• Chapitre 12

    Le dôme disparait mystérieusement.

    Au sol, éloigné du palais

     

    Sabo: Il nous faut un plan d'attaque ?

    Cyrielle: C'est simple, on attaque.

    Picollo: Je suis tout à fait d'accord avec elle.

    Cyrielle: * Le regarde * Bien petit, c'est ça le respect.

    Conan: Ils sont sûrement tous Ko après l'explosion qui à eu.

    Cyrielle: C'était une Météorite, et il a sûrement mis dans un sale état Doflamingo, car sa cage de fil a disparu.

    Kakashi: On attend que quelque chose se passe ?

    Sabo: Oui, le mieux c'est ça.

    Cyrielle: De plus, de nombreux membre de la Don Quichotte Family étaient au palais, ça veut dire qu'ils sont sûrement mort ou gravement blesser.

    Sabo: Oui mais faut s'attendre à une attaque.

    Cyrielle: Je suis prêt moi à me battre.

    Picollo: Moi aussi.

    Kakashi: Moi de même.

    Sabo: Évidement que oui.

    Conan: Moi aussi.

    Cyrielle: Non toi reste derrière nous, t'es trop jeune.

    Conan: Euh ok.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au Colisée Corrida.

    Gatz: LE BLOC D VA COMMENCER, LES PARTICIPANTS SONT TONY STARK ALIAS IRON MAN MAIS QUE FERA T'IL SANS SON ARMURE, A T'IL UNE ARME CACHER, ON VA BIENTÔT LE DÉCOUVRIR.

    Tony: * Sourit * Je vais vous impressionner.

    Gatz: NOUS AVONS AUSSI LA JOLIE, MERVEILLEUSE ET SPLENDIDE NATASHA ROMANOFF ALIAS LA VEUVE NOIRE, CES TECHNIQUES D'ART MARTIAUX VONT T'IL ALLER AU BOUT DE TOUS CES ADVERSAIRES.

    Natasha: * Sourit * Je vais vous anéantir bande de macaque

    Gatz: NOUS AVONS AUSSI LE SCIENTIFIQUE RUSSE ANTON VANKO ALIAS WIPLASH AVEC CES DEUX FOUETS D’ÉNERGIE REDOUTABLE

    Wiplash: Je vais te détruire Stark.

    Gatz: Il A PLEINS D'AUTRES CONCURRENTS TEL QUE EDDIE BROCK OU ENCORE BULLDOZER

    Eddie: Mmm...

    Bulldozer: Vais tous vous dégommer.

    Gats: QUE LES COMBATS COMMENCENT.

    Tony: Je suis pas dans la merde.

     

    Entrain de regarder les combats

    Erza: Tony va gagner.

    Bellamy: J'en serais pas si sur à ta place.

    Gagnant du bloc A: Il y a des adversaires qui m'ont l'air fort malgré qu'ils seront tout de même inférieur à moi.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans les gravas du palais.

    Jora: Vergo, nous avons malheureusement deux décédés.

    Vergo: Qui ça ?

    Jora: Buffalo et Machvise.

    Vergo: Mince, merci de m'avoir prévenu

    Jora: De rien mais sinon comment va Doflamingo ?

    Vergo: Il va s'en remettre

    ??: * Arrive * J'en suis pas si sûr.

    Vergo: Fujitora, oh non.

    Fujitora: Alors comme ça tu est de mèche avec eux. Vous n'aller pas arrêter vos plans j'imagine ?

    Vergo: Non et je suis prêt à t'affronter pour cela.

    Senor Pink: On va t'aider, tu n'y arrivera pas tout seul.

    Jora: Oui, des personne sont apte à se battre.

    Pica: * Se relève difficilement * Je vais vous aider.

    Trébol: * A côté de Pica * Moi aussi.

    Vergo: Diamante, Dellinger et Baby 5 sont où ?

    Jora: Ils sont dans un sale état, Diamante est au bord de la mort, Dellinger à les deux jambes casser et Baby 5 est inconsciente.

    Vergo: On est 5, ça suffira pour l'anéantir.

    Fujitora: Vous êtes si jeunes, quel tragédie de perdre la vie à un si jeune âge.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans une ruelle, une poubelle tombe

    Sugar: * Énervée * Elle va me le payer celle là.

     

    Une ombre passe derrière elle.

    ???: Attendons le bon moment avant d'attaquer.

    Sugar: * Se retourne en sursautant * Ah c'est toi Gladius.

    Gladius: On va les anéantir par surprise.

     

    Bonne Vacance pour ceux qui sont en vacance :DDD

    La suite tous les deux jours ^^

    Fin de la Saison 2 dans 2 semaines ^^

    Alors faite moi au moins 15 com's ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:13

    La fin dans 2 semaines ? ):

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:14

    Tu feras une saison 3 hein j'espère x')

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:14

    C'est dommage que les chapitres soient un un courts ): (enfin je peux parler, moi les miens en 5 minutes on les lit x) )

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:17

    J'espère que Fuji va battre les autres tranquilou ! x)

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:17

    La fin de la saison 2 dans deux semaines

    Et oui il y aura une saison 3 et ça sera le groupe de Luffy

    Et désolé que ça soit court ^^

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:19

    Quand j'ai lu Gladius.. Je me suis rappelé de qui c'était x') Il me fait peur ce mec avec ses cheveux bleus x)

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:19
    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:20

    Il a les cheveux blanc plutôt mais bon x)

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:20

    Pas grave après tout c'est ta fic tu fais ce que tu veux :) En plus pour écrire ça je prends au moins 30 minutes x) Ca doit être pareil pour toi x)

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:21

    Mais non c'est bleu x')

    11
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:22

    Mouais mouais, on dirais blanc bon après je suis myope alors xDD

    Ou c'est un bleu super clair

    12
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:23

    Ouai c'est un bleu clair x')

    13
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:25

    Ouais :')

    14
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:34

    En parlant regarde :

    Bon Kuzan on laisse tomber x)

    Jinbe pourquoi pas, en tout cas mon frère voudrait bien :)

    Bartolomeo je ne le vois pas trop avec eux mais bon x)

    Momonosuke pourquoi pas

    Bellamy O.O ... NOP x)

    Sabo nop malheureusement c'est un révolutionnaire je ne le vois pas avec eux.

    Kinemon iden que Momonosuke.

    Rebecca... Nop elle préfère rester à Dressrosa

    15
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:36

    Jinbe va les rejoindre à coup sûr

    et les autres t'a raison x)

    16
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:41

    C'est sûr que Jinbe va les rejoindre x)

    Après je vois mal Kuzan les rejoindre x')

    A par pour violer Robin *sort*

    Enfin il a voulu quitter la marine pour être libre alors ce serait bête si il les rejoindrait x)

    17
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:44

    Ouais c'est sûr

    Euh.... x)

    Oui c'est sûr

    18
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:46

    Laisse tomber j'ai mes délires x')

    Bon au moins t'as eu plus que 10 commentaires venant de moi x)

    19
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:48

    :')

    Merci beaucoup :D

    20
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:25

    ouais super chapitree !!!!  eh oui cest les vacances *o*

    21
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:26

    Merci et OUAIS *O*

    22
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:37

    Trop bien ce chapitre !! *__*

    Eh oui , c'est les vacances !! ( je le suis depuis mercredi , mais tout le monde s'en fou u__u XDD )

    23
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:39

    merci beaucoup ^^

    c'est cool ^^ ( je m'en fou va ^^ )

    24
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:41

    u__u UWU ( ouais , mais c'est que je suis malade , c'est pour ça ;W; )

    25
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:43

    ah mince, j'espère que t'ira mieux :)

    26
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:44

    Merci , et oui , ça va mieux ;W;

    27
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:47

    tant mieux ^^

    28
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:53

    J'en ai marre de tout le temps tomber malade -__-

    29
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:46

    oui je comprend

    30
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:38

    Maya ; T'es pas la seul à être malade moi j'ai un petit rhume xD

    Alex : Y'aura le groupe de Luffy *-* Super !

    Et j'ai adoré ce chapitre comme d'hab' Cyrielle me fera toujours rire XD

    Et bonne vacances à toi aussi ! Enfin les vacances !!

    31
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:26

    Hihi et j'ai déjà mon idée pour ce groupe ^^

    x) merci beaucoup

    et encore merci :p

    32
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:29

    Ouais, tout le monde a raison, encore une fois ! Ce chap est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper *FRAAANKY IS WITH ME MWAHAHAHA* géniiiiiaaall !! **.**
    Et euh voilà quoi ^^'' Vivement la suite, com' d'hab !! :D ^^

    33
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:31

    Eh oui  t'as raison ! Vive les vacances ! J'vais pouvoir écriiiiiiire *****.******

    ET bonnes vac's à tout le monde !!! :D ^^ :3

    34
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:50

    xDD

    et merci :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter