•  

    Blue Gilly

    Âge: 24 ans

    Naissance: 27 novembre

     

     Originaire de la Tribue des Longues-Jambes qui se bat principalement avec ses jambes. Il peut les déplacer très vite comparable à un fouet d'acier et c'est difficile de prédire d'où ses coups de pieds viendront. l semble avoir confiance en ses capacités et en sa force et à cause de cela, il aime narguer ses adversaires. C'est un expert en art martiaux et gladiateur du Corrida Colisée qui participent au tournoi pour le Mera Mera no Mi. Il est dans le bloc B.

    Lorsque le bloc commence, il élimine des concurrents grâce à son style de combat. Il commença également un combat contre Ricky qu'il éliminera. Ensuite, il attaque par derrière le groupe de gladiateurs protégeant Elizabello II, à la grande surprise de ces derniers, qui se demandent comment ils ont pu se faire avoir aussi facilement. On apprend que Blue Gilly coopérait depuis un bon moment avec Dagama et qu'il s'est débarrassé d'un bon nombre de gladiateurs qui s'étaient alliés au duo du Royaume de Prodence. Cependant, alors qu'il avait tourné le dos au stratège, ce dernier a tenté de le poignarder dans le dos. Mais Blue Gilly l'avait vu venir et l'a donc attaqué et l'a envoyé valser hors du ring. Il a ensuite noté qu'une personne comme lui n'était pas digne de confiance. Après cela, Blue Gilly décide d'en finir une bonne fois pour toutes avec le roi et est prêt à la briser la nuque. Cependant avant que cela n'arrive, Elizabello II lance son fameux coup de poing qui provoque de nombreux dégâts, emportant tout sur son passage, y compris Blue Gilly et les autres gladiateurs. Il sera donc éliminé du tournoi. Quelque temps plus tard, Blue Gilly devait recevoir un traitement pour ses blessures, mais au contraire, il a été jeté dans un cachot souterrain rempli de jouets cassés avec quelques-uns des participants perdants. Peu de temps après, il découvre que Ricky est l'ancien roi de Dressrosa, Riku Dold III.

    Après ça il fut transformé en jouet par Sugar. Quand Ussop mis hors d'état de nuire Sugar, il repris sa forme normal et adula Ussop avec tous les gladiateurs et nains qui fut transformés en jouet. Ensuite, on le voit avec Abdullah et Suleyman, puis rejoint la grande alliance de Luffy pour tuer Doflamingo. Il se fera vaincre facilement par Dellinger. Ensuite, il sera soigné par la princesse Mansherry pour essayer d'arrêter la Birdcage avec l'aide d'une barrière de Bartolomeo et des autres gladiateurs ainsi que Leo, Kyros et Robin. Il tombera ensuite, les effets de la guérison de Mansherry s'étant évaporé. Après guérison, les combattants se sont réunis plus tard au port de l'Est, se préparant à combattre Issho. Lorsque Issho est prêt à les attaquer avec tout les décombres de Dressrosa, les combattants ont rapidement fui vers le navire de secours. Après l'embarquement sur le Yonte Maria, Blue Gilly a révélé qu'il a rejoint le groupe de IdeoAbdullah et Jeet. Son groupe était alors l'un des sept groupes qui ont promis leur allégeance aux chapeaux de paille. Après que la flotte des Chapeaux de Paille se forme, ils célèbrent la victoire contre Doflamingo.

    Plus tard, la XXX Gym Martial Arts Alliance navigue sur le navigue offert par Orlumbus, lorsqu'ils aperçoivent deux navires se battre. L'alliance se mêle au combat et réussi à vaincre tout le monde, mais découvre qu'il s'agit d'un combat entre la tribu des Longs-Bras et la tribu des Longues-Jambes, combat du à leur haine mutuelle présente depuis un millénaire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique