• Chapitre 14

    Au Colisée Corrida

    Gatz: EDDIE BROCK FAIS UN VRAI MASSACRE MAIS ON VA L'APPELER PLUTÔT VENOM MAINTENANT.

    Vénom: * Fonce sur les concurrents et leur donnent des coups de griffes et de morsures *

    Bulldozer: Tu m'énerve toi. * Fonce tête le première sur Vénom *

    Vénom: * Saute sur le dos de Bulldozer et lui enfonce les griffes dans le dos *

    Bulldozer: AAAAAHH.

    Vénom: * Enfonce bien profondément ses griffes ensuite il enfonce ses dents *

    Bullldozer: AAAAAH LÂCHE MOI SALE MONSTRE.

    Vénom: * Le mord et lui enlève de la peau puis se repose sur terre ferme, allongent ses bras pour lui tenir les siens en les penchant en arrière *

    Bulldozer: AAAAH MES BRAS.

    Vénom: * Saute les pieds en avant sur son dos le faisant mettre hors du ring *

    Gatz: WOUAH QUELLE CRUAUTÉ, BULLDOZER EST ÉLIMINÉ, IL A SOUFFERT LE PAUVRE.

    Tony: On va avoir du soucis pour celui là.

    Natasha: Ouais en effet.

    Gatz: TONY ET NATASHA SE SONT ALLIE, VONT T-ILS RÉUSSIR A VAINCRE CE MONSTRE ET L'UN DES DEUX VA T-IL GAGNER LE COLISÉE.

    Anton Vanko: Je vais éradiquer ce monstre moi même.

    Vénom: * Le regarde et sourit * Alors ça, ça m'étonnerai. * Saute sur lui *

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans les Gravas du Palais

    Combat n°1: Sabo et Picollo vs Vergo

    Sabo: * Fonce sur lui et enduit son tuyau de fluide et le frappe *

    Vergo: * Enduit son bras de fluide pour parer le coup * Finger Gun. * Son doigt se plante dans le ventre de Sabo *

    Sabo: * Se met à genoux * Arg....

    Vergo: * Sort un bambou et l'enduit de fluide et frappe le visage de Sabo *

    Sabo: * Enduit son visage de fluide pour parer le coup et se relève * T'es plutôt fort toi, Serre du Dragon * Positionne ses doigts en serre et fonce sur le ventre de Vergo pour le pulvériser *

    Vergo: * Ensuit tout son corps en fluide et recule un peu à l'attaque de Sabo * Rrrr Tu n'a aucune chance face à moi...

    Picollo: * Derrière Vergo * Makenkosappo. * Un rayon d'énergie sort de son index et de son majeur, entourée d'un deuxième rayon, et d'une grande vitesse frappe de pleins fouet le dos de Vergo *

    Vergo: * Tombe à genoux * Raaaahh * Se retourne et regarde Picollo * Satané.

    Sabo: * Enduit son tuyau de fluide et frappe le dos de Vergo *

    Vergo: Aaaie...* Se relève difficilement * Vous aller me le payer pour ce tour.

     

    Combat n°2: Kakashi et Conan vs Trébol

    Trébol: Cette fois je vais pas le faire avoir part ton tour Ninja car je vais attaquer en premier. * Transforme son bras en glu et attrape un énorme morceau du palais et le balance contre Kakashi et Conan *

    Kaskahi: Suiton – Suiryûdan no Jutsu. * Créer un énorme Dragon d'Eau qui fonce sur le palais et le détruit *

    Trébol: Mais qu'elle pouvoir à tu...sale montre..Injection Shot. * Un morceau de sa morve fonce sur Kakashi et le transperce à une grande vitesse * JE T'ES EU

    Kakashi ( clone ): * Blesser, disparait en une flaque d'eau *

    Trébol: QUOI ??? UN CLONE.

    Kakashi: * Derrière lui * Chidori. * Concentre du chakra de foudre (raiton) dans sa main et découpe en morceau Trébol, une technique extrêmement rapide et est faite pour tuer * J'ai Gagner.

    Trébol: * Son corps se recolle * Alors ça je ne pense pas...

    Kakashi: Je doit avouer que tu est coriace mais c'est la fin.

     

    Combat n°3:  Nico Robin vs Senor Pink.

    Senor Pink: * Disparait dans le sol *

    Robin: Oh mince, il peut surgir de n'importe où.

    Senor Pink: * Apparait juste en dessous-d'elle et lui immobilise les jambes *

    Robin: * Fait pousser deux bras devant ceux de Senor Pink et leur donne des coups de poings *

    Senor Pink: * Lâche prise est disparait sur le sol et réapparait devant elle * Tu as manger un fruit du démon.

    Robin: Oui et c'est ce qui te vaincra, Seis Fleurs Slap * Fait pousser six bras sur son adversaire et lui assène une série de gifles *

    Senor Pink: Aaaaie sale garce, ça tu va le payer chère

     

    Combat n°4: Cyrielle vs Pica en gigantesque golem

    Cyrielle: Et  bah t'es sacrément gros toi, je ne peut arrêter le temps que dans un certain rayon malheureusement

    Pica: * Son bras fonce sur Cyrielle *

    Cyrielle: Quel galanterie dit donc * Créer une rafale de vent qui découpe son bras en morceau *

    Pica: * Son bras repousse *

    Cyrielle: Ouais fait pas le malin non plus toi toi....eh Sabo, changer d'adversaire serais peut être plus judicieux non ?

    Sabo: * A genoux en sang * Pourquoi pas.

    Vergo: * Ses bras enduit de fluide * Pff peu importe votre stratégie on vous vaincra

    Cyrielle:  Je m'occupe de ce frimeur moi et Sabo occupe toi de Pica.

    Sabo: Bien, Picollo t'aidera

    Cyrielle: * Regarde Picollo en faisant un sourire sadique * Oh génial, mon partenaire préféré.

    Picollo: C'est réciproque.

    Sabo: Kakashi toi garde ton partenaire et Nico Robin aussi.

    Kakashi: Ok, je vais vite fait le vaincre pour vous aider

    Trébol: Ne compte pas trop la dessus toi.

    Nico Robin: Ok...

    Senor Pink: Je vais la vaincre.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Plus éloigné du groupe, le combat n°5: Fujitora vs Don Quichotte Doflamingo

    Doflamingo: Quelle est vraiment ton objectif ?

    Fujitora: Arrêter vos trafic d'arme et le commerce de Smiles.

    Doflamingo: Comment sait tu cela ?

    Fujitora: Je sais pas mal de chose figure toi * Fait une attaque surprise et une météorite fonce sur Doflamingo *

    Doflamingo: * Découpe la météorites en morceau avec ces fils *

    Fujitora: Pas mal.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En ville.

    Gladius: Le palais est détruit, L’Équipage est sûrement en pleine bataille contre l'ennemi.

    Sugar: Oui..je vais tous les transformer en jouet.

    Gladius: Oui et on les anéantira.

    Lao G: * Arrive vers eux * J'ai réussit à m'en aller du Colisée.

    Gladius: Bien, en route pour aider nos amis alors.

    Lao G: Oui.

    Tous: * Partent *

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:32

    C'est trop bien , comme d'hab !!

    Sabo en sang ... ._. Oh mon dieu

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:34

    LA SUITE LA SUITE LA SUITE

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:06

    LA SUIIIIITE ! x) *la fille qui a lu le chapitre en même temps de jouer à la démo de Pokémon Alpha Saphir et Oméga Rubis x)*

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:19

    Ouaiiis superbe basstton !!! ***.*** Vivement la suiiiteeuh !!! *.* :)

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:29

    OMG c'est moi où tu sors les chapitres de + en + vite ces derniers temps ?!

    Pauvre Sabo...et pauvre Picollo il se retrouve encore avec Cyrielle x)

    Et bien fait pour les autres éhéh

    Et j'adore ce chap' que de la baston **

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:16

    Merci Maya :D et t'inquiète Sabo s'en remettra

    Dans deux jours pour la suite :p

    Merci Manon x)

    Et oui j'en sort une tous les deux jours ^^ et oui les pauvres, mais tout se finira bien va  ^^ et merci bcp :)

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:31

    ^^

    Oui j'men doute !

    De rien !

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:50

    LA SUITE

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:05
    10
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:05

    XDD dans deux jours la suite :)

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:13

    C'est tout de suite ou maintenant !

    12
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:14

    non ^^

    13
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:15

    *ffais desyeux tout mignons*

    14
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:17

    oooh oops

    désolé c'est que j'ai du travail et d'autre truc à faire, la suite après-demain

    15
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:18

    Bon d'accord. ..C'est

    s quand qu'on vient chez toi x) 

    16
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:21

    xDD quand vous voulez :')

    17
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:23

    Demain ? :P

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:23
    Oki :p
    19
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:25

    Je peux pas venir :'(

    20
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:25

    oh zut :'(

    21
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:27

    Tu dis "oh zut" alors que tu sais très bien que je peux pas venir x)

    22
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:28

    Ça me plairais trop *o*

    23
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:29

    Idem*^*

    24
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:30

    x)) un jour peut être :')

    25
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:34

    Ouais! 

    26
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:34
    27
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:37
    28
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:37
    29
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:42
    30
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:12

    hello les gens , ouais de la baston cest cool *o* oh oui Picollo se retrouve encore avec Cyrielle que de chance :')     J'ai hate de savoir la suite ^^

    31
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:23

    x)) ouais chanceuse

    32
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:32

    LLA SUIIIIIIITEUUUUH

    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:40

    Aujourd'hui x)

    je finit de trois trucs de prévus et je le fait ^^

    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:06
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter