bien sombre. La fumée et l'impact fut tel que nos héros ont du courir bien vite pour s'en échapper.

    Un événement qui restera marqué dans la vie de ces derniers....qui ont perdue une amie...qui a été leur guide pendant un assez long moment.

     

     

    Alors que nos héros réussissent à s'échapper à cette fumée toxique un homme se dresse devant eux.

    Redfield: Et bien et bien...vous voilà enfin, malheureusement pour vous c'est la fin.

     

    Zéphyr: Toi....je te connais....Tu...

     

    Redfield: Je me nomme Patrick Redfield. Je suis un ancien pirate de l'époque de Gold Roger.

     

    Usopp: Le...Seigneur des Pirates...

     

    Redfield: Exactement. Ma force est équivalente à ce dernier et même à celle de Edward Newgate dit Barbe Blanche...j'ai perdu des combats face à eux...mais c'était toujours de peu. Mon nom n'a pas été connu pour une raison que je n'avais pas particulièrement d'ambition et je finit incarcéré à la prison sous-marine d'Impel Down, au niveau 6. J'ai réussi à m'échapper au moment ou ce Barbe Noire à pris l'assaut de ce niveau...il décider de faire un jeu barbare à tout les prisonniers...les gagnants de chaque cellule...rejoignaient son équipage...Une offre que j'ai refusé car je suis le Maître de moi-même. Ce que je hais par dessus tout...c'est la vieillesse...D'ailleurs, c'est en voyant mourir Barbe Blanche que j'ai compris que la vieillesse est un ennemi à éradiquer. Barbe Blanche ne pouvait mourir au vu de sa puissance et que seul les ravages du temps ont été la cause de sa mort. Je ne veut donc pas vivre ça et j'ai cherché un moyen de rester éternellement jeune....Vous le découvrirez peut être...si vous êtes assez fort pour vaincre mon fidèle stylo.

     

    Franky : Stylo ???

     

    Naruto : Tu te fou de nous !!!!!

     

    Wendy : * A repris un peu ses esprits * TOUT EST DE VOTRE FAUTE !!!!!

     

    Sakura : Wendy garde ton calme !!!

     

    Lex Luthor : L'enflure....

     

    Redfield : Je n'es pas voulu en venir à là...revenir dans une prison et en devenir le directeur...c'était un prix à payer...pour obtenir des informations importantes....

     

    Gildarts : Vous avez parlé d'un stylo...

     

    Redfield : * Sort son stylo et celui se transforme *

     

    Il se transforme un raton laveur à fourrure. Il a des cercles noirs autour des yeux et sur ses oreilles, et un nez rose. Sa queue est la partie de son corps qui rappelle qu'il est un style puisque c'est une queue croisée avec un stylo, ce qui lui permet d'écrire. Il porte une veste rose.

     

    Usopp : Chopper ???

     

    Chopper : IDIOT JE SUIS LA TU VOIS BIEN !!!!

     

    Redfield : Il se nomme Pato, un fidèle compagnon. Originairement un stylo ayant ingérer un Fruit du Démon, le Inu Inu no Mi, modèle: Bake-danuki. Et son pouvoir à une particularité intéressante...Montre leur la puissance d'un homme de l'époque de Roger !!!

     

    Pato écrit sur trois des morceaux de feuilles et les projettent contre nos héros et ce qui se produit et inimaginable.

    Zéphyr : ...Je rêve...c'est une blague...

     

    Usopp : …..* Tremble * AAAAAAAAAAAAAAAAAH

     

    Chopper : * Collé à Usopp * ….

     

    Franky : Sapristi....

     

     

    3 hommes se dressent devant eux, ce n'est autre que Akainu, Kizaru et Aokiji.

    Redfield : Bien...comme je vous l'es dit * Recule * Vous n'aurez sûrement pas l'occasion de m'affronter * Sourit * Mes clones s'en chargeront eux-même. * Disparaît *

     

    Sakura : Il s'est...

     

    Gildarts : Pas le moment de plaisantez....on a du pain sur la planche...

     

    Usopp : CE SONT LES PLUS HAUTS GRADES DE LA MARINE ON EST FOUTU !!!

     

    Franky : Ils ont l'apparence avant notre ellipse de 2 ans....ils sont sûrement d'un niveau plus faible que....

     

     

    Kizaru dans les airs.

    Kizaru : Yasakani no Magatama * Lance sur son ennemi des centaines de faisceaux de lumière destructeurs. *

     

    Wendy : HURLEMENT DU DRAGON CELESTE !!! * Dévie tout les faisceaux *

     

    Zéphyr : On fait des groupes !!! Wendy et Gildarts vous vous occupez de Kizaru. Moi, Naruto et Sakura de Akainu et les Chapeaux de Paille et les autres guignoles de Aokiji.

     

     

    Tout les combats se passent simultanément.

    Combat contre Aokiji.

    Usopp : Mais c'est impossible !!!!

     

    Franky : ...On a pas le choix

     

    Lex Luthor : * Sort un sabre laser * On va devoir se débrouiller..

     

    Light : Je pense que des coups de pieds vont être efficace face à ce genre d'individu...il faudrait réfléchir à un plan d'attaque avant de foncer dans le tas...surtout lorsqu'on est par évidence beaucoup plus faible...

     

    Aokiji : Ice Block Pheasant Peck !!!! * Crée un gigantesque faisan de glace et le projette sur son adversaire *

     

    Franky : RADICAL BEAMMMM * Créer un puissant laser qui détruit fait disparaît l'attaque de Aokiji et ce dernier avec * ….

     

    Lex : On a gagné ??

     

    Franky : Si ça pouvais être aussi simple..

     

     

    Aokiji se reconstruit totalement mais semble être sans émotion.

    Usopp : J'ai l'impression qu'en plus d'être des clones sans émotions...ils m'ont l'air ...plus faible que les originaux...

     

    Aokiji : Ice Age !!! * Bloque nos héros dans de la glace *

     

     

     

    Combat contre Kizaru

    Kizaru : Coup de Pied Rayon Laser !!!! * Balance vers ses ennemis un puissant laser avec son pied *

     

    Gildarts : * Lève sa main et défragmente sa lumière qui explose autour de lui et de Wendy * ….

     

    Wendy : * Fonce sur Kizaru * COUP DE PIED OURAGAN !! * Frappe avec son pied et la force de l'air Kizaru *

     

    Kizaru : * Créer un épée de Sabre pour contrer *

     

    Gildart : * Arrive devant lui * Vortex de Lumière Firmament * Lui projette un puissant uppercut qui créer une colonne de lumière et projette Kizaru dans le ciel * Tu l'as senti p....

     

    Kizaru : * Revient à la vitesse de la lumière et lui projette un puissant coup de pied *

     

    Gildarts : * Contre avec son bras mécanique et s'enfonce dans le sol * Grrr...

     

     

     

    Combat contre Akainu

    Akainu : Ryuusei Kazen * Fait une pluie de météores *

     

    Naruto : * Se clone et chacun de ses clones créer une Orbe Tourbillonnante et détruit chaque météorites * ...Ca c'est fait * Fonce sur lui avec une Orbe Tourbillonnante géante et l'enfonce dans Akainu * Mais....

     

    Akainu : ...* Prépare une attaque *

     

     

    Soudain.

    Zéphyr : * Lui donne une grosse droite enduit de fluide et un filet se sang s'étend parterre * Tu l'as senti passé celle là

     

    Akainu : * Les éjecte au sol avec une impulsion de magma * ...

     

    Zéphyr : Ca va être plus dure que prévu...

     

    Sakura : * Utilise des techniques de soins pour les remettre debout rapidement * ...

     

     

    Combat Aokiji.

    Franky : * Réussi à se libérer *

     

    Lex Luthor : * A couper la glace avec son sabre laser *

     

    Usopp : * S'est libérer en utilisant des pop greens *

     

    Chopper : * N'a eu qu'à se transformer en Heavy Point *

     

    Light : * Essaye de se libérer en vain *

     

    Lex Luthor : T'es inutile de toute manière...reste en arrière.

     

    Franky : Tu n'es pas mieux au niveau d'utilité Luthor...

     

    Lex Luthor : J’ouvrirais bien un jour ta carcasse cyborg

     

    Franky : Répète...

     

    Usopp : Les gars....regardez...

     

    Aokiji : Ice Block Partisan * Créer des lances de glaces qu'il projette contre ses ennemis *

     

    Franky : C'est bon il arrive...

     

     

    Le Général Franky apparaît derrière Franky.

    Usopp : Comment t'as pu le ramener...

     

    Franky : Je l'avais installer pas loin. * S'installe dans le Général Franky et protège ses amies des lances *

     

    Luthor : Impressionnant...

     

    Franky ( dans l'armure) Tu as dit Usopp qu'il était plus faible que l'orignal ?

     

    Usopp : C'est certain...si il ne possède pas d'émotion ça ne m'étonnerais pas qu'il n'est pas d'intelligence....et sans l'intelligence Amiral ou pas...N'importe qui peut gagner face à ce type d'adversaire !!!!

     

    Light : * Réussi à se libérer * ….Frapper le d'une attaque à bout portant et vous l'aurez...

     

    Aokiji : * Fonce sur eux *

     

    Light : C'est le moment !!

     

    Franky ( dans l'armure) : GENERAL CANNON * Créer un laser dévastateur qui désintègre Aokiji *

     

    Chopper : On l'a eu ???

     

     

    Lorsque la fumée se dissipe, une feuille flotte et disparaît au contact du sol.

    Usopp : Je crois bien que oui * Sourit * Grâce au fabuleux Usopp hahaha !!!

     

     

     

    Combat Kizaru.

    Gildarts : * S'enfonce de plus en plus dans le sol *

     

    Wendy : * Ferme les yeux * Arms !!! * Boost la puissance physique de Gildarts *

     

    Gildarts : * Commence à résister à l'épée de Kizaru *

     

    Wendy : Burnia * Boost la vitesse de Gildarts * Armor * Boost la défense de Gildarts*

     

    Gildarts : Raaaaaah * Fait reculer Kizaru et l'éjecte de plusieurs mètres *

     

    Kizaru : * Reste sur ses jambes *...

     

    Gildarts : Je sais pas ce que tu m'as fais Wendy mais merci !!!

     

    Wendy : Met fin à ce combat !!! * Essoufflée *

     

    Gildarts : Repose toi, je m'en charge !!! * Fonce d'une vitesse hallucinante sur Kizaru *

     

    Kizaru : * Ébloui Gildarts et le projette au sol d'un puissant coup de pied *

     

    Gildarts : * En sang au sol mais se relève et fonce sur lui *

     

    Kizaru : * Se déplace au dessus de lui à la vitesse de la lumière et l'écrase violemment au sol *

     

    Gildarts : Graah...* Un genoux au sol * J'y arriverais...

     

    Kizaru : * Prépare un coup de pied mais se fait projeter au sol *

     

    Wendy : * En Mode Dragon Force * …..Dégage de là ….

     

    Kizaru : * Toujours debout fonce sur Wendy à la vitesse de la lumière *

     

    Wendy : * Soigne Gildarts *

     

    Gildarts : * Protège Wendy et projette un puissant coup de poing qui projette Kizaru au sol * T'as fini l'ampoule....

     

    Kizaru : * commence à se relever *

     

    Wendy : * Au dessus de lui * RESTE A TERRE ON T'AS DIT HURLEMENT DU DRAGON CELESTE * Hurle sur l'ennemi qui finit au bout de quelques minutes à disparaître * ….

     

     

    Une feuille flotte et tombe sur le sol avant de disparaître.

    Wendy : * S'écrase au sol à bout de force *

     

    Gildarts : *S'assoit à côté d'elle * Tu t'es bien débrouiller Wendy.

     

     

    Combat Akainu.

    Zéphyr : Il est bien trop puissant....

     

    Naruto : J'ai épuisé tout mon chakra en prison...

     

    Akainu : * Fonce sur eux * Daifunka !!!!

     

    Zéphyr : * Se protège avec les bras en fluide mais se fait quand même projeter violemment au sol *

     

    Naruto : * Fonce sur lui mais se fait rapidement mettre à terre *

     

     

    Soudain les autres héros arrivent en renfort.

    Akainu se prend un puissant coup de poing du Général Franky.

     

    Akainu : ….* D'un coup de griffe de magma détruit l'un des bras du Général Franky * ….

     

    Usopp : La vache...

     

    Chopper : * Se transforme en Monster Chopper et écrase Akainu avec sa paume * AAAAH CA BRULE * Recule et redevient normal * ….

     

    Gildarts : * Lui donne un puissant coup de poing qui écrase Akainu au sol mais ce dernier se relève rapidement * Il est immortel ou quoi....

     

    Franky ( dans l'armure ) : Tu vas payer pour mon bras !!! * Sort un sabre géant et découpe Akainu en deux qui redevient normal * ….

     

    Lex Luthor : Je vois...il est fait de magma....des pieds jusqu'à la tête...

     

    Zéphyr : * Réussi à donner une puissante droite à Akainu enduit de fluide et celui saigne de nouveau *

     

    Lex Luthor : Il saigne...j'y comprend rien...

     

    Light : Les ennemis qu'on a combattu on une particularité...ils sont composé d'une matière si on peut dire...la glace...la lumière et le magma...certaines aptitudes permettent sûrement de les toucher...

     

    Usopp : J'ai...une idée...* Sort son lance pierre * BALLON D'EAU SURPRISE !!! * Balance un ballon d'eau qui explose au contact de Akainu * …..L'eau est la faiblesse des Logia...

     

    Naruto : * Fonce sur lui * Revanche !!! ORBE TOURBILLONNANTE * Écrase l'orbe sur Akainu qui se transforme en une feuille à son contact et disparaît au contact du sol *

     

    Usopp : C'est finit...quel pouvoir.

     

     

    Un bruit d'applaudissement se fait entendre. Redfield apparaît de nul part.

    Redfield : Impressionnant...vous avez vaincu les 3 amiraux de la Marine.

     

    Usopp : Ex- Amiraux.

     

    Redfield : Comment ça ?

     

    Usopp : Faut suivre les actualités...Akainu est devenu Amiral en chef et Aokiji a quitté la Marine.

     

    Redfield : J'y crois pas...ce foutu Akainu est maintenant Amiral, ça doit être l'anarchie enfin bon. Vous avez réussi mon entraînement. * Sourit * Vous avez dix secondes pour m'attaquer et pas une seconde de plus.

     

    Wendy : * Fonce sur lui * TU VAS ME PAYER CE QUE TU AS FAIT A CARLA !!! * Hurl...

     

    Redfield : * D'un revers de son style créer une lame d'ombre qui envoie Wendy au sol * Encore 9 secondes.

     

    Naruto : * Se clone par dizaine et fonce sur lui *...

     

    Redfield : * Créer une aura d'ombre qui pulvérise et fait disparaître tout les clones et le vrai avec qui s'écrase au sol * Vous êtes si faible..

     

    Franky : Évite ça Radical Beam !!!!

     

    Redfield : * Prend l'attaque et disparaît *

     

    Franky : Comment...

     

    Redfield : Une illusion...vous ne semblez pas prêt..encore 5 secondes. Et le round 2.

     

    Gildarts : * D'un puissant coup de pied détruit le sol, soulève un immense rochet en pierre et le projette contre Redfield *

     

    Redfield : * D'un revers de la main la pierre explose * ….Bien...le temps est écoulé...* Leur envoie une feuille verte qui se transforme *...

     

    Usopp : Ah non.....non...

     

    Zéphyr : Que de retrouvailles....vue notre état...ça va être difficile de le vaincre...

     

     

    La feuille s'est transformé en...

    ???: Gurararara

     

    Usopp : IL PARLE ???

     

    Redfield : Ça dépend, la plupart du temps oui. Pourquoi vous en doutiez.

     

    Zéphyr : Il n'y qu'une chose à faire...détruire ce stylo !!!

     

    Redfield : Comment...Vous voulez tuer PATO !!!! Essayez pour voir bande d'incapables !!

     

     

    Barbe Blanche lève les bras.

    Redfield : C'est fini !!!!

     

    Barbe Blanche : Shima Yurashi !!! * Prend une zone, en attrapant de l'air autour de lui et comme s'il était tangible et le faire tomber *

     

     

    Tout nos héros se trouvent dans les airs et en sang puis s'écrase au sol quasi inerte.

    Redfield : Déjà fini....

     

     

    Soudain !!!

    ???: Père ????

     

    Redfield : Quoi ?? Qu'est que ?

     

    Ace : Tu es vivant....

     

    Luffy : le vieux ???

     

    Sabo : C'est bizarre...

     

    Strange : C'est sûrement un clone...

     

    Cyrielle : Ouais à part si les morts reviennent à la vie à la Walking Dead....

     

    Picollo : Tu parles toujours d'une manière aussi bizarre ?

     

    Cyrielle : T'as un problème E.T ?

     

    Picollo : E.T ? c'est censé être une insulte ?

     

    Cyrielle : ..Laisse tomber...

     

    Dr Strange : Trêve de bavardage...Redfield est là haut !! on doit l'éliminer et Barbe Blanche disparaîtra.

     

    Redfield : Je vois...

     

    Zoro : * Lance une lame d'air en sa direction *

     

    Redfield : * Dévie la lame d'air avec son parapluie *

     

    Zoro : Ça m'a l'air pas d'être simple.

     

    Sanji : Tu pensais quoi tête de cactus...

     

    Zoro : T'as un problème sourcil en vrille ?

     

    Nami : * Les frappe *.... * puis aperçoit Usopp et Cie * Oh mon dieu...

     

    Robin : * Prêt d'eux * Ils sont en vie....

     

    Usopp : * Au sol en sang * …. On est foutu....Redfield.....Dévémos...on est foutu...

     

    Brook : ...Les amies vous allez pas mourir comme moi je vous le promet !!!

     

    Erza : * Répondant à Zoro * Rien n'est simple dans ce monde mais il y a toujours des possibilités !!!

     

    Grey : On n'a qu'à le viser à distance....

     

    Lucy : Wendy !!! Carla !!! * Voit les corps parterre * Wendy ??

     

    Wendy : Lucy....Erza...les amies...

     

    Erza : Qu'es qui s'est passé...

     

    Wendy : * Se met à pleurer * Il...Carla....

     

    Erza : De quoi Carla ?

     

    Wendy : Carla...est...* S’évanouit *

     

    Erza : Ne me dites pas que...

     

    Gildarts : * A genoux en sang * …. Malheureusement si....on a eu à faire à des ennemis bien plus fort que tout ce qu'on l'on pouvait imaginer...

     

     

     

    Pendant ce temps là.

    Luffy en mode Gear 4 : ….

     

    Ace en flamme : ...

     

    Sabo ses mains enduit de Fluide : ...

     

    Ace : Tu n'es pas père !!! HIKEN

     

    Luffy : KING KONG PUNCH

     

    Sabo : SERRE DU DRAGON

     

     

    Barbe Blanche disparaît.

    Redfield se pose sur le sol calmement.

     

    Redfield : Bien je vais vous...

     

     

     

    Soudain à la plus grande surprise de tous un portail se créer derrière Redfield et se dernier se fait écraser la tête et met un genoux à terre.

    Redfield: Qui...

     

    ???: Pas moi...

     

    ??: Mais si c'est toi...

     

    ???: Bah non c'est toi

     

    Ace: Les....enfants ????

     

    Loki : * Court après de son père * J'ai le stylo

     

    Jack : Elle me l'a pris...c'est moi qui l'avais !!!

     

    Ace : Qu'es que vous faites là ??!! Ou est Rio ?

     

    Rio : * Écraser au sol comme une crêpe derrière Redfied * Ces gosses sont des vrais monstres ….sans gêne à écraser leur mère...

     

    Tony : Désolé on voulait participer à la fête. Punaise qu'es qui fait sombre ici.

     

    Redfield : * Se relève * ...

     

     

     

    Le stylo se transforme en Pato.

    Pato : Maître...

     

    Jack : * L'assomme * J'aime pas frapper les animaux mais c'est pour notre bien...promis on va pas te manger.

     

    Redfield: Vous vous foutez de moi !!! * Se transforme et d'une vitesse hallucinante met tout nos héros à terre sans distinction* …..Vous savez a qui vous avez à faire...

     

    Strange : *Au sol en sang * ...Un...vampire...

     

    Cyrielle : * Boule protectrice mais son bras est en sang * ...J'ai jamais aimé Twilight...

     

    Redfield : * S'envole et voit tout le monde en sang au sol * Maintenant finit de jouer....dernière round...L'ECHAFAUD

     

     

    Voilà:D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter