• Autres membres de la Marine

    L'escouade des géants Autres membres de la Marine

    L'Escouade des Géants est le nom donné à un groupe de géants dans les rangs de la marine réuni pour garder la plate-forme d'exécution pour l'exécution de Portgas D. Ace. Elle est constituée d'au moins huit géants et se sont tous des hauts Officiers. Étant des Géants ils possèdent une incroyable force physique. Il ont tous une arme, un sabre, une hache, une lance ou encore un bazooka. Étant des officiers, ils ont une autorité sur les membres de la marine moins gradés qu'eux. Alors que la guerre avec les Pirates de Barbe Blanche et les Marines a commencé, ils ont été informés par Kizaru de se préparer à des attaques aériennes de Marco. Puis, Joz a lancé un iceberg gigantesque sur eux avec l'intention de les anéantir, mais Akainu fit fondre le premier iceberg. Lorsque Oars Jr. est arrivé, certains d'entre eux ont tenté d'intercepter le grand géant, mais il les a laminés. Oars Jr. défait Lacroix, Barbe Blanche a assommé Ronce avec une seule onde de choc imprégnée de fluide, et Monkey D. Luffy descendit celui avec une cicatrice sur le côté droit de sa poitrine et portant sa casquette à l'envers de la Marine avec son Gomu Gomu no Gigant Rifle. Au moment où la guerre prend fin avec l'arrivée de Shanks, et ayant été grièvement blessés durant la bataille, on les voient s'entraider les uns les autres, leurs blessures les empêchant de ce mouvoir normalement. (Cela témoigne de ce fait la férocité des combats de cette guerre, capable de faire plier même les géants les plus robustes).( Non Canon: lors du Film Z, Ronce et Lacroix se sont battus contre Zephyr, Binz et Ain mais ont été défaient. On retrouve un peu plus tard lors de la Réunion de la Marine tous les membres de l'Escouade des Géants ).

     

    AttachAutres membres de la Marine

    Photographe de la Marine qui prend les photos des criminels pour leurs affiches de recherche. Petit et discret qui a le profit idéal pour prendre les photos en criant" feu " quand il fait une capture. C'est un photographe professionnel qui semble être un peut bête. Bien qu'il ait réussi à prendre des photos des Pirates du Chapeau de Paille lors de leur attaque sur Enies Lobby (bien que Nami a été prise au cours de leur retour a Water Seven), il n'a pas pris la photo pour l'avis de recherche de Sanji pour plusieurs raisons: d'une par exemple, Sanji montrait son visage tandis qu'il était sous l'influence de l'Awa Awa no Fruit, une autre fois il avait le visage caché par quelqu'un d'autre. Il a réussi a prendre une photo mais il a oublié d'enlever le cache se qui a donné une photo toute noire. Il pensait d'ailleurs qu'il s'agissait de sorcellerie mais l'officier avec qui il parlait lui a demandé si il avait enlevé le cache. Ne sachant pas quoi dire il a donné le dessin qu'il avait fait à la place. À un certain moment pendant l'ellipse, Attach a obtenu un travail en tant que journaliste au World Economic Journal. On ne sait pas ce qu'il est advenu de sa position Marine. Lors de la Rêverie, Attach a été vu travaillant directement sous les directives de Morgans et aidant à couvrir l'arrivée des familles royales du monde entier et a été vu prendre des photos de la princesse Shirahoshi. Il a demandé à Morgans, s'ils devaient faire une histoire sur la princesse, mais ce dernier était trop captivé par la beauté de Shirahoshi pour répondre. On le revoit quelques temps plus tard, tandis que Morgans donnait l'ordre à ses employés de formater le scoop de la première page, une personne qui semblait être Attach a alerté Morgans d'une lettre du gouvernement mondial. Lorsque Morgans découvrit que c'était de l'argent caché de garder un certain incident secret, il ordonna à Attach de le renvoyer. En ce moment, l'homme qui semblait être Attach a arraché son masque facial et a pointé une arme sur Morgans, se révélant ainsi membre de Cipher Pol. Cependant, cet homme a été facilement assommé par Morgans, qui se demandait comment ils avaient infiltré son organisation. On ne sait toujours pas s'il s'agissait de la véritable identité de Attach ou si le véritable Attach avait été imité par un agent de chiffrement lors de son passage au World Economic Journal.

     

    AsahijaMarines

    C'est un marin stationné dans Grand Line dont l'ombre a été volée par Gecko Moria. Asahija a d'abord été observé après que les chapeaux de paille aient vaincu Gecko Moria et que toutes les ombres volés soient retournées à leurs propriétaires légitimes. Asahija pleura de joie lorsqu'il constata que son ombre lui revenait alors qu'elle lui avait été dérobée par Gecko Moria. On peut supposer que ce dernier est plutôt émotif.

     

     

    ModaAutres membres de la Marine

     Moda est une jeune laitière vivant toute seule avec ses vaches. Elle sauvera Portgas D Ace de la noyade, ce dernier ayant été puni suite à une méprise. Désireuse de trouver de nouveaux clients pour vendre son lait, Moda sera aidée par le pirate en remerciement qui ira jusque dans une base de la Marine pour porter un courrier. Car oui, le café de la Marine est infecte et rien de mieux qu'un peu de lait pour le faire passer en douceur. Le Vice-amiral Komir, dirigeant la fameuse base enverra un navire de ravitaillement acheter le fameux lait, et c'est avec surprise que le personnel envoyé sur place se trouvera être les parents de la jeune laitière. 2 ans plus tard,un jour, Barbe Rose et son équipage attaquent une ville portuaire du Royaume d'Ilusia où Moda vit. Elle implore les pirates de ne pas les voler car ils sont très pauvres, et n'ont rien d'autre que l'argent qu'ils offrent aux Dragons Célestes comme tribut. Barbe Rose la repousse mais Moda est rattrapée par Belo Betty. Après que la commandante ait renforcé les habitants avec le pouvoir de son Kobu Kobu no Mi, Moda bat Barbe Rose à l'aide d'un bout de bois. Elle est née le 1er juin.

     

    KyujiInclassables

    C'est un cuisinier de la Marine dans la base à G-2 et le père de Moda ainsi que le mari de Koda. Il aime beaucoup sa fille, et il était très heureux de la voir revenir à la maison. Il a été vu en train de sourire pendant que sa femme enlaçait sa fille lors de son retour à la maison.

     

     

    KodaInclassables

    C'est une cuisinière de la Marine et la mère de Moda ainsi que la femme de Kyuji. Koda est une mère très aimante qui se soucie profondément de sa fille, comme elle a été ravie quand elle a rencontrée Moda après son retour de la Base de la Marine. En effet, Elle travaille en tant que chef cuisinière dans la Base G-2. Lorsque Ace s'est infiltré dans la base pour découvrir des informations et donner la lettre de Moda, Koda a été vue souriante en voyant l'énorme appétit d'Ace. Après que la missive ait été livrée à Komir, elle et son mari ont eu l'occasion de revoir leur fille.