•  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    One Piece novel Heroines est une série d'histoires courtes centrées chacune sur une héroïne de One Piece et écrites par Jun Esaka. Elles sont publiées dans le One Piece Magazine. Un roman est publié regroupant les 4 premières héroïnes.

    Parmi les héroïnes: Nami, Robin, Vivi, Perona, Boa Hancock, Tashigi, Uta.

     

    Histoire de Nami: "The shoe must go on!"

    Il raconte l'histoire de Nami menant une employée d'une boutique de chaussures nommée Miucha à quitter son travail chez un concepteur de mode nommé Lebno Listchaque, qui faisait des chaussures inconfortables. 

     

     

    Histoire de Robin: "Unscramble egg of the archeologists"

    Il raconte une partie de la période durant laquelle Robin a fait partie des Révolutionnaires, jusqu'à son retour sur l'Archipel des Sabaody. Elle prend un repas avec eux. Le repas est une recette du royaume Yukali. Ce royaume existait au moment de l'établissement du Gouvernement Mondial mais a ensuite été détruit par un autre grand pays : le seul héritage qui lui a survécu est cette recette.  où Sabo lui demande de bien veiller sur Luffy.

     

     

     

    Histoire de Vivi: "The blue rose and the writingale"

    Koza aide un jeune garçon, Fata, qui a écrit une lettre d'amour à Vivi. La lettre est trouvée par une femme, tante Mari, qui pense que c'est une lettre d'amour de Koza pour Vivi et elle la partage avec Cobra, Pell et Chaka. Ils se rendent compte que ce n'est pas de Koza mais que l'auteur est Fata. Vivi entend parler de l'incident et devient triste pour l'amour non partagé du garçon. Elle parle à Koza avant de partir pour la Rêverie, résolue à être un leader qui ne fera pas de mal aux autres.

     

    Histoire de Perona: "Nightmare after Nagashidaru"

    Zoro et Perona trouvent un tonneau rempli de bouteilles de vin rouge flottant sur la mer près de l'île de Kuraigana. Perona se plaint qu'elle préfère le chocolat. Zoro décide d'apporter les bouteilles à Mihawk, car le chef de guerre lui a interdit de boire de l'alcool à moins qu'il n'apprenne le Haki. Perona veut utiliser le vin pour faire de la sangria, mais quand Mihawk refuse, elle décide de l'affronter. Zoro propose de combattre Mihawk à sa place, et les deux commencent à s'affronter. Perona s'approche discrètement pour voler le vin, mais Mihawk la remarque. Zoro casse accidentellement les bouteilles après avoir été touché par un hollow négatif qui était censé viser Mihawk, ne laissant qu'une petite quantité de vin. Les trois décident alors de le partager, et les Humandrills parlent d'un cacaoyer secrètement planté par Mihawk pour Perona.

     

    Histoire d'Hancock: "This is why Nyon-baa passed out."

    Dahlia, membre de la Tribu Kuja, est tombée amoureuse d'un homme durant un des voyages de leur équipage pirate. Les Kuja ont dû continuer leur voyage, mais elles ont organisé un simulacre de mariage pour Dahlia et son bien-aimé. Après leur départ en mer, Dahlia s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Elle retourne à Amazon Lily, elle parle à ses compagnes guerrières, dont Hancock, de l'homme qu'elle a rencontré et dont elle est tombée amoureuse.

     

    Histoire de Tashigi: "There is something about her."

     

    Histoire d'Uta: "Where the wind goes."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter