• Boo

    Boo
    C'est un membre de la famille Chinjao qui est avec Chinjao et Sai, c'est un gladiateur du Corrida Colisée qui participe au tournoi pour le Mera Mera no Mi.

    Il sera témoin du combat de Monkey D Luffy contre Spartam. Il est calme et retiendra Sai qui voulait frapper Luffy pour leur avoir dit merci. Il sera dans le bloc C. Il retiendra Chinjao lorsque ce dernier voudra massacrer Luffy et Cavendish. Il fait des arts martiaux et on apprendra qu'il fait partir de la Marine Happo en tant que vice-chef. Comme la plupart des Marine Happo, il possède une attaque qui utilise des vibrations pour briser l'armure et les armes de l'ennemi. Il utilise également le Haki pour augmenter l'efficacité de ses attaques et pour briser l'armure et les armes de l'ennemi. Il porte trois axes à double tranchant dont un sera détruit lorsqu'il frappa Bobby Funk. Il sera éliminé par les Funk Brothers puis éliminé du tournoi. 

    Après avoir atterri dans le sous-sol avec les autres gladiateurs, lui et sa famille expliquent aux personnes présentes le véritable but de leur présence ici. Il déclare que Doflamingo vend des armes aux nations en guerre, et cela pose de sérieux problèmes au Pays des Fleurs, d'autant plus que cela influence les résultats des conflits entre les différents pays au grand bonheur du "Joker". Plus tard, il sera transformé en jouet. On le revoit avec son frère et son grand-père où ils rejoignent la grande "alliance" de Luffy pour vaincre Doflamingo afin de rembourser leur dette envers le "Dieu Usopp". Puis plus tard, il sera vaincu par Machvise. Ensuite, il sera soigné par la princesse Mansherry pour essayer d'arrêter la Birdcage avec l'aide d'une barrière de Bartolomeo et des autres gladiateurs ainsi que Leo, Kyros et Robin. Après que la flotte des Chapeaux de Paille se forme, ils célèbrent la victoire contre Doflamingo. Il est né le 20 août.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique