• Autres Pouvoirs

    Karaté des Hommes-Poissons Autres Pouvoirs

    C'est un art martial qui est pratiqué par certains Hommes-Poissons qualifiés. Bien assez mortel, le Karaté des Hommes-Poissons possède plusieurs techniques dévastatrices de frappes physiques qui conviennent avec la force de l'Hommes-Poissons, la mobilité de la vitesse sous l'eau et l'adaptation du corps. Le secret de la manipulation de l'eau à proximité de l'utilisateur, est d'envoyer des ondes de choc puissantes ayant un effet important sur l'eau dans le corps ou en métamorphosant l'eau en projectiles. Les utilisateurs connus sont Jinbe, Hody Jones et sont équipages ou encore les Princes Neptune...De plus, Koala, une humaine a réussi à le maîtriser.

     

    Le style Travesti ou le Nouveau Style Travesti

    C'est un style de combat qui mélange de la dance classique et du karaté. Les utilisateurs connus sont Mr 2 Bon Clay et Emporio Ivankov.

     

    Retour à la vie

    C'est une technique spécial qui permet à l'utilisateur de contrôler leur fonctions corporelles et de modifier leur structure dans le but de varier la puissance d'une frappe offensive. Les utilisateurs connus sont Kumadori du CP9 ...

     

    Pouvoir de Jango

    Permet à l'utilisateur qui n'est autre que Jango d'hypnotiser les gens à l'aide d'un anneau. Son pouvoir se retourne souvent contre lui. De plus, son pouvoir viendrait du champignon qu'il a mangé et qui a poussé sur son menton.

     

     

    Pouvoir de PearlAutres Pouvoirs

    Permet de s'enflammer littéralement (peut ainsi lancer des projectiles de feu). Ce pouvoir s'active lorsque l'utilisateur qui n'est autre que Pearl se sent en danger ou qu'il soit en colère.

     

    Color Trap Autres Pouvoirs

    Permet à l'utilisateur (Miss Golden Week) de contrôler les émotions et les pensées des autres par la peinture.

    -le noir de ma trahison

    -le jaune de la rigolade

    -le rouge du taureau

    -le vert de la détente

     

    le Ju-jitsu des Sirène

    Style de combat utilisé sous l'eau et implique la manipulation de l'eau avec leurs mains pour projeter une colonne d'eau tourbillonnante pour les attaques à longue distance. Les utilisateur sont Neptune et Fukaboshi.