• Daddy Masterson

    C'est un chasseur de prime féroce, sérieux et un peu mystérieux dans la ville de Loguetown à East Blue. Masterson est connu pour ses talents de tireur d'élite et a apparemment même gagné les éloges des membres de la Marine (dont le vice-amiral Smoker) et des pirates notables, dont Yasopp. Il excelle à utiliser ses armes et c'est pourquoi il défie souvent des personnes en duels. Il garde ses armes cachées sous ses vêtements. Il a une fille nommée Carol Masterson. Il s'est mesuré a Yassop par le passé dans un duel. Ce dernier l'a vaincu bien que Daddy l'ait touché. Yassop lui a laissé la vie sauve car il a vu la photo de la fille de Daddy dans le poche de sa veste. Plus tard, Daddy demande à Smoker de signer une décharge pour qu'il touche rapidement la prime des pirates qu'il lui a déposé, Pete la Gachette, et les Frères Rally. Ensuite, il retrouve sa fille, Carol, et défie Usopp en duel, mais ce dernier s'enfuit. Quand Daddy entend son nom, il lui demande s'il est le fils de Yasopp. Usopp répondant que oui et Daddy lui raconte son duel contre Yassopp.

     

     

     

    Carol Masterson

    C'est la fille de Daddy Masterson, c'est une fille gâter qui obtient tout ce qu'elle veut. Usopp a été dans un magasin où il voulait acheter une "meilleure" paire de lunettes pour ses aventures en mer, et, alors qu'il tentait de trouver son argent, Carol est entré et a acheté des lunettes pour son père. Puis Usopp lui a dit qu'il est un pirate redoutable avec de nombreux adeptes. Carol trouvera son père, Daddy Masterson, et Ussop lui dit qu'il avait une prime très élevé (ce qui est complètement faux). Daddy Masterson qui est un chasseur de prime lui dit donc qu'il voulait sa peau pour récupérer sa prime (Usopp tentera d'expliquer que c'est une blague, mais Daddy précise que c'est bien lui qu'on voit de dos sur la prime de Luffy). Après Daddy lui a lancé un duel que Ussop réussie et Carol donna donc les lunettes à Ussop.

     

     

    Carmen

    C'était une cuisinière rivale de Sanji. Elle est vu étant très fière de ses talents culinaires, étant profondément irrités à l'idée que Sanji puisse être un meilleur cuisinier qu'elle. Elle est un peu folle comme lorsqu'elle cuisine en train de faire des pirouettes et d'autres figures artistiques. Néanmoins, elle sait reconnaître sa défaite comme quand elle reconnaît la victoire de Sanji au concours annuel de Loguetown sans que les juges aient donnés leur verdict. En effet, Carmen espérer à être le plus grand cuisinière dans tous East Blue, mais elle était furieuse après avoir lu un article de journal annonçant que Sanji était proche de ce titre. Ainsi, elle partit à sa recherche. Elle a affirmé avoir cherché Sanji pendant 10 ans mais c'était pendant 10 jours. Elle a défié Sanji à participer au concours de cuisine annuel de Loguetown. Même si, initialement Sanji n'était pas intéressé par le défi, il a été convaincu après avoir appris que le prix était un thon éléphant rare. Il se tourna vers Carmen, et bien que le gagnant n'a pas encore été annoncé, Carmen savait que Sanji l'avait battue, et a déclaré qu'elle avait perdu même si elle a promis a Sanji qu'elle le battrait un jour. Elle est vu dans un flash-back dans lequel elle espionnait Sanji et Zeff. Tandis qu'elle le regardait, Sanji disait que All Blue était réel ce qui fit rire les autres cuisiniers. C'était il y a dix ans.

     

    Léo

    C'est le premier disciple de Carmen qui est très arrogant et qui il se vante des capacités culinaires de Carmen. Il est aussi très honnête, comme il a corrigé la déclaration de Carmen sur la recherche de Sanji pendant dix ans alors que c'était dix jours. Il est aussi un peu sur protecteur de Carmen, vu qu'il ne laisse pas Sanji se rapprocher d'elle.

     

     

    Jose

    C'est le second disciple de Carmen qui est très arrogant et qui il se vante des capacités culinaires de Carmen. Il est aussi très honnête, comme il a corrigé la déclaration de Carmen sur la recherche de Sanji pendant dix ans alors que c'était dix jours.Il expliquera qui est Carmen à Sanji.

     

    Shiyo le Lézard

    C'est un cuisinier ( pas très compétent ) qui est apparu à Logue Town lors du concours annuel de cuisine semble très confiant dans ses talents culinaires, comme il a été vu avec un grand sourire sur son visage avant de se confronter a Eccoli. Cependant, il semblait très déprimé quand il a perdu.

     

    Eccoli

    C'est un cuisinier qui est apparu à Logue Town lors du concours annuel de cuisine qui semble assez présomptueux sur ses talents culinaires, comme il a été vu avec un grand sourire sur son visage et a été agitant le poing en l'air pour rallier la foule avant de battre Shiyo le Lézard. Après sa victoire au premier tour, il semblait très content de lui. Plus tard il sera vaincu par Sanji.

     

    Raoul

    C'est un tavernier qui possède un bar à Loguetown appelé Gold Roger. Dans sa jeunesse, il a connu Gol D. Roger, qui a visité son bar et lui a dit qu'il allait conquérir Grand Line. Raoul est une personne généreuse et bienveillante. Ceci est vu quand il met en garde Roger sur les dangers de Grand Line. Il est aussi bavard, comme lorsqu'il dit a Luffy certains exploits de Roger. Il semble ne pas aimer Smoker qui fait fuir tout ses clients lorsque par exemple après la fuite de Luffy,  ce dernier ira boire dans son bar. Raoul était présent lors de l'exécution du roi des pirates.

     

     

    Apis

    C'est une petite fille qui vit sur l'île du Vaisseau de Guerre avec son grand père Bokuden. Elle a manger le Hiso Hiso Fruit lui permettant de comprendre le coeur des animaux, et donc de leur parler, de lire leurs pensées, leurs émotions, etc...Grâce à ce pouvoir, elle peut communiquer avec Ryuji, un dragon millénaire vieillissant qu'elle s'est jurée de protéger. Elle lui a promis de le ramener jusqu'au nid des Dragons, un lieu oublier ou il pourra se reposer. C'est sans compter sur le Contre-Amiral Nelson, qui en veux au os de Ryuji, avec lesquels il pense pouvoir fabriquer un filtre d'immortalité. Apis va heureusement croiser le chemin de Luffy, qui avec son équipage, l'aidera à accomplir sa quête. Ryuji étant retourné au Nid des Dragons, et tout ceci étant terminé, Luffy proposa à Apis de rejoindre son équipage. Bien qu'elle aurait beaucoup aimé faire partie du groupe, elle refusa la proposition préférant rester sur son île et protéger le Nid des Dragons.

     

    Ryuji

    Ce vénérable Dragon Millénaire cherche à retrouver le Nid des Dragons. Malheureusement, son grand âge à eu raison de sa mémoire, et il ne souvient plus très bien du chemin  à prend pour y retourner. Apis qui peut l'entendre et l'écouter fera tout pour l'aider. Son objectif sera atteint grâce au Pirate aux Chapeaux de Paille ( il aidera l'équipage à affronter la Marine mais finit par tomber sur la surface de l'océan et sombrer définitivement sous l'eau mais c'est à ce moment là qu'une île qui était engloutie sous la mer refit surface, et des Dragons Millénaires arrivèrent en même temps : il s'agissait de l'Île Perdue, île sur laquelle les Dragons Millénaires viennent pour mourir et renaître, et Ryuji n'échappe pas à la règle : un oeuf de Dragon se trouvant mystérieusement sur l'île au moment où elle a refait surface, éclot, faisant naitre un bébé dragon qui se tourna immédiatement vers Apis dès qu'il ouvrit les yeux, c'était Ryuji qui venait de renaître ).

     

    Bokuden

    C'est le grand père d'Apis, un homme profondément doux et gentil qui a malheureusement tendance à raconter des histoires longues et ennuyeuses sur les rois ancestraux de l'île, ce qui endort à chaque fois les personnes qui l'écoute.

     

    Barbarossa

    Il est le capitaine des Pirates du Sable, un équipage de pirates traversant le désert d'Alabasta à bord d'un navire pouvant voguer sur le sable. L'Équipage du Chapeau de Paille l'a rencontré alors qu'ils étaient perdus dans le désert. Luffy a alors accidentellement brisé le mat de son navire. Les Pirates aux Chapeaux de Paille l'aideront à réparer le mat et aussi à vaincre des bandits.

     

    Rasa

    C'est un membre des Pirates du sable et aussi une navigatrice la meilleur conductrice de bateau sur le sable des Pirates de du Sable. Elle lance également des couteaux. Il y a longtemps le roi Cobra et Vivi sont venus et ils ont dit que si le malheur s’abattait sur leur village il viendrait immédiatement. Elle a reconnu Vivi, à première vue, quand elle traversait le désert avec les chapeaux de paille vers Yuba. Elle portait une rancune contre Vivi parce qu'elle pensait que le roi Cobra n'avait jamais respecté leur promesse d'aider son village. Vivi s'excusa pour l'erreur de son père et promet de revenir. Elle pardonna finalement Vivi et est vu sourire dans l'espoir d'un avenir meilleur.

     

    Zaba

    C'est un membre grand et musclé des Pirate du Sable plutôt calme et un navigateur qualifié de cette équipage. Il a accompagné Rasa, Luffy et Vivi à chercher du bois dans la vieille ville de Yuba à Alabasta.

     

    Scorpion

    C'est un chasseur de primes qui vit dans Badland à Alabasta après s'être retiré du monde des chasseurs de primes pour élever ses deux fils, Chip et Drop. Scorpion est un homme passionné qui passe son temps à essayer de capturer Ace pour remonter le moral de ses fils. Il a tendance à exagérer la réalité, comme quand il a dit que si sa bombe explosait, la moitié d'Alabasta serait détruite, alors qu'en fait, cela n'a démoli qu'une montagne. Il a un bazooka qui tire de la neige carbonique sous haute pression. Ace a évité toutes ses salves, mais il se révèle être assez puissant pour briser la roche. Il peut aussi tirer une bombe, qui, au contact d'une surface, a des pointes qui sortent de sa carapace pour coller à la surface avant d'exploser. Il dispose également d'un filet en acier qui peut être tiré par son bazooka. Après avoir entendu leur souhait de mener une vie meilleure, il tente de capturer Ace (il l'attira avec des rumeurs selon lesquelles il avait vaincu Barbe Noire) pour obtenir sa prime. Il se bat avec Ace, en utilisant un bazooka qui peut tirer un filet en acier, un bazooka à neige carbonique sous haute pression et une bombe qui peut exploser une montagne. Quand un glissement de terrain est sur ​​le point de l'écraser, lui et ses garçons, Ace le sauve avec sa technique Poing Ardent et il continua à élever ses fils, après avoir avoué à Ace qu'il avait menti au sujet de Barbe Noire. 

     

    Chip et Chop

    C'est deux frères, fils d'un ancien chasseur de primes connu sous le nom de Scorpion. Ils ont montré de la peur lors de leur rencontre avec Ace, mais les deux l'ont supplié de ne pas blesser leur père en montrant qu'ils l'aimaient et qu'il ne devait pas risquer sa vie pour essayer de tuer Ace et prouver à ses fils que même un homme faible peut rivaliser avec un des hommes les plus forts du monde. Ils ont également montré de l'amour, même si Dip se plaint de ne pas avoir une bonne vie. Ils vivent dans une petite maison à Badlands. Après que leur père ait quitté son travail de chasseur de primes pour les élever, ils ont eu une vie misérable. Il n'avait jamais rien à manger. Voyant que Chip disait que les rêves ne se réalisent jamais, leur père s'est mis en tête de capturer Ace pour offrir à ses enfants une vie meilleure. Chip et Dip partirent de Badland pour le ramener à la maison.

     

    Riz

    C'est un vendeur stéréotypée qui semble être distrait qui fait pas attention qu'il est sur un bateau pirate et il semble lâche lorsqu'il le découvre. Il a travailler pour la société Den Den. A un moment, il est tombé sur le navire des Pirates aux Chapeaux de Paille et leur a montré un certain nombre d'éléments différents, en essayant de les convaincre d'acheter quelque chose. Après avoir réalisé qu'ils étaient des pirates, il prend son envol.

    Il a essayer de vendre:

    - Une sorte de lame dangereux pour les enfants avec une poignée verte qui a de multiples fonctions et caractéristiques.

    - Une sourie mécanique rose qui avance tout seul et qui est assez durable vu que Usopp a réussit à se tenir dessus

    - Une sorte de produit composé de deux boules pouvant frapper l'utilisateur d'un côté à l'autre, ce qui est censé garder le corps en forme.

    - Un jus ultra doux qui vient de West Blue

    - Une encyclopédie rouge très épais

    - Une paire de jumelles standards

    - Des catalogues multiples pour avoir des informations sur différents sujets.

    - Des couteaux de cuisine tranchants et 12 couteaux de tables

    - Une paire de ciseaux à lames tranchants avec plusieurs pointes sortant de la lame

    - Un petit couteau bleu pour peller plusieurs fruits différents

    - Un grand taille crayon vert ressemblant à un grille-pain

    - Un savon vert qui lisse la peau et qui produit une grand quantité de bulles 

    - Livre du Millénaire qui est fabriquer à partir de l'arbre de 1000 ans. Si laissé au soleil, il est dit de ne pas se faner pendant un millier d'années. Il n'attire pas les insectes. Il peut être utilisé pour plusieurs choses, comme l'enregistrement des arbres de la famille et de faire des cartes au trésor. Cependant Riz a déclaré que fait un avion en papier serait une perte, même si elle est possible. Il faudrait cinq à dix ans pour le recevoir, mais cela pourrait être un mensonge afin que Riz pourrait faire plus de profit.

     

     

    Kodama

    C'est une jeune fille enthousiaste vivant sur l'île de feux d'artifices avec son grand-père Odama, qu'elle aide le mieux qu'elle peut. Elle est une spécialiste de feux d'artifices qui rêve de créer une boule " 205 ". Ses parents sont décédés en raison de la défaillance d'un feu d'artifice nommé boule " 205  "pendant le festival de l'année précédente. L'année suivante, elle rencontre les Pirates aux Chapeaux de Paille le chapeau de paille pirates, elle avait prévu de sortir la boule de 205 à la nuit tombée, dans l'espoir de réaliser le rêve de ses parents. Usopp a réussi à l'aider à faire de ce rêve une réalité.

     

    Odama

    C'est le grand-père de Kodama qui vite dans l'île de de feux artifices et qui a une attitude désagréable qui se sent triste de la perte des parents de Kodama. Dans un premier temps, Odama a refusé d'autoriser sa petite-fille pour libérer la boule de 205 en raison de ses capacités de destruction, mais grâce à Usopp, il décide de le libérer, ce qui rend le rêve de Kodama une réalité.

     

    Harry

    C'est un garçon qui a essayé d'arrêter Dick de voler la fourniture de denrées alimentaires de son village. Dick n'a eu aucune pitié et la vaincu facilement. Il a été vu brandissant une scie de charpentier de marine et d'un marteau.

     

     

    Zeny

    C'est un vieil homme de l'île de Goat. Il est un ancien usurier qui est resté coincé pendant 20 ans sur une île qui était pleine de chèvres. Il souffre d'une maladie mortelle, mais il a reçu les soins de Chopper. Il avait un rêve d'enfant de devenir un pirate et a décidé que même s'il était vieux il pourrait toujours réaliser son rêve. Il semble être très heureux d'avoir eu la chance de réaliser son rêve, grâce aux Pirates du Chapeau de Paille. Apparemment Zeny est physiquement une personne faible et il veut devenir un pirate juste pour réaliser son rêve, non pas parce qu'il est un combattant habile. Cependant, bien qu'il soit faible, il est très intelligent, montrant des signes d'une grande logique dans un flashback, il est considéré comme un usurier pour pirates, et au lieu de recourir à la force pour recevoir ses intéret il montait sur leur navire avec des explosifs pour les intimider et pour qu'ils leur donne l'argent. D'autres signes de son intelligence sont montrés quand il bat à plusieurs reprises Nami aux échecs, à sa grande frustration.

     

    Rapanoui Pasqua

    Il était le "Capitaine" des Pirates à la Citrouille et est désormais devenu un officier de la Marine. Sa capacité de combat s'appelle Finger gun, il a frapper un subordonné rien qu'avec son doigt Dont on dit qu'il a coulé des bateaux pirates avec cela. Il le démontre quand il vise le Vogue Merry mais en raison de son éternuement il vise un bâtiment de la marine et celui-ci coule. Il est vu plus tard frapper un monstre marin et la puissance du choc est telle qu'il s'enfuit. Même en tant que jeune garçon, il a montré une résistance exceptionnelle, en utilisant sa pichenette pour repoussé un monstre marin. Il semble aussi être très athlétique. Il apparaît d'abord chasser les chapeaux de paille en mer et les laissent  volontairement s'échapper. Il est par la suite vu comme étant un enfant pris au piège dans la brume arc en ciel où il s'est révélé être un ami d'enfance de Henzo. Quand Wetton a brûlé Ruruka. Lui et ses amis ont voler le navire de Wetton et l'ont conduit dans le brouillard arc en ciel. Après avoir rencontré les chapeaux de paille et Henzo dans la brume arc en ciel, il n'a pas confiance en eux, mais plus tard, il erre dans la brume arc avec Luffy jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver une ouverture. Quelques instants plus tard, la brume effondre a cause des actions de Wetton (il a détruit la tour reliant le monde extérieur avec elle). En revenant de la brume les chapeaux de paille n'ont pas  retrouver Rapanui ou ses amis. Rapanui adulte bat Wetton facilement. Il réapparaît plus tard en tant que commandant de la marine arrête Wetton et sa bande pour vol de trésor après que Wetton ait avoué qu'il était un pirate. Il dit aussi qu'il va arrêter les chapeaux de paille, mais vu qu'ils n'ont plus de place sur leur bateau avec Wetton et sa bande il ne peut pas les emmener aussi. Il dit que les renforts mettront plusieurs semaines a arrivé et par conséquent il les laissent partir tout en les remerciant de les avoir sauvés. C'est l'auteur des livres sur la brume arc en ciel.

     

    Isoka

    Enfant, Isoka était le seul membre féminin des Pirates de Citrouille. Elle et ses amis ont réussi à arrêter momentanément Wetton du pillage Ruruka il y a cinquante ans. Mais ils ont tous fini piégés dans la Brume Arc-en-Ciel avec Ian laissant derrière Henzo. Renvoyée en quelque sorte à travers le temps lorsque la Brume est tombée en panne, elle est devenue des années plus tard, accompagnée de ses amis, un membre important de la Marine. Ils ont rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et un certain vieil homme : Henzo. Puis ils ont réussi à arrêter Wetton et sa bande. Pas grand chose est connu au sujet de sa personnalité, si ce n'est qu'elle semble tout à fait calme dans n'importe quelles situations. Quand elle était enfant, elle avait un caractère plus trempé, résultant généralement à la violence. On sait très peu de choses sur ses capacités, mais elle semble posséder une épée. On ne sait cependant pas si elle est une épéiste compétente. Quand elle était enfant, elle avait l'air d'utiliser des épées et des couteaux pour menacer les gens.

     

    Henzo

    C'est un scientifique faisant des recherches sur une mystérieuse brume pour retrouver ses amis disparus. Henzo n'avait pas confiance en lui lorsqu'il était enfant. Il se considérait comme faible, mais même à l'époque, il était un inventeur qualifié et renommé dans son entourage. Comme les autres pirates à la citrouille, il est plus que prêt à risquer sa vie pour ses amis. Il a travaillé pour Wetton pendant 50 ans pour obtenir les fonds nécessaire pour ses recherches, ce qui montre sa patience et sa dextérité. Il semble également agir d'une manière insouciante et grossière avec les étrangers, il dit a Usopp de payer son repas et "emprunte" le Vogue Merry sans autorisation. Henzo est un inventeur qualifié, il a créé des armes et des navires, ce qui démontre son niveau élevé en armurerie et en charpenterie.  Ses amis ont volé le bateau de Wetton et se sont malheureusement dirigé vers la brume arc-en-ciel pendant que lui s'était sacrifié pour leur permettre de s'échapper. Il contribue à sortir ses amis de la brume avec l'aide des Pirates du Chapeau de Paille.

     

    Pukau

    Il est un ancien membre des Pirate Citrouille. Il est avec ses amis, vu entrer dans la brume arc-en-ciel avec Ian. Lui et ses amis ont rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et Henzo. Avec leur aide, ils ont réussi à arrêter Wetton et sortir de la brume. Des années plus tard, lui et ses amis sont devenus membres de la Marine.

     

    Akini

    Il est un ancien membre des Pirate Citrouille. Il est avec ses amis, vu entrer dans la brume arc-en-ciel avec Ian. Lui et ses amis ont rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et Henzo. Avec leur aide, ils ont réussi à arrêter Wetton et sortir de la brume. Des années plus tard, lui et ses amis sont devenus membres de la Marine.

     

     

    Rongo

    Il était le plus jeune membre des Pirates Citrouille, pleurnichard et naïf. Il est vu avec ses amis dans la brume ciel avec Ian. Il a sorti Ian, qui était prisonnier des pirates Citrouille depuis leur arrivée, quand Ian lui a fait croire qu'il se comportera bien. Après cela, il a rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et le vieux Henzo et avec leur aide, ils ont réussi à arrêter Wetton et sa bande.

     

    GodMer Blanche

    C'est un Bilcan qui vivait sur Skypiea et qui a servit Ener. Gode est une personne très maline et intelligente qui a une grande connaissance dans le domaine mathématique. Il est vu dans le sanctuaire divinoù Ener a élu domicile. Lorsque ce dernier décida de la détruire, Gode est vu au sol portant les marque de la foudre d'Ener.

     

    Dr Kobato

    C'est une pédiatre, membre de la Marine du G8 et la fille de Mekao. Elle prend souvent beaucoup de temps à réaliser ou à remarquer les choses, comme le fait que Chopper à la capacité de se transformer, et a tendance à crier très fort. Elle a également mis beaucoup de confiance dans les autres comme elle est très nerveuse. Elle a cependant une véritable conscience professionnelle, tout comme Chopper, comme on peut le voir quand elle interdit fermement à Drake et aux autres soldats de la base de rentrer dans le bloc opératoire pour inspecter les lieux tant qu'elle n'a pas fini d'opérer son patient. Les circonstances ont fait que Kobato est le seul médecin restant à la base et la seule à pouvoir soigner les soldats grièvement blessés. Mais, le problème est qu'elle a peur du sang, à tel point qu'elle s'évanouit à la vue de celui-ci. Chopper (déguisé en docteur) et Nami (déguisée en infirmière) l'aident à surmonter sa phobie et à opérer les soldats. En guise de remerciement, elle aide l'équipage au Chapeau de Paille à s'enfuir de la base en les faisant passer, elle et Nami, pour leurs otages.

     

    Mekao

    C'est le père du Dr Kobato qui même si il est un Marine il ne semble pas vouer de rancune au pirates car il a donné des conseils pour réparé le Vogue Merry plus efficacement à Usopp. Il est un vieux mécanicien et charpentier qui montre une grande fierté et de grande compétences dans son travail. Il semblerait qu'il connaît l'existence des Klabautermann. Usopp lui dira ce qu'il a vu sur le Vogue Merry dans Skypiea. Mekao était sur ​​le point de lui expliquer ce qu'il a vu sur l'état du bateau, mais Drake l'a arraché avant qu'il ne puisse le faire. Il aide plus tard, les chapeau de paille a s'échapper de la base.

     

     

    Tajio

    C'est un jeune apprenti cuisinier qui a rejoint la Marine en tant que cuisinier dans l'espoir de trouver All Blue. Tajio, malgré avoir fait à peine plus dans la cuisine que faire la vaisselle, est un cuisinier brillant et a aussi compris tous les indices que Sanji lui a donné lors de la préparation du curry. Il est d'abord vu un jour brumeux au bord d'un bateau de la Marine, le jour où les capitaines de la flotte devaient avoir au curry pour le déjeuner, et le jour où son navire était censé le faire. Cependant, Tajio a accidentellement renversé le curry sur le sol, et quand il présenté ses excuses au chef, on lui a ordonné de le refaire lui-même. Il a essayé plusieurs fois, mais n'a jamais réussi. il est sorti sur le pont, puis est tombé de son bateau quand il a été surpris par la présence du navire des pirates du Chapeau de Paille. Robin l'a sauvé avant qu'il ne tombe dans l'océan, et l'amena à bord. Après s'être réveillé, il goûta un plat de Sanji et Tajio a raconté son histoire. Sanji l'a raccompagné à son bateau avec l'aide de Luffy, puis lui donna un peu d'encouragement. Tajio s'est rendu compte qu'il devait observer ce que le chef a montré dans la cuisine, plutôt que de recevoir des instructions, il a décidé d'essayer une fois de plus, et avec les conseils de son chef en tête et un peu d'aide de Sanji, qui a essayé de son mieux pour paraître indifférent, pour attiser sa mémoire, Tajio réussit. Peu de temps après, Luffy a été repéré, et les deux chapeaux de paille durent partir précipitamment vers le Vogue Merry. Avant de partir, Sanji dit à Tajio qu'il croit aussi à l'existence d'All Blue. Tajio a aidé les deux pirates dans leur fuite en disant qu'il n'a vu personne lorsqu'on lui a demandé par où ils étaient partis. Plus tard, quand le curry est servi, tous les capitaines disent qu'il est très bon. Le chef salua Tajio, puis s'éloigna. Tajio regarda par la fenêtre et vit la voile du Vogue Merry. Il a ensuite promis à Sanji qu'il travaillerait dur pour, un jour, être un aussi bon chef que lui.

     

    Les Frères Marley

    C'est une paire de chefs de MarieJoie qui venaient au G-8 afin de montrer leur talents et pour se faire engager. Ils semblent être très confiants en leurs capacités de cuisinier, se vantant d'avoir fait des plats avec les ingrédients les plus rares et les plus coûteux, pour atteindre le montant de plus d'un million de berrys pour chaque plat. Ils n'utilisent que les meilleurs ingrédients et on dit qu'il utilisent 1 000 000 de berry pour faire chaque repas, récoltant ainsi le mépris des chefs du G-8. Cependant, grâce à Nami ils se sont perdus dans la base. Ils ont fini par trouver leur chemin vers la cuisine, mais ils se révèlent être bien pires que les autres chefs. Ils sont rétrogradés au rang de "laveurs de vaisselle".

     

    Rittonto

    C'est le petit fils de Tonjit, très têtu qui est prêt à attendre son grand-père qui n'a pas été vu pendant un certain temps et c'est promis de le retrouver un jour. Il a une passion pour creuser des trous. Il y a 10 ans, Rittonto et son grand-père ont été vus parler. Il a dit à son petit-fils qu'il commencerait son record du monde du plus long temps sur des échasses et que la taupe peut lui tenir compagnie pendant qu'il est parti. Plus tard, le village a quitter leur domaine actuel et allait quitter Shelly derrière car elle voulait attendre Tonjit. Rittonto a annoncé qu'il voulait attendre ainsi, mais le chef du village lui a fait rejoindre le reste des villageois dans leurs déplacements. Il s'est engagé à trouver son grand-père un jour. À un certain point, Rittonto devenu une tarière pour faire face à son humilité. Étonnamment, creusant avec sa taupe, son animal de compagnie et de poursuivre le record du monde pour creuser des trous. Rittonto apparue lorsque sa taupe est sorti du terrain et détruit la maison de Tonjit. Les Pirates aux Chapeaux de Paille ont d'abord pensé qu'il était une taupe, puis, après qu'il s'est révélé, l'accuse. Quand il a réalisé qui Tonjit été, pareil pour ce dernier,  ils éclatèrent en sanglots. Rittonto dit aux pirates et à son grand-père sur la façon dont il est devenu une tarière. Il a également aidé son grand-père à s'échapper.

     

    Puzzle

    Prime: 100 000 000

    Il est le capitaine de son équipage et lorsqu'il a été blesser, Stansen à pris temporairement sa place. Puzzle est un homme de confiance et son équipage est prêt à donner sa vie pour le protéger. Vigalo est un bon exemple. Ce dernier s'est sacrifié pour que son capitaine puisse vivre pour combattre un autre jour. A noter qu'il prend extrêmement soin de Jiro. Puzzle est un homme puissant qui utilise une chaîne pour se battre. Il la manie avec une très grande dextérité malgré son poids, en sauvant par exemple Luffy. Habituellement, peu importe le danger et l'ennemi contre lequel il se bat, il continue de se battre, tel un phénix qui renaît de ses cendres.Lorsqu'il entra dans le Nouveau Monde, il perdra un membre précieux de son équipage et retournera sur Grandline, et s'en suivit d'un coma, donc Stansen prendra sa place en tant que capitaine. Plus tard, son équipage devra servir la famille Accino qui à pris leur drapeau. Et grâce à Chopper, Puzzle sortira de son coma et avec l'aide des Pirates aux Chapeaux de Paille à vaincre la Famille Accino.

     

    Vigaro

    C'était le second de l'équipage, fort d'esprit qui pour sauver son capitaine dans le Nouveau Monde, s'est sacrifié en chargeant l'ennemi afin qu'ils puissent s'échapper. Son plan a fonctionné, mais il a été tué dans la bataille. Vigaro croyait profondément que Puzzle allait devenir le roi des pirates. Pour cela, il a sacrifié sa vie pour que Puzzle puisse vivre. En raison de ce qu'il a fait, la plupart des Pirates Phoenix ont décidé de suivre son exemple et de lutter énergiquement pour leur capitaine. Puzzle d'autre part, a été profondément touché par le sacrifice de Vigaro. A cause des actions de Vigaro, Puzzle a depuis perdu la volonté de se battre car il a peur de perdre a nouveau des êtres chers.

     

    Stansen

    Il prend temporairement le commandement de l'équipage lorsque leur capitaine, Puzzle, est blessé. Lui et ses coéquipiers seront  au service de la Famille Accino. Il sera condamné part Salchow à livrer les Chapeaux de Paille à la famille Accino. Il les empoisonnera mais ça ne sera d'aucune utilité à certain membre de l'équipage dont Sanji, Robin et Franky. Il décidera avec son équipage de retourner sur leurs navires. A ce moment là, il sera réprimander par Salchow qui décidera de faire le travail lui même. Plus tard, il s'excusera auprès de Luffy et ses compagnons et les aidera à vaincre la Famille Accino.

     

    Gairo

    Membre de l'équipage des Phoenix qui contrairement à Stensen qui s'est soumis au Chasseurs de Primes, Gairo, lui, a toujours une âme de pirate et veut lutter contre eux. Pendant que les Pirates Phoenix se réunissent après avoir dîné avec les chapeaux de paille, il suggère qu'ils doivent utilisent le Thousand Sunny pour attaquer la famille Accino. Il affirme que ce serait ce que Vigaro aurait voulu.

     

    Jiro

    Il est le plus jeune membre de l'équipage des Phoenix qui est toujours calme et optimiste. Il est aussi très téméraire. Il n’hésite pas à se battre pour l'honneur des Pirates du Phoenix et de leur capitaine pour qui il a un très grand respect. On le voit avec une grande chaîne, mais on ne sait pas s'il est compétent dans son utilisation. Plus tard, on le voit utiliser un gourdin de bois pour repousser les pingouins. Après avoir rencontré les Pirates du Chapeau de Paille, Jiro demande à Chopper de jeter un œil sur leur capitaine, Puzzle. Jiro conduit alors Chopper dans un compartiment secret dans leur navire où le capitaine était en convalescence. Chopper, en voyant Puzzle dans un tel état gronde Jiro pour l'avoir laissé dans un tel état. Malgré cela, Chopper respecte la demande de Jiro et a fait de son mieux pour Puzzle. Après que Chopper ait fait ce qu'il pouvait, Jiro est informé que Puzzle est toujours dans un état critique et a encore besoin de guérir. Après quand Puzzle se réveille, Jiro est celui qui l'encourage le plus à se battre à nouveau. Enfin, lui et les Pirates Phoenix récupèrent leur drapeau et aident les chapeaux de paille à éviter l'embuscade de Campacino.

     

     

    Sutton

    C'est un membre des Pirates Phoenix qui est calme, tranquille et attentif. Quand lui et ses compagnons pirates sont invités à dîner avec les Pirates du Chapeau de Paille, Sutton met secrètement du poison dans leur nourriture afin de les endormir. Cependant, la majorité des chapeaux de paille voient à travers son truc et font semblant de dormir. Seul Luffy et Usopp sont tomber dans le piège.

     

     

    Lago

    C'est un membre relativement gros des Pirates Phoenix qui est quelqu'un de prudent. Il est souvent le seul à dire à ses camarades pirates de se taire au lieu de dirent des des choses qui pourrait causer des problèmes. Ces capacités sont inconnus.

     

    Basil

    C'est un membre grand et maigre des Pirates Phoenix et le premier parmi l'équipage à avoir été soigner par Tony Tony Chopper et lui en est très reconnaissant. Ces capacités sont inconnus.

     

     

    Troff

    C'est un membre très grand des Pirates Phoenix qui est un peu lent et qui est plutôt sentimental. Il semble être un pêcheur car c'est lui qui était chargé d'attraper a manger. Après avoir dîné avec les chapeaux de paille et de discuter de ce qu'il faut faire avec ses compatriotes, il se sent coupable de les avoir trahi. Il avec Race, les deux seules personnes qui ont des doutes sur le fait de trahir les chapeaux de paille. Ces capacités sont inconnus.

     

     

    Race

    C'est un membre assez petit des Pirates Phoenix qui semble avoir un sens de la morale contrairement à certains de ses coéquipiers. Il a tendance a être soumis aux femmes, en particulier Nami et Nico Robin. Il est, avec Troff, les deux seules personnes qui ont des doutes quant à trahir les Pirates aux Chapeaux de Paille. Il n'est pas très bon pêcheur car il n'attrape aucun poisson.

     

    Abi

    C'est une jeune fille vivant à Water Seven. Abi est une jeune fille déterminée, et est plutôt sociable mais s'énerve facilement. Chopper trouva même qu'elle faisait peur la première fois qu'il l'a vue. Elle aime son fidèle compagnon, Aobire, un Yagara Bull, et veut tout faire pour le retrouver. Il s'agit de son animal de compagnie. Avant qu'elle rencontre Luffy et Chopper, lorsque l'Aqua Laguna à frappé Water Seven, Abi et sa famille se sont réfugiés dans le centre commercial, qui est à l'abri de l'Aqua Laguna. Par conséquence, ils ont dû laisser Aobire pendant l'Aqua Laguna. L'eau étant l'élément naturel dans lequel évoluent les Yugara Bull, il semblait ne pas y avoir de soucis particulier. Mais Abi s'y oppose sachant qu'il risque d'y laisser la vie, vu son âge élevé. Cependant, au retour de la famille chez eux, Aobire avait disparu. Depuis, Abi recherche désespérément son animal de compagnie favori. Sa détermination ne la lâche pas, elle dit l'avoir vu dans ses rêves, et qu'il était forcément vivant. Trois jours plus tard, Abi aperçoit Luffy dans les rues de Water Sevn avec Chopper. Elle leur demande d'essayer de retrouver son animal, car elle a grandement confiance en eux depuis qu'ils ont sauvé Iceburg. Après les recherches, Abi a appris d'un autre Yugara Bull, traduit par Chopper, que Aobire avait été entendu par celui-ci pour la dernière fois le soir où l'Aqua Laguna a frappé la ville. Il disait "Accroches-toi petit, tiens bon, je vais t'aider". Alors qu'Abi perd espoir, en se remémorant ce qu'avaient dit ses parents à propos de son animal, à savoir qu'il était vieux et qu'il allait bientôt les quitter, Luffy trouve par chance dans l'eau un morceau de l'écharpe que portait Abi lors de l'Aqua Laguna. Alors qu'Abi trouve un autre bout de l'écharpe dans un conduit souterrain, accompagnée de Luffy et Chopper, ils s'aventurent dans la galerie souterraine pour trouver Aobire. Par inadvertance, le groupe tombe dans de l'eau. Abi ne sait pas nager, et Chopper et Luffy ne peuvent pas non plus car ils ont mangé des fruits du démon. Ils sont donc condamnés à mourir noyés. C'est alors qu'elle est sauvée, inconsciente, par un Yugara Bull et elle pense qu'il s'agit d'Aobire. Elle a vu exactement la même scène dans un de ses rêves prémonitoires. Aobire apparait dans le Royaume Eternel dont parlent les légendes de Water Seven, le lieu où les Yugara Bull décédés ré-apparaissent sous l'apparence de fantôme après leur mort. C'est alors qu'Aobire apparait sous la forme de fantôme, s'excuse et remercie Abi avant de disparaitre définitivement. Abi pleure et le supplie de l'amener avec elle au Royaume Eternel. Après la révélation de la mort d'Aobire, Abi trouve alors un bébé Yagara Bull, dans le souterrain, non loin de  l'endroit où est apparu Aobire, celui qu'Aobire avait sauvé lors de l'Aqua Laguna. Elle adopte alors le bébé Yagara, qui devient son animal de compagnie. Abi offre alors en récompense à Luffy une tirelire à l'effigie d'Aobire. Luffy décline la proposition et lui offre même de l'argent supplémentaire pour subvenir aux besoins du nouveau-né. Après cette aventure, Luffy laisse Abi, et tout est bien qui finit bien.

     

    Aobire

    Aobire, un vieux Yagura Bull appartient à la famille de Abi et il était son animal de compagnie.  Alors que les Pirates aux Chapeau de Paille étaient à Water Seven, Aobire, s'égare et meurt. Il est révélé plus tard que Aobire était descendu dans la zone oubliée de Water Seven afin de porter secours à un jeune Yagara, qui est adopté par Abi.  

     

    Tante

    Elle vit à Water Seven et s'occupe d'un orphelinat. Elle très intentionnée bien qu'un peu têtue, qui considère les orphelins comme ses propres enfants et les élève en conséquence. Elle se met à considérer Zoro comme son enfant car elle pensait qu'il s'agissait d'un orphelin, vu qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Zoro tente de clarifier la situation, car il ne souhaite pas faire partie de cette famille reconstituée. Elle est étonnement très forte, puisqu'elle arrive à rivaliser avec Zoro en terme de force brute. Zoro reconnait par ailleurs qu'elle est très forte. Elle est également capable de réaliser des figures de combat très acrobatiques. Elle est d'abord introduit après que Michael et Hoichael aient chassé Zoro de Water Seven . Elle attaque Zoro parce qu'elle pense qu'il attaque Michael et Hoichael. Michael et Hoichael l'arrête en lui disant que Zoro est leur grand frère. Elle dit au reste des enfants de se présenter. Après cela, elle conduit Zoro chez elle. Zoro tente de partir immédiatement, mais un bébé tombe et Zoro l'attrape de justesse. Le bébé fait pipi sur sa chemise, l'obligeant à rester jusqu'à se que sa chemise soit propre. Il demande alors a Hoichael de prendre soin du bébé. Il demande à Michael de prendre de deux bébés mais l'armoire lui tombe dessus et un bébé lui pète au visage. Il cherche Michael et découvre que les autres enfants font la lessive. Elle vient alors lui dire qu'il se débrouille très bien. Il va alors mettre les bébés dans leurs lit et se prépare à partir. Il lui demande sa chemise. Elle lui demande où il irait et il lui dit que ses amis l'attendent. Elle lui demande alors qu'est ce qui est le plus important, ses amis ou sa famille?. Il dit alors qu'il ne fait pas partie de sa famille parce qu'elle n'est pas sa mère et qu'ils ne sont pas liés par le sang. Elle affirme que ce n'est pas grave si ils sont liées par le sang ou pas. Les usuriers entrent alors dans sa maison demandant de l'argent disant que Pauly ne peut pas la protéger pour toujours. Elle déclare alors qu'elle a déjà payé le prêt, mais les usuriers disent que les intérêts ont augmenté jusqu'à dix fois le montant initial. Mais elle précise ensuite que cela n'a rien à voir avec elle. Cela irrite l'usurier et il suggère alors qu'elle devrait vend l'un de ses enfants comme esclave, en disant qu'ils ne sont pas ses vrais enfants de toute façon. Zoro se rend compte que ce ne sont pas ses enfants et qu'ils ne se ressemblent pas. Elle dénigre puis l'usurier la menace avec son arme mais Zoro la coupe en rondelles. Elle dit alors qu'elle et les enfants allaient faire du shopping. Zoro tente de partir mais elle lui dit qu'il va les accompagnés. L'usurier va alors chercher a obtenir l'aide du capitaine pirate dont l'équipage a été défait par Galley-La Compagny au quai n°1. Zoro quitte ensuite la famille et aperçoit Sanji. Il essaye d'évité le reste des chapeaux de paille, Kokoro, Chimney, Gonbe, la Franky Family, et Pauly. Finalement, il se fait surprendre par Robin. Mais elle lui dit qu'elle ne le dira à personne. Elle le quitte en lui disant que cela lui convient. Zoro déclare ensuite qu'il en a assez et qu'il va revenir. La tante pense qu'il va revenir à sa maison et dit qu'elle va lui donner les clés de la maison pour nettoyer les toilettes ou autre chose. Les usuriers viennent la prendre avec ses enfants. Michael dit alors a Hoichael d'aller chercher Zoro pour les aider a vaincre les usuriers. L'usurier amène alors le capitaine pirate Mikazuki. Le capitaine pirate lui demande alors si elle va le combattre ou payer. Elle choisit de se battre contre lui. Le capitaine pirate se bat alors contre elle et le bat facilement. Ensuite les enfants essayent a leur tour mais sans réussite. Zoro arrive soudainement et bat Mikazuki. Il fait peur a l'usurier qui glisse et tombe dans les cascades de Water Seven. Elle laisse ensuite partir Zoro, mais une minute plus tard, elle lui dit d'attendre. Zoro, pensant qu'elle avait changé d'avis essaye de s'enfuir. Cependant, elle essayait juste de lui donner sa chemise.

     

    Akihiro

    C'est une orphelin vivant à Water Seven. Il vit en communauté avec d'autres orphelins sous les soins d'une femme qu'ils appellent "Tante". Il est courageux et n'hésita pas à protéger la "Tante" pour la protéger des pirates avec l'aide des autres orphelins et de Zoro.

     

     

    Ayako

    C'est une orphelin vivant à Water Seven. Il vit en communauté avec d'autres orphelins sous les soins d'une femme qu'ils appellent "Tante". Il est courageux et n'hésita pas à protéger la "Tante" pour la protéger des pirates avec l'aide des autres orphelins et de Zoro.

     

    Sho

    C'est une orphelin vivant à Water Seven. Il vit en communauté avec d'autres orphelins sous les soins d'une femme qu'ils appellent "Tante". Il est timide car on le voit se cacher tout le temps derrière les autres.

     

    Yoko

    C'est une orphelin vivant à Water Seven. Elle vit en communauté avec d'autres orphelins sous les soins d'une femme qu'ils appellent "Tante". Elle est courageuse et n'hésita pas à protéger la "Tante" pour la protéger des pirates avec l'aide des autres orphelins et de Zoro.

     

     

    Banban

    C'est un vieille homme qui vit à Water Seven qui est d'une nature calme et détendu. Il est également amateur de jolies filles. C'est un cuisinier talentueux, avec des compétences culinaires superbes que même Sanji était émerveillé devant, en dépit de ressembler à un vieil homme ivre.  Il y découvre le sel spécial qui a été laissé par Aqua Laguna.  Voulant utiliser le sel pour ses créations culinaires, Banban mit en place un petit restaurant sur un petit bateau. Il est vu sur un petit restaurant flottant endormi et pas facile à réveiller, alors Sanji décide de préparer quelque chose lui-même. Alors qu'il cuisine, le vieil homme se réveille et reconnaît immédiatement la manière de Sanji de manipuler le couteau pour découper, car il connaissait le mentor de Sanji, Zeff. Il est un bon amie de ce dernier. Il insiste pour que Sanji goûte à sa cuisine. Sanji est étonné par la saveur, mais n'arrive pas à comprendre comment le vieil homme l'a fait. L'intention de découvrir le secret, il cherche dans la ville tous les assaisonnements qui auraient pu être utilisées. Il arrive à manger un onigiri fait par le vieil homme et se rend compte qu'il utilise un sel spécial. Le sel a été créé par l'Aqua Laguna. Comme les vagues inondent les parties basses de la ville, les bâtiments sont recouvert par l'eau de mer. Les jours qui suivent, grâce à la chaleur du soleil qui sèchent les toits des bâtiments, le sel apparaît et peut être récupéré.

     

    Lina

    C'est la petite sœur de Sayo et la maîtresse de Nukky. Lina est vu étant quelque peu optimiste mais pas assez pour croire en la recherche de son père. Elle et sa sœur sont à la recherche du secret de la création de joyaux en utilisant le journal de leur père. Elle croit que son père les a abandonnées, et pour cette raison elle pense que toutes les choses qu'il a dites n'étaient que des mensonges. Plus tard, elle découvre que son père ne les avait finalement pas abandonnées.

     

     

    Sayo

    C'est la grande sœur de Lina. Elle croit sincèrement en le rêve de son père. Elle et sa sœur sont à la recherche du secret de la création de joyaux en utilisant le journal de leur père. Plus tard, elle découvre que son père ne les avait finalement pas abandonnées.

     

     

    Nukky

    C' est un raton laveur des mers qui appartient à Lina. Nukky a une relation très proche avec Lina et ils partagent leur confiance et le respect mutuels. Les membres des espèces de Nukky peuvent changer leur apparence en tout ce qu'ils veulent, comme par exemple: en animal, en une personne ou en un objet. Mais toutes les choses dans lesquelles il se transforme doivent être de la même taille que lui. Si elles sont plus grandes que lui, il sera plutôt changé dans une version miniature(comme lorsqu'il s'est transformé en Nami). Nukky a accompagné Lina et Sayo au cours de leur recherche sur l'île de Spa pour créer un bijou spécial, en suivant ce que leur père avait écrit dans son journal.

     

     

    Mao

    Elle travaille dans le restaurant d'Onami ( Nami ). Elle est une femme gentille qui serait toujours là pour servir la nourriture a Luffy, malgré les protestations de Onami. Mao est vu en travaillant comme serveuse, servir la nourriture aux clients.

     

     

    Yoko

    C'est une jeune fille turbulente de Little East Blue qui prend la place le travail de son père comme protecteur de cette île. Elle est toujours vue portant un uniforme de marin, qui appartenait à son père défunt. Elle idolâtre son père qui était un marin, et comme tel a une haine pour les pirates. Elle change finalement son point de vue quand elle apprend à connaître les pirates du Chapeau de Paille. Elle a aussi l'habitude de mordre la tête des gens qui l'agressent. Il y a trois ans, elle a rencontré Boss, un scarabée gigantesque. En raison de sa force qui lui rappelait celle de son père, elle se lie d'amitié avec la créature, et ils ont été la protection de Little East Blue depuis. Comme c'était des pirates qui ont tué son père, elle a une haine très grande envers eux et elle est la seule qui n'aime pas les Chapeaux de Paille quand ils tombent sur l'île, estimant que tous les pirates sont mauvais. Cependant, après avoir vu à quel point les Chapeaux de Paille ont protégé Boss et son île, ses opinions changent à leur égard, elle leur dit même chaleureusement au revoir quand ils partent.

     

    Fabre

    C'est le Maire de Little East Blue, un homme assez rond et âgé. Fabre est considéré comme un homme gentil, car il a laissé les Pirates du Chapeau de Paille venir sur l'île, même si c'est des pirates qui ont tué le protecteur de l'île. Il a été vu saluant les chapeau de paille lors de leur départ de Little East Blue, sachant qu'ils étaient des pirates.

     

     

    Boss

    Selon les Pirates Amigo, il est un évadé du laboratoire de Shiki, qui avait été la création pour compléter une armée de super-animaux pour conquérir le monde. Il vit à Little East Blue avec Yoko. Il protège l'île des pirates. Avant de découvrir que Yoko était son propriétaire, Luffy a voulu le capturer et faire de lui le 10ème membre de son équipage de pirates. Il a ensuite abandonné cette idée après avoir vu la détermination de Yoko à le garder. Quand il se préparait à l'évolution, Little East Blue a été attaqué par des pirates Amigo, qui voulaient le capturer comme un cadeau pour Shiki. Après avoir été battu par Largo et Corto, Boss a décidé de suivre les pirates pour sauver l'île des pirates Amigo, mais a été arrêté par Luffy qui voulait continuer leur défi. Après avoir été frappé par le chapeau de paille, Boss a mué en une forme nouvelle et a attaqué les pirates une fois de plus. Il fut emprisonné par Largo dans un filet. Libéré du filet par Zoro, Boss est capable de retrouver un peu de sa puissance, qu'il utilise pour vaincre Corto d'abord, puis pour sauver Luffy et Brook qui étaient tombés dans l'océan après leur bataille avec Largo. Lui et le capitaine des Chapeaux de paille finissent par avoir leur match, mais il se termine par un match nul car aucun d'eux ne veut renoncer. En fin de compte, Boss reste avec Yoko et les autres habitants de Little East Blue, continue son travail de protecteur, bien que Luffy a promis, alors qu'il se quittaient, qu'ils vont continuer leur lutte la prochaine fois.

     

    Soran

    Elle était une jeune esclave de Tequila Wolf. C'est elle qui trouve Nico Robin ( envoyé par Bartholomew Kuma ) inconsciente dans la neige et a pris soin d'elle. Elle est une fille très calme avec peu de connaissances sur le monde extérieur, parce qu'elle est née à Tequila Wolf, et qu'elle n'a donc connu que cette vie là. Elle est aussi très attentionnée, cela ce voit lorsqu'elle a pardonné à la femme qui a vendu Robin. De plus, elle dessine formidablement bien. Elle dessine des îles imaginaires sur des morceaux de bois (un dessin ressemble même à Skypiéa). Après que Robin soit apparue, elle raconte à la jeune fille toutes ses aventures sur Skypiéa et cela a donné espoir à Soran, disant qu'un jour elle dessinerait des îles du monde entier. Lorsqu'une des tantes de Soran a vendu Robin aux gardiens, Soran et ses tantes ont essayé de la cacher mais cela a seulement provoqué la colère des gardiens, qui étaient même prêts à les torturer pour trouver où était cachée Nico Robin. Heureusement Robin s'est remise à la garde, épargnant ainsi Soran. La tante de Soran qui a vendu l'information sur l'endroit où était Robin a reçu une barre de chocolat. Soran est allée vers elle, et lui a dit qu'elle ne lui en voulait pas. Cette tante eut des remords et donna sa barre de chocolat à Soran. Plus tard, Soran est allée à la tour de la prison pour voir Robin et est aidée par un agent de l'armée révolutionnaire. Avec son aide, Soran fut capable de libérer Robin, lui permettant de neutraliser les attaques des gardiens de Tequila Wolf. Elle est par la suite vue dehors, entre Robin et les révolutionnaires.

     

     

    Naguri

    C'est est un vieillard du Grey Terminal, il est aussi l'ancien mentor de Luffy. C'est aussi un ancien capitaine pirate. Il s'était battu contre Gol D. Roger mais il a fini vaincu en un rien de temps comme il le dit. Il semble avoir de la sagesse. Il est également très calme car il laisse les autres s'en prendre à lui sans réagir avec violence. Il respecte profondément Gol D. Roger, disant que c'était un honneur de combattre contre lui. Son rêve est de retrouver ses coéquipiers. Quand Ace lui pose la question de ce qu'il faut pour être un capitaine, il déclare qu'il faut l'approbation de son équipage. Naguri contrôle le Fluide Royal. On le voit l'utiliser la première fois contre un ours (c'est la première et dernière fois qu'on le voit ouvrir les yeux). Il se sert d'un marteau pour se battre. Après sa défaire face au Seigneur des Pirates, plusieurs années plus tard, il s'installe au Grey terminal où il est connu comme étant un vieil homme qui, selon Sabo, invente des "trucs bizarres". Plus tard, lors d'une expédition que Luffy, Ace et Sabo ont effectués, ils se sont battus avec un gros ours et ils ont été incapables de vaincre. Cependant, Naguri l'a calmé facilement, le forçant à battre en retraite. Le trio et Naguri ont alors commencé à manger le poisson qu'ils voulaient utiliser pour attirer le Tigre Géant, et il a été surpris de savoir qu'Ace était le fils de Gol D. Roger, mais lui a promis qu'il allait garder le secret. Il a commencé à entraîner Luffy et Ace et finalement Sabo. Le trio a également aidé Naguri a construire son bateau de pirate pour accomplir son rêve de renouer avec ses coéquipiers. Après avoir vu le trio vaincre le tigre, il quitte l'île pour retrouver son équipage.

     

    Luca

    C'est une sirène qui vit dans le Mermaid Café. Elle est l'un des citoyens qui ont fourni sa signature à l'appui de la réinstallation de la population de L'Île des Hommes-Poissons.Le nom de Luca a été annoncé par Hody Jones comme l'une des personnes qui ont soutenu l'idée de Otohime, devant donc déménager de l'île des Hommes-Poissons et vivre à la surface de la mer et donc, avec les humains. Comme telle, elle a été considérée comme une "traître" de cette île par l'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons, et condamnée à être comme esclave, à sa grande terreur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter